[Guide PvP] Le Ranger, cette bête étrange

Partager Rechercher

Coté Ranger je suis plutot spe arc comme arikel et avec 50+19 en arc je perce pas mal les bt.

Maintenant coté spe j'etais pure sniper jusqu'a mon 5L+ kek chose cad tout en arc tout en buff, 50 modif en fufu le reste en arme cad pas loin de o.

Trés fun a jouer au debut, cette spe c'est vite degradé avec l'arrivée a prydeen (et vi chui vieille ct les débuts de Camlann), des fufu gris boostés aux emphetamines de rp, qui prenait ts et se faisait stick par un bd. Aprés une chain de release j'en venais a me faire mon kill toutes les 10mn, je tirais courais hidais ds un coin pi lisait un roman ou ecoutait un disque.
Ceci est moins frequent sur cam et le chain est qd meme moins en vogue.
Mais si vous prenez cette voie dites vous que vous etes a la merci d'un infi vert, meme si un tank tout jaune risque fort de crever, sous reserve que vous sachiez courir.

Car pour moi le ranger reste avant tout une bete de course. Vous avez trois fleches pas plus pour kill votre adversaire, apres c la curée, du moins pour le povre pk ,).

Donc si vous aimez courir , vous faire insulter (ben vi fo aussi etre maso), faites ranger vous le regretterez po, et le top ayez des amis paske assist d'archer la ca devient cool cf le ptit groupe d'evolved qui évolue sur cam.

Bravo Laadana trés bonne plume et beaucoup de talents pour ton guide.

Ah vi on oublié de parler des toits de mm des bugs d'aeghir de dl de.....oups je sort pp

http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Guessy.jpg
Une bête questions, ça sert à quelque chose d'avoir + de 50 en Fufu?

Genre si quelqu'un a disons 71 Fufu VS 50 Fufu sa changeras quelque chose ou c'est capé a 50?

Voila merci ^^
Une charge d'artefact qui offre un buff +35 Stealth (pas pour mieux se cacher mais pour augmenter la portée de détection). Elle permet à des classes non furtives de repérer un furtif avec 50 en Stealth à environ 10/15 mètres et sa puissance est encore plus flagrante quand celui qui l'active possède déjà la compétence Stealth.
A noter que lorsque 2 personnes l'activent, l'effet est "annulé" dans le sens ou elles ne se voient pas de plus loin que sans avoir lancé la charge. J'éspère avoir été claire
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Une charge d'artefact qui offre un buff +35 Stealth (pas pour mieux se cacher mais pour augmenter la portée de détection). Elle permet à des classes non furtives de repérer un furtif avec 50 en Stealth à environ 10/15 mètres et sa puissance est encore plus flagrante quand celui qui l'active possède déjà la compétence Stealth.
A noter que lorsque 2 personnes l'activent, l'effet est "annulé" dans le sens ou elles ne se voient pas de plus loin que sans avoir lancé la charge. J'éspère avoir été claire
Mouarf et dire que j'ai un Ring of the dance qui pourrie dans mon coffre depuiS 2 mois....
Donc le max qu'on peut mettre en furtivité c'est bien 70 (donc par exemple 50 de base + item = +11 + Quelque Rang, dindon rang 5L, jaurais 65 en Fufu?

(Donc pour avoir 70 faudrais être rang 10L?)

65 + L'anneau sa s'accumule?

Et la RA Master of Sthealt ce cumule aussi?

Y 'a un cap?

Merci
L'anneau ne te permet pas d'être mieux caché, seulement de mieux voir les autres. Et MoS permet simplement de te déplacer plus vite en furtivité, jusqu'au cap de ton lvl (50 ou plus en Stealth ne change plus ta vitesse de déplacement).
Citation :
Et MoS permet simplement de te déplacer plus vite en furtivité, jusqu'au cap de ton lvl (50 ou plus en Stealth ne change plus ta vitesse de déplacement).
Il augmente aussi le rayon de detection
Bijour Bijour

J'ai bien envie de me monter un ptit ranger sur camlann, et en faites j'ai une question toute bete, quel progression me conseillez vous pour xp ? (sachant que je suis apk)

En gros est ce que je dois me spé corp a corp pour xp du 20 au 40 puis au 40 respec ?

ps : j'aurais surement un ami barde avec moi mais pas sur

Ah oui un Shar Ranger c'est faisable ?

Et si oui ? Perforant ou Lames ?
Citation :
Provient du message de -Fyren-
J'ai bien envie de me monter un ptit ranger sur camlann, et en faites j'ai une question toute bete, quel progression me conseillez vous pour xp ? (sachant que je suis apk)
Moi j'ai réparti mes points entre Piercing, Pathfinding et Recurved Bow. Je pense qu'en solo c'est la meilleure solution puisque tu devra bien finir les mobs au CaC
Citation :
En gros est ce que je dois me spé corp a corp pour xp du 20 au 40 puis au 40 respec ?
Pas si tu ne disposes pas d'un gros capital de départ car équiper un Ranger CaC coûte cher, beaucoup plus qu'un sniper (il te faut une bonne armure et 2 armes, avec un sniper un arc suffit).
Citation :
ps : j'aurais surement un ami barde avec moi mais pas sur
Dans ce cas tu peux te permettre de monter Piercing moins haut que si tu étais seul, enfin s'il ne te lâche pas en route
Citation :
Ah oui un Shar Ranger c'est faisable ?
Oui, en séléctionnant la race "Shar". Ne me remercie pas
Citation :
Et si oui ? Perforant ou Lames ?
Citation :
Q : Blade ou Piercing ?
R: Piercing sans hésiter ! Diamondback seul justifierait le choix, mais en plus dans le cas d'un poison debuff de furtif, si vous êtes en Blade vous allez pleurer en regardant votre weaponskill. Les artefacs tels que Battler et Malice ne suffisent pas à mon avis à faire pencher la balance en faveur de Blade.
Citation :
Moi j'ai réparti mes points entre Piercing, Pathfinding et Recurved Bow. Je pense qu'en solo c'est la meilleure solution puisque tu devra bien finir les mobs au CaC

Pas si tu ne disposes pas d'un gros capital de départ car équiper un Ranger CaC coûte cher, beaucoup plus qu'un sniper (il te faut une bonne armure et 2 armes, avec un sniper un arc suffit).

Dans ce cas tu peux te permettre de monter Piercing moins haut que si tu étais seul, enfin s'il ne te lâche pas en route

Oui, en séléctionnant la race "Shar". Ne me remercie pas

Par contre quand je parlais du shar, je demandais si c'etais efficace

Et quand je parlais du type de degats, je parlais egalement pour le shar =)
Avoir un sac à PVs ne sert à rien si derrière tu n'es pas capable de faire des dégâts.

Pour te donner une idée, une esquive c'est entre 300 et 400 dégâts sans que mon adversaire réagisse. Maintenant si tu veux prendre une arme qui n'a aucun style réactif et dont le weaponskill se compte sur le bout des doigts ...
Citation :
Avoir un sac à PVs ne sert à rien si derrière tu n'es pas capable de faire des dégâts.

Pour te donner une idée, une esquive c'est entre 300 et 400 dégâts sans que mon adversaire réagisse. Maintenant si tu veux prendre une arme qui n'a aucun style réactif et dont le weaponskill se compte sur le bout des doigts ...
Méééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Pourquoi t'es mechante comme ca avec moi ?

JE connais pas je demande c'est tout

JE ferais surement un celte alors =) ou ptet un luri =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés