[Guide PvP] Le Ranger, cette bête étrange

Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
Moi ce qui me brancherait le plus c'est le pex sur joueurs parce que bon taper des mobs c'est bien beau mais c'est lourd.

C'est vraiment faisable du 20 au 50? (parce bon entre 10 et 20 y'a pas mass joueurs)
t.
J'ai fait le 27-35 avec ma sicaire assez facilement, quelques jours de play tout de même c'est moins rapide que de pex mais c'est plus fun

Citation :
Si tu as des sous pour la constit oui mais bon si tu as des sous n'importe quelle classe pourrait le faire
Un fufu qui sait soloter et qui est bien stuff a plutot tendance a gagner plus d'argent qu'il n'en perd
Citation :
Publié par Smb
Un fufu qui sait soloter et qui est bien stuff a plutot tendance a gagner plus d'argent qu'il n'en perd
Pas si tu es archer, j'ai fait level 20 au 47 en Pk (trop trop long à partir du 43 44), et crois moi, les sacs tu ne les récupère pratiquement jamais, et par ailleurs en camping de zone de Tp, avec cette aberration de RA see hiden des sicouze et apparentés, t'en laisse pas mal de golds en rachat de constitution....
Merci pour ce guide Laadna !

Un détail me taraude sur le template polyvalent, pourquoi ne pas monter pathfinding a 40 au lieu de 36 (gain du buff force et dext viva) en baissant celtic dual ?
Je pensais à un template dans le style stealth:35 bow:40 piercing:34 pathfinding:40 celtic:14
Citation :
Publié par Minimage
Un détail me taraude sur le template polyvalent, pourquoi ne pas monter pathfinding a 40 au lieu de 36 (gain du buff force et dext viva) en baissant celtic dual ?
Je pensais à un template dans le style stealth:35 bow:40 piercing:34 pathfinding:40 celtic:14
Pourquoi pas ? J'ai jamais dit que j'avais fait la référence, ça doit se valoir

Pour ta question Snader j'en sais rien, ça fait trop longtemps que j'ai monté mon craft pour m'en souvenir

Et désolée pour le retard de réponse, c'est dur de replonger dans DAoC après 2 semaines d'absence
Les archers ca pullule ces temps ci :/ En même temps ca se comprends ya k'a voir la team tixxx texxx toxxx
ou privapaula ki au 49 et sc me tire a 1000 le TP et 600 la flèche
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
j y connais rien a l artisanat , je suis a 250 en empennage et je voulais savoir si il fallait monte metallurgie pour faire les fleches lames ?

Repondez moi vite svp
Empennage je crois [craft des fleches ]
Merci pour le lien ^^
Merci Bcp pour ce Bô guide tu ma ouvert les yeux je sais maintenant quel template je vais prendre...

Mes point d'interrogation concernant le stealth sont pas tout a fait eclaircie pourtant mais je pense pouvoir me débrouiller maintenant
bonjour a tous,

Que pensez vous de ce template pour camlann avec argumentation svp

Art des forets : 30
Fufu : 35
Arc : 40
Perfo : 37
ADC : 26

merci d'avance
Citation :
Publié par aderack
bonjour a tous,

Que pensez vous de ce template pour camlann avec argumentation svp