template archet

Répondre
Partager Rechercher
slt all voila je suis entreint de faire un eclaireur mais je voullait savoir ci il yaurai un autre template que 50 arc 42 boubou 39 fufu et le reste en estoc? par ce que mare davoir toujour les meme template? svp dite moi ci il ya un autre template
Tout d'abord archeR ensuite vis un petit template qui a l'air pas mal :

45Arc
42Bouc
35fufu
29Tranchant/estoc

(tranchant parait plus efficace car bon anytime au 29)

Apres c'est a toi de voir
Tout d'abord choisis le Pernambouc a la creation ( c'est un bois du bresil ) et puis tu choisis Empenage comme loge d'artisant ... Tu t'empresse de le monter et tu suis les conseils de ce monsieur ici

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Tout d'abord choisis le Pernambouc a la creation ( c'est un bois du bresil ) et puis tu choisis Empenage comme loge d'artisant ... Tu t'empresse de le monter et tu suis les conseils de ce monsieur ici

[Désolé du hs, mais ]
Cool
Citation :
Provient du message de Smb

Ou si tu tiens vraiment a etre un sniper ( ) :

50arc
42bouclier
35 fufu
18estoc
Je dirais pareil moi... pour l'instant j'ai plus une template sniper...

Mais quant je serais plus haut rang je pense opter pour la première template de Cif avec :

- 45 arc (reste toujours pas mal niveau dégats)
- 42 boubou (stun)
- 34 fufu (cumuler avec le RR et bonus...)
- 29 tranchant/estoc (je reste indécis sur tranchant ou estoc...)

Voili voilou, sa donne une scoot plutôt équilibré en arc et compétence d'armes...
un autre pas courant :p
50 arc
50 bouclier
28 fufu
6 estoc/tranchant

Ou avec autotrain arc 48 (pour les pehelés ou ceux avec du temps devant eux )

50 arc
50 bouclier
30 fufu
7 estoc

Ca donne un scout pouvant assurer une très très bonne defence sur lui meme ou en garde (enorme dex et 50 bouclier pur)

Ca donne un archer qui tire fort, très fort (toutes les possibilités de l'arc) Et qui une fois au Cac peut faire très mal a coups de boucliers (on a beau dire, mais c'est pas des gnons très tendres le bouclier.... surtout avec une telle dex) Le cout en endu est très elevés, mais on parle de pvp, pas de pvm, donc bin, si l'ennemi est mort au terme de la barre d'endu, c'est deja ça de pris .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés