Adventure Quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkor
Y'a une pauv' anim, tu gagnes que dalle en XP et presque rien en GP...

T'as rien raté
Tu garde aussi le bonhomme qui heal et regen la mana.
Citation :
Publié par KROGOTH
Tu garde aussi le bonhomme qui heal et regen la mana.
... et la quinzaine de potions de vie / mana restantes... sauf si tu passes par inadvertance chez le marchand directement après
Citation :
Publié par Eorill
ca vaut le coup que je me retaper les combats à rallonge ou y'a pas n'anim ni de cado à la fin ?
A la rigueur, tu as aussi le Vanilla Ice Katana, qui est une version ameliorée du Ice Katana...
Sinon les gemmes ne servent à rien non ?

Ah ben tiens, j'étais tombée hier par hasard sur ce thread, et ça m'a donné l'envie de me remettre sur ce jeu-là

Par chance, mon compte existait encore, mais dommage que j'y ais effacé mon premier personnage y'a un bail, à la suite de quelques décès accidentels répétés...

...Enfin bref, voici mon nouveau perso, que j'ai recréé pour l'occasion
J'aime bien la personnalisation des têtes, ça change des anciennes versions

P.S. Refaire plusieurs fois de suite la quête de Drakonnan pour avoir un max de sous, de potions et de points d'expérience, c'est mal...
Citation :
Publié par Balkis Legend
Zorbak est vraiment très utile, mais Drakonan, trop facile et je suis seulement level 51
Over génial, le seigneur des BURP et Evil Artix sont plus puissants que lui...
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Tien... on ne peut pas garder le Vanilla Ice Katana qu'on a trouvé ? :/

J'ai fini, retourner en ville.. et je l'ai plus.
Hélas oui...

Mais le Ice Katana s'en rapproche beaucoup par l'utilisation, n'hésite pas à investir dedans si tu en as les moyens
(quitte à refaire la quête pour avoir des sous )
Aaaargh

Première fois que j'atteignais le quatrième dessous de Bulgrut Keep, dernier monstre avant le boss final et... le Blue Screen of Doom, retour en ville

Chuis vert.
[Edit]Comment j'ai marravé les bigs boss , je suis level 34 ... c'est normal? ( j'avais le Vanilla... ) par contre je voudrais bien qu'on me MP avec les bonnes armes / armures et sorts a avoir :P ( et les boucliers biensur :P )
Citation :
Publié par Hellmaster
Heu... j'ai gardé le Vanilla Ice Katana en revenant en ville moi... ça a changé depuis ce matin ??
Un truc : si tu crèves , tu gardes l'arme
si tu reviens(en aillant fini le combat) , tu perds l'arme
si tu vas dans le marchands d'arme ( Shop ) tu perds l'arme
donc si tu veux vraiment garder l'arme , tu crève :P et tu peux faire des combats aléatoires après en vaillant bien de ne pas aller dans le Shop et acheter... ( faut vraiment le faire exprès quoi :P )
Citation :
Publié par Laguna_Arcania
Un truc : si tu crèves , tu gardes l'arme
si tu reviens(en aillant fini le combat) , tu perds l'arme
si tu vas dans le marchands d'arme ( Shop ) tu perds l'arme
donc si tu veux vraiment garder l'arme , tu crève :P et tu peux faire des combats aléatoires après en vaillant bien de ne pas aller dans le Shop et acheter... ( faut vraiment le faire exprès quoi :P )
Pour le shop je savais, mais je pensais pas qu'en tuant Drako tu perdais l'arme...
Faut dire la fois ou je l'ai tué, j'avais meme pas pris la peine d'aller chercher le Vanilla Ice Katana...

Emma> Achete une armure ayant une defense feu correcte genre Inferno Steed Rider et ca devrait passer tout seul (sinon tu recolte les 12 potions de vie dispo avant d'aller voir Drako et l'arme )
Citation :
Publié par Laguna_Arcania
Drako la c'est le monstre a 8555 vie et le monstre d'apres? Celui la , je l'ai marravé en ayant fait le truc des orbes :P c'était meme pas drole j'ai bu que 3 potions au niveau 34 :S
celui-la meme
Faut dire qu'apres les orbes, il perd la moitié de ses points de vie. Ca simplifie pas mal le boulot
hells je me les fait comment les 12 potions ? je pense que je vais m'acheter que tu me dis alors alors.

et c'est quoi les orbes ? j'ai vu que tlm avait le ice katana. c'est si indispensable que ça ?
Citation :
Publié par Emma Daumas
hells je me les fait comment les 12 potions ? je pense que je vais m'acheter que tu me dis alors alors.

et c'est quoi les orbes ? j'ai vu que tlm avait le ice katana. c'est si indispensable que ça ?
Pour les potions il y en a plein dans les coffres quand tu part vers la droite au début de la quête. (dans la prison la plus à droite)
D'ailleurs tu peux récupérer une excellente arme (Vanilla Ice katana) dans le même coin.

Les orbes, ce sont deux piliers que tu peux trouver en partant vers la gauche au début de la quête.(avant d'aller dans la grotte de Drako)
Il y a aussi des potions près des piliers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés