[Poisoning] Paliers d'application.

Répondre
Partager Rechercher
Une bete de petite question,

J'ai epluché les forums stratics, et n'etant pas a mon grand regret un champion en anglais, est né une confusion certaine.

J'ai souvent vu ecrit que a partir de 80.0 (ou 80.1) il ete dès lors impossible de rater les applications de poison (du moins, j'ai interpreté ainsi, le "apply dP")

Donc, j'aurai voulut avoir confirmation si possible

Et en fait meme, si quelqu'un pouvait m'indiquer a partir de quels score en Poisoning j'ai mes premieres chances de pouvoir appliquer les differents poisons sur mes armes.

Exemple :
Lesser => 0.1
Base => 30.1
Etc...

Merci d'avance .
Apply DP = apply deadly poison

si je me souviens bien tout le long de l'entrainement de cette skill tu a des "chances" de rate et de t'empoissonner !

bon courage

Morgane
J'ai souvent vu ecrit que a partir de 80.0 (ou 80.1) il ete dès lors impossible de rater les applications de poison (du moins, j'ai interpreté ainsi, le "apply dP")

=> à partir de 80 tu ne rattes plus jamais, et tu ne t'empoisonnera plus à la suite d'une mauvaise manip. avec n'importe quel poison.

Exemple :
Lesser => 0.1
Base => 30.1
Etc...

=>
LP : rien, achète la comp. à un assassin (GM Thieves's Guild)
NP : ...-67.9
GP : 68-97.9
DP : 98-100 (trop coûteux si tu commences à 95 ... mais si tu as du gp à claquer, n'hésite pas)

(source : Stratics )
d'accord

Mais le palier de 98 que tu conseil pour le deadly...

C'est pour monter la skill.

Mais a 80 en poisoning, j'etale donc sur une arme du poison Deadly a 100% de reussite donc ?

Désolé d'insister lourdement mais comme en sortie de stratics j'ete plus sur de rien, je prefere m'assurer que je suis clair

Merci des reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés