Mycen

Dernières publications

RSS
24 juillet 2004 à 18:47 - Messages
kikou je v débuter le pvp avec un petit ranger (même pas peur :p) et j aurais aimé savoir ce que je peut porté et qui viens des... Lire la suite
17 octobre 2003 à 17:05 - Messages
euh ta rs c pendant la Toussaint mais si on es pas 50 avant la fin ça ce passe comment car je peut joué que les WK et pendant l... Lire la suite
30 juillet 2003 à 11:29 - Messages
euh une petite question Je v crée un chasseur mais je n'est pas de sous donc j aurais aimé savoir si ce n'étais pas mieux de mo... Lire la suite
14 juillet 2003 à 19:53 - Messages
oui pas bette les espion j avais pas pensé a çà (je suis trop gentil pour pensé a ça :p )mais un truc un peut bête je trouve pa... Lire la suite
13 juillet 2003 à 21:20 - Discussion
je sais pas si s'est moi mais je trouve que s'est super dure de guilder sur le pvp bon faut dire aussi qui je suis encore un pet... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:48 - Discussion
bonjour bah j'aimerais savoir s il y as une guilde avec que des luri dedans et si oui si elle recrute ?? et s'est possible... Lire la suite
25 avril 2003 à 14:10 - Messages
donc si je comprend bien il faut mieux faire un template polyvalentet dans ce cas es que s'est pas mieux de monte d'abord perfo... Lire la suite
23 avril 2003 à 13:36 - Discussion
bonjour tout le monde j aimerais votre avis car j aimerais essaie le Pvp :) et crée un ranger un peut spéciale car je n'augment... Lire la suite

Jeux

    Mycen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mycen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mycen n'a publié aucune critique de jeu.