Re-Re-Reprise gw, question pve/hero

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprend une nieme fois gw !

J'ai joué principalement (et massivement ) en GvG avant gwen et maintenant j'ai envie de me remettre au jeu de facon plus casual.

Avec mon emploi du temps actuel j'ai bien compris que le GvG je pouvais faire une croix dessus, mais je me suis dis que j'allais peut etre m'essayer un peu au pve (et pourquoi pas de l'ava s'il reste encore du monde ?)

Quoiqu'il en soit, j'ai ressorti ma toute premiere G du debut de proph qui ne l'a tjs pas fini, vu que c'est devenu quasi impossible pour grouper je suis aller faire un tour sur le debut de nf pour recuperer quelque heros (Olias, Dunkoro, l'Ele et la D).

Me voila detenteur de ces 4 heros mais je ne sais pas trop comment optimiser mon groupe (ma G est en train de faire l'ascension).

Ma compo de team actuelle (ULTRA POUSSIVE)
+ ma G epe ; taillade du dragon, lunar strike, un boost ias, resistance à la douleur, arme à frag et un sceau de rez
+ Dunkoro/env : WoH, revers, gardien, guerison des affections, 2 interrupt env pour recharger la mana et un sceau
+ Olias : MM avec comme elite le golem de chair, nova, le sceau N pour recup de la vie/mana
+ L'ele feu : par depit un ele feu avec en elite flamme virulante.

Je rajoute à ca un merco M heal et le petit thom.

Ma team est franchement molle, ca dps pas tres fort, en defense c'est pas tres bon, bref .... on avance comme une tortue.

Vous auriez des meilleures idées de team vu mon perso et les hero dont je dispose ? (note je peux toujours faire un tour sur NF pour unlock plus de heros mais bon ca m'enchante pas des masses).

Merci d'avance
Tu as récupéré Melonni, tu peux toujours lui donner un build dps. Mais généralement les heros CaC c'est pas top, ils font jamais ce que l'on veut. Si tu peux avoir une team avec deux ele flamme viru ça ira mieux. Ou alors continue un peu NF et récupère un deuxième Necro pour un build SS.

Le principal problème de ta team c'est que tu as trop de G (3), forcément ça dps pas des masses. De plus si tu te mets en build qui tank tu n'auras pas besoin du necro MM qui aura tendance à te piquer l'aggro à chaque fois.

Donc tu vires tes deux G, et tu remplaces ton MM par du SS, tu peux mettre deux ele en plus.
Merci pour la reponse mais pour l'instant je n'ai qu'un seul heros Ele.

Apres avoir mollement parcouru la rubrique HEro build pve sur gw-pvx jpensais faire quelque chose dans cette veine :

- Moi G (peut etre prendre un build Hache plutot)
- Hero 1 : D dps
- Hero 2 : Olias en MM/Smite, retirer golem de chair pour jagged bone
- Hero 3 : Dunkoro mais en full Smite
-Merco 1 : Healer lambda
-Merco 2 : Healder lambda

Si avec ca j'arrive pas a finir cette ù%*ù$^ d'ascension je pense qu'il sera temps pour moi de definitivement tourner la page gw xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés