[Guide PvP] Le Ranger, cette bête étrange

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir qu'elle sont les premieres RA a avoir a part True Sight < dite moi le pré-requis aussi > pour un ranger Sniper , je ne suis que 1L4 level 23 ; bah oui je commence

petit Hs : vous auriez des liens vers des videos de ranger sur PvP ou autre < Non - BB >
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
quel bordel tes macros laadna
J'arrive pas à faire mieux, mais on s'habitue vite aux changements de barre en plein combat, je joue beaucoup (trop ? ) à la souris

Pour les cristaux, l'avantage c'est qu'ils sont vendus par des PNJ, l'inconvénient est que leur utilisation est sur le même timer que les charges. Si j'avais un alchimiste tout le temps dispo je changerais sans hésiter
kikou je v débuter le pvp avec un petit ranger (même pas peur ) et j aurais aimé savoir ce que je peut porté et qui viens des autre royaume comme par exemple le clouté des alb ou des mid et aussi au niveau des armes est que j'ai le droit au armes estoc des alb si je suis spé perfo ?
Tu peux utiliser les armes d'estoc et tranchantes Alb, les épées et haches Mid, les armures cloutées/renforcées Alb/Mid (sauf les casques). Les arcs par contre sont restreints par royaume.
Talking
D'apres Toi Laadna Sur Camlann k'est ce ki est le Plus facile a monter En Exp joueur >> Ombre ou Ranger ??

Et kelle template propose tu au lvl 20 sachant ke j ai un mini buffbot

Template lvl 20 >> 16 fufu / 9 buff / 18 arc / 10 percing ??
Template lvl 30 >> ???

Voila je te remerci d avance
Citation :
Publié par Papage
D'apres Toi Laadna Sur Camlann k'est ce ki est le Plus facile a monter En Exp joueur >> Ombre ou Ranger ??
Ranger. (pensez à dire à Mythic de créer des classes avec plus de 10 caractères )
Un petit rajout, la furtivité au dessus de 50 ne sert a rien à part être moins détectable par les gros mobs, sauf la furtivité donnée par les artefacts....
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Sinon coter pex sa doit etre dur en solo? Ou bien il y a plus d'aisance pour grouper sur camlann?
Tu solote ou groupe avec des fufus.
Moi ce qui me brancherait le plus c'est le pex sur joueurs parce que bon taper des mobs c'est bien beau mais c'est lourd.


C'est vraiment faisable du 20 au 50? (parce bon entre 10 et 20 y'a pas mass joueurs)
Là, ce serait monter arc à son lvl, et fufu à son lvl - max bonus (pour pouvoir atteindre son lvl avec le bonus de SC), et le reste en adf... pour ensuite monter la spé d'arme dès qu'on atteint les 40 en arc... donc monter sniper pour finir polyvalent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés