Bon alors déja ya un gros mot dans ton message

vire le vite sinon les méchants modérateurs vont se jeter dessus ^^ tu commences mal ton entrée en matière.
Le Choix d'utiliser une compétence de la profession secondaire est logique. cependant celui de s'étaler sur 5 est ô combien désastreux à mon gout. Saches que si tu te destines au pvp je pense que tes compétences d'envouteur seront assez mises à contribution pour ne pas pouvoir mettre autre chose.
L'envouteur est le personnage le plus difficile à manipuler mais il est très précieux au sein d'un groupe.
Il te faut savoir que tu te destines à entraver la route des lanceurs de sort ennemis, et tu dois t'équiper en conséquence. Tu seras une cible prioritaire après les moines, et les élémentalistes te titilleront souvent de leur éclairs chatouilleurs, le choix de se mettre en terre n'est peut être pas mauvais.
Je n'ai que peux utilisé de compétences d'envouteur étant donné que je n'en ai eu qu'en profession secondaire, il va te falloir faire un choix entre faire des dégats aux lanceurs de sorts etles interrompre (domination), ralentir les mouvements et les attaque (illusion) ou drainer le mana (inspiration).
A toi de voir, sachant que si tu te lances dans le drain de mana d'un élémentaliste, vu la réserve dont il dispose tu a du boulot, alors que les moines sont pendant un combat très souvent en dessous de 10 de mana.
La domination te demande de savoir lancer quel sort et quand (pas lancer black out après retour de flamme par exemple), et ça te demande aussi beaucoup d'attention (pour les sorts d'interrupt).
Ne compte pas trop sur toi même je pense pour ce qui est du healing, tu ne peux pas être indépendant de ce coté la.
une stratégie contre les élémentalistes consisterait à laisser tomber la terre pour aller dans l'inspiration et te balancer des mantras. peut être que tu pourra par la même occasion te healer un peu mais je te le répère sur un envouteur c'est plus gadget qu'autre chose.
En fin de compte c'est à toi de voir à quoi tu destines ton envouteur. quel est le style de jeu qui te plait le plus. si j'avais le temps je m'en lancerais bien un mais j'ai déja à faire avec mes autres perso.
Je ne sais pas si je t'ai réellement aidé mais au pire tu peux redistribuer tes points. Je te conseille fortement de tester tes distributions de points dans la création de perso pvp, et de tester ensuite ton build par ce même perso, uses et abuses des arènes pvp elles sont la pour ça.
Bonne chance pour la suite