Besoin d'un avis sur un template :)

Partager Rechercher
Bonjour a tous deja .

Voila, je vais sans doute me lancer dans l'aventure SWG d'ici quelques temps, et n'etant pas un amateur de camping, mais appreciant neanmoins d'avoir un perso qui reste supportable (surtout que j'aime bien le pvp en general )... J'en appel a vous !

Aussi, je me suis penché un peu sur ce qu'il ete possible de faire, et j'en suis arrivé a ceci... Je cherche plustot un personnage de CaC, et je dois dire que je suis tombé amoureux des bons vieux marteau a 2 paluches... De ce que j'ai cru comprendre, le CaC est infaisable ou du moins très dur en pvp si on a pas les moyens de ralentir son adversaire, ceci me dirigerai donc vers le Terra Kasi mais bon... de ce que j'ai vu du jeu y'en a partout... s'pas drole de faire comme tout le monde .

Aussi j'ai fini sur ce template :

Brawler 4040
Marksman 0402
Swordman 4444 master
Pistoleer 4444 master

Et la tite touche qui a mon avis me permettra de m'en sortir si je dois etre tout seul (de part les soins et apport de protections)

Terra ka 4302

normalement, si j'ai bien compris le fonctionnement du system de point, ça devrait tout rentrer tout juste .

Ca me donnerai un personnage qui dans un premier temps se bat avec son pistolet, dans le but de mettre a terre son adversaire et de l'y laisser (grace au dirty fighting du contrebandier), avant de venir gentillement lui ecraser la tete avec son gros marteau.

Et la partie terra Kasi me permettant de me soigner et de m'aider un peu pour les combats qui s'annoncent difficiles.

Enfin, c'est la un premier jet de quelqu'un qui n'a pour l'instant quasi jamais joué... Alors si vous voyez une groooooosse coquille dans ce que je prevoie, un gros manque, ou tout simplement un point que je connaitrait pas et qui invaliderai tout cela, je vous serai très reconnaissant de m'en faire part Merci ! .

ps: Je ne veut pas masteriser TKA, c'est trop spirituel pour la sorte de Beauf alcoolique que je compte jouer .
Re: Besoin d'un avis sur un template :)
Citation :
Provient du message de Ceque
Ca me donnerai un personnage qui dans un premier temps se bat avec son pistolet, dans le but de mettre a terre son adversaire et de l'y laisser (grace au dirty fighting du contrebandier), avant de venir gentillement lui ecraser la tete avec son gros marteau.
Dirty fighting n'est pas dans ton template...il te reste 6 points, ce qui est juste assez pour prendre novice smuggler.
De plus si tu as une profession à distance, tu n'as pas vraiment besoin d'une aide si on te kite (cauchemar du brawler), tu passes en ranged et tu tires.
Effectivement, cela m'apprendra a bien me relire ...

J'avais normalement prevus Smurgler 0030... soient 18pts...

Mais heuuu, soit j'ai vraiment rien comprit au systeme de point :/
Soit tu m'as peut etre compté 2 fois l'ouverture de brawler ? :/
Parce que j'ai beau recompter, j'arrive a 250 :/

Donc ça donne au final :

Brawler 4040 = 15+14+14 = 43pts

Marksman 0402 = 15+14+5 = 34pts

Pistoleer 4444 Master = 1+6+14x4 = 63pts

Swordman 4444 Master = 1+6+14x4 = 63pts

smurgler 0030 = 6+12 = 18 pts

Tka 4302 = 1+14+9+5 = 29 pts

Total 250.

Sinon heu...

Citation :
De plus si tu as une profession à distance, tu n'as pas vraiment besoin d'une aide si on te kite (cauchemar du brawler), tu passes en ranged et tu tires.
La j'ai pas compris *debute et fait bien son boulet !*
Citation :
Effectivement, cela m'apprendra a bien me relire ...

J'avais normalement prevus Smurgler 0030... soient 18pts...

Mais heuuu, soit j'ai vraiment rien comprit au systeme de point :/
Soit tu m'as peut etre compté 2 fois l'ouverture de brawler ? :/
Parce que j'ai beau recompter, j'arrive a 250 :/

Donc ça donne au final :

Brawler 4040 = 15+14+14 = 43pts

Marksman 0402 = 15+14+5 = 34pts

Pistoleer 4444 Master = 1+6+14x4 = 63pts

Swordman 4444 Master = 1+6+14x4 = 63pts

smurgler 0030 = 6+12 = 18 pts

Tka 4302 = 1+14+9+5 = 29 pts

Total 250.

Sinon heu...
On reprend :

Master Pistoleer + Master Swordsman = 184 pts (92 x 2).
Teras Kasi 4302 = 55 pts (la branche Unarmed est comprise dedans).
Dirty Fighting III = 18 pts.

Au final ca donne : 184+55+18 = 257 pts.
Citation :
Teras Kasi 4302 = 55 pts (la branche Unarmed est comprise dedans).
Chuis désolé :/ mais la je comprend vraiment pas comment tu arrive a cela :/ je n'ai pas du comprendre le systeme de repartition des points apparament...

normalement, les 15pts de l'ouverture du brawler ont deja ete 'payé' par le Master Swordman...

Donc il faut monter a 4 la branche unarmed, soient 14pts...

Enfin, TKA 4302 ça fait :
1 pour ouvrir
14 pour la branche meditation a 4
9 pour la branche balance conditionning a 3
5 pour la branche precision striking a 2

Soient au total 29+14 = 43

donc 184+18+43 = 245.... reste les 5pts pour passer marksman en 0402...

Ou est mon erreur ? faut a nouveau payer les 15 points de brawler ?...
Le novice d'une profession avancée coûte 6 skill point et non 1, c'est le master qui coûte 1 skill point et non 6 (tu as inversé les 2)

De même les "niveaux" des branches de professions avancées coûtent respectivement : 5, 4, 3 et 2 points et non le contraire.

Je pense que ton erreur vient de là.

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
err

Master Sword : 92 points
Master Pistol : 92 points
TKA 4.3.0.2 : 55 points
a ce stade il te reste 11 points, pas assez pour les 2 blocs de la branche ranged support de marksman et pas non plus pour Smuggler.

Ton erreur se situe dans les branches des professions avancées, qui sont à l'inverse des professions de base (le premier block coute 5, puis 4 etc etc)
Bref tu compte 29 points pour tes branches de TKA, mais ca coute 41

edit : oops on a repondu vite là pour ton template, va sur http://swgcb.yogn.net/ c'est interactif et ca va vite
yeps effectivement les couts annoncés ne sont pas les memes entre stratics et ce lien :/.

Je comprend mieu maintenant ! merci bien et je vais reregarder .

*ne se fiera plus a stratics*
Citation :
La j'ai pas compris *debute et fait bien son boulet !*
Si j'ai bien compris, tu cherchais une aide pour coller ton ennemi en corps à corps...et donc tu as pris du tka pour le KnockDown.

J'en déduisais que c'est pour éviter le kiting (action de toujours rester hors portée de l'ennemi).
Hors tu as déjà prévu une profession à distance (master pistoleer), tu n'as donc pas vraiment à craindre un ennemi qui reste loin (contrairement à un personnage de pure melee).

Par contre rifleman va mieux avec swordman puisqu'ils ont la capacité de viser la même pool (simple avis perso).
fencer fonctionne mieux avec pistoleer, mais je préfère vanter les mérites des lourdes épées.
nan, j'aurai voulu eviter de me servir du knockdown Tka...

Je vois plus mon perso comme une vieille brute des quartiers crasseux d'une cité pourrie, une sorte de butt spencer verreux pas un maitre du kungfu .

D'ou l'aspect contrebandier pour le coté dirty fighting, les differents coups vicelards me plaisaient bien .

Ce que j'aimais bien dans ce template c'est que ça donnais un perso, qui savait se bagarrer a mains nue (qui a dit castagne de bar ?? ). Qu'il se demerde avec un pistolet (pour eviter la grosse arme qui fait genre militaire) et qui sort sa bonne vieille 'Betie' quand ça va s'foutre sur le nez (ici comprendre le gros martal a 2 paluches ).

Donc bin, je vais me repencher sur le sujet, et je viendrai sans doute vous reembeter d'ici quelques temps !

Et sinon oui, c'est pour eviter le kiting et accessoirement mettre la personne a terre avant de l'y clouer par la tete a grand coups de marteau .

Merci pour vos reponses, et merci pour le lien qui lui au moins ne m'enduira pas dans d'l'erreur (ça colle...).
tu as aussi un knwockdown en étant maitre brawler (lunge2) qui te permettrait peut etre de garder l'effet "je te fous par terre" en gardant des points pour autre chose

genre

Master Pistol
Master Sword
Master Brawler
Smuggler 0.0.3.0

reste 0 points tout juste
tu as le knockdown, les defense du pistol et l'offense de sword, feigh death...
Mais bon, tu sera quand même une relative burne en combat à main nue
j ai ce template en ce moment
yop
j ai ce template en ce moment!ben c pas gege je trouve et finalement c est a cause des defense melee et range!en fait pistoleer c cho a maitriser et franchement sans la branche smuggler je ne conseille pas du tout d etre pistolier!par contre swordman c vraiment cool j adore moi je dis k il fo riffleman avec !au debut je disais ca par simple deduction et puis j ai un pote ki a ce template!ben c vraiment bien!vraiment ca rox!par contre les defenses ne sont pas au top mais ce n est pas grave!le mind il est pulveriser!meme avec les nouvelles bouffes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés