Floriandhir

Dernières publications

RSS
28 March 2006 à 16:11 - Messages
Salut, j'ai EXACTEMENT la même config que toi, à la marque de RAM près, et je me demande aussi d'où peut venir ce problème de ... Lire la suite
18 March 2006 à 15:25 - Messages
Les envouteurs à l'ascension sont exclusivement "Delab" (Domination, Inspiration, Fast cast) ou "Migraine" (Illusion, Dominatio... Lire la suite
10 March 2006 à 20:56 - Messages
Je suis rassuré, j'ai un GvG, si j'étais le seul à ne pas pouvoir... ça aurait été chaud mais là c'est bon ;) ... Enfin ça sa... Lire la suite
Euh oui je suis chez Alice :(... mais j'espère que ce n'est pas une généralité. Alice nous a déjà empêché de jouer tout un we... Lire la suite
4 February 2006 à 13:38 - Messages
Même problème à savoir: http://rpg2005.chez-alice.fr/pb.bmp donc je dis : http://img314.imageshack.us/img314/975/images3... Lire la suite
30 October 2005 à 20:48 - Messages
Je ne me lancerais pas dans une estimation , je n'ai pas assez d'expérience pour ça (en commerce j'entend :cool: ) Mais... Lire la suite
15 October 2005 à 10:39 - Messages
Quand tu pars avec un groupe pour l'action tu peux facilement sympathiser à ce moment là. Si tu es talentueux au PvP tu peux au... Lire la suite
7 September 2005 à 16:57 - Messages
merci, je n'avais pas pris connaissance de cette répartition aléatoire des attaques, mais maintenant que tu le dis :rolleyes: ... Lire la suite
7 September 2005 à 15:46 - Messages
Oui jusqu'à un maximum de 10 il me semble... beaucoup de combo sont basé là dessus avec la profession de necro.:o... Lire la suite
Ah oui ok, je croyais que la limite était fixé à 10 autant pour moi, c'est encore mieux alors=)... Lire la suite
7 September 2005 à 15:08 - Discussion
Salut, J'arrive donc au choix de mon (ma dernière?) armure à 60CA pour mon envouteur. Arrivé ici on réfléchi plus tactique ... Lire la suite
22 August 2005 à 01:58 - Messages
Quelle est la différence entre la fissure et l'outremonde (UW:UnderWorld est ce bien cela ?)... Lire la suite

Jeux

Floriandhir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Floriandhir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Floriandhir n'a publié aucune critique de jeu.