Ceque

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 16:09 - Messages
moi la version que j'avais entendu ete pour l'inverse...a savoir purge d'un insta mez qui ne t'imunisait pas d'un mez casté ens... Lire la suite
13 mars 2003 à 15:51 - Messages
13 mars 2003 à 12:12 - Discussion
ou peut etre est Nyourk LeTroll je ne sais plus bien :/ Peut après que les hibs aient brisés les portes de notre RK, il s'est... Lire la suite
13 mars 2003 à 12:01 - Messages
pour exemple, une Norwena defilant avec sa superbe kipike toute neuve !http://membres.lycos.fr/dixiemejour/fotoculottes/norwena... Lire la suite
de celle de Monsieur M. :D après je ne sais pas qui se cache derriere ce pseudonyme etrange et obscure :doute: Tu veut que je v... Lire la suite
13 mars 2003 à 11:58 - Messages
l'arbalette du sicaire n'est pas inutile :)Elle permet potentiellement d'acceuillir un +7 envenom, ce qui libere de la place po... Lire la suite
11 mars 2003 à 18:10 - Messages
scusez moi d'insister :p mais bon, le sujet me tiend a coeur :)Alors ehlp :)... Lire la suite
pas question de rever ou pas :ples pets sont actuellement celon les meme standart que les mobs.c'est d'ailleur la raison pour l... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:30 - Discussion
tout est dans le titre :p Est ce que quelqu'un joue sur un serveur ou ces modifs ont deja ete apportée ? si oui est ce que ce... Lire la suite
1 mars 2003 à 14:29 - Messages
non Salya a raison, m'est planté dans mon calcul :ples degats de styles dans le cas de viva max on eu une reduction de 50% au l... Lire la suite
28 février 2003 à 21:01 - Messages
Bravo a Xarius, ton exemple est exelent, et des plus clair possible :)Mais a ceci il faut rajouter une chose, le premier coup e... Lire la suite
26 février 2003 à 14:24 - Messages
c'est en template de soul blade :) et il m'a l'air des plus efficaces :)mais tu es quand meme très bas en poison, hors de part ... Lire la suite

Jeux

    Ceque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceque n'a publié aucune critique de jeu.