Ceque |
Dernières publications

Effectivement, cela m'apprendra a bien me relire :p...J'avais normalement prevus Smurgler 0030... soient 18pts...Mais heuuu, so... Lire la suite
Chuis désolé :/ mais la je comprend vraiment pas comment tu arrive a cela :/ je n'ai pas du comprendre le systeme de repartiti... Lire la suite
argh... oki, désolé, je me basais sur Stratics, et apparament ils ont tout inversé :/.Bon bah, je vais me replonger dans mes co... Lire la suite

Bonjour a tous deja :p. Voila, je vais sans doute me lancer dans l'aventure SWG d'ici quelques temps, et n'etant pas un amate... Lire la suite

Me permet un petit mot concernant votre choix sur l'influence des races :).J'aime beaucoup :)Ca donnera une population de joueu... Lire la suite
Bah, ça ça vient des stereotypes raciaux :)Toi tu parles de drows, par drows tu entend tout le BG qui leur est propre, a savoir... Lire la suite

donc ! moyenant un bon timing et la combinaison de FC/FRC qui vas bien...(afin de placer le para juste après l'explo)...quiconq... Lire la suite

Noyeux Joel a vous aussi ! :)C'est bien sympa en tout cas :)Et un /kiss au tit Symerol de la part de Nialm :)Et un autre a aplu... Lire la suite

50 arc50 bouclier28 fufu6 estoc/tranchantOu avec autotrain arc 48 (pour les pehelés :p ou ceux avec du temps devant eux :p)50 a... Lire la suite

Merci !! Pis bon jeu a vous tous :)... Lire la suite