vos macros utiles

Répondre
Partager Rechercher
Korigan, j'ai eu ce problème et c'est, comme le dit Voluptificus, lié à la proximité d'une Crafting Station sous forme de Droids ou de deeds.

Ecarte toi d'une ville, test en pleine nature ou chez toi, loin de toutes formes de Crafting Station... Tu verra ça fonctionne beaucoup mieux .
Une macro Power Boost.
Pour ceux qui n'ont pas Power Boost (TKA commande), cette macro offre l'interet d'utiliser des commandes d'alarme et de changement de couleurs qui peuvent etre reprises ailleurs.

---------
/meditate;/pause 2;/powerBoost;
/alarmAddIn 0 2 \#FF9900 Power Boost Ready \#;
/alarmAddIn 0 6 \#FFFF00 Power Boost 2 minutes \#;
/alarmAddIn 0 7 \#FFFF00 Power Boost 1 minutes \#;

Etonnant non ?

Citation :
Publié par Madsimus
et existe t'il une macro pour les buffs ?
Perso je m'en suis fait une toute con pour les buffs de doctor :
Après avoir sélectionné mon client :
Citation :
/ui action toolbarSlot12;
/pause 25;
/ui action toolbarSlot13;
/pause 25;
/ui action toolbarSlot14;
/pause 25;
/ui action toolbarSlot15;
/pause 25;
/ui action toolbarSlot16;
/pause 25;
/ui action toolbarSlot17;
/say Voilà, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale
Maintenant pour les buffs des musiciens et des danseurs il y en a mais ne pratiquant pas ce genre d'activité futile je ne peux pas te les donner.
Citation :
Publié par Madsimus
yay merci (j'y avais pas pencer)

mais je penser plutot a un truc du genre : /ehanced heal;/ehanced constitution; etc ...
Pas possible car il faut que tu précises quel enhance pack tu utilises.

Perso pour chaque carac j'en ai deux, un bien pour les sorties en guilde et un moyen pour les séances de récolte de thune.
Citation :
Publié par Demandred
et non
Normalement si la bête bouge ca change rien tu peux la suivre
Et pour le mask Scent : euh oui quand meme je suis pas si noob

Donc je vais devoir continuer a utiliser le radial
essaie tout simplement

/maskscent (il est conseillé d'avoir une macro a part pour gérer le maskscent)
/milk
/follow

enfin la traite, c'est pas super a automatiser, ta macro te fera gagner quelques secondes, mais tu fera pas de la traite automatisée (si tu y arrives, explique moi comment ça m'intéresse)
Citation :
Publié par Electron
J'ai testé un truc EXCEPTIONNEL dans la cantina de Coronet: les buffs du docteur. +2500 en action +2500 en quickness +2500 en stamina pendant 2h30. Résultat: coût des flourish 0, et à la fin j'enchaînais les distract+smokebomb+etc... pour un coût de 00.
0€ même paske les stim c'est cher et Danseur ça paye pas.
Vi mais si tu veux être encore plus économe tu trouves un buff 2200 en quickness et ça suffit

Ashley : pour monter le perso je veux bien mais pour faire les quickbuff qui te font enquiller les flourish sans pause pendant plusieurs minutes 1000 en quickness suffisent ?
UP
UP
UP et re-UP
j'ai mis 15min pour retrouver ce sujet indispensable perdu dans l'espace interglacatique alors je le remonte pq tt ce qui est dit n'est pas present dans la section macro de JOL.
Bonjour à tous je remonte un peu le topic qui date vraiment , j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une macro efficace et assez simple pour un jedi level 10, bien sur je cherche une macro de grind en combat.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés