[Broc] Vu et revu... mais GG

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf j'étais pas là et Hib en profite.

Plus sérieusement, on ne mérite pas de la garder. 80 % des Alb pensent que notre zf c'est à Emain.

Bravo à Hib, ça va encore ouiner sur le cc Alb Emain parce que ça prend des pbae à 1000.

Bah bien fait fallait vous bouger le popotin et venir défendre !
bravo au hib

pour les champi c clair que dans la cour du reliquaire il y en avait pas des mass moins que mgh ,par contre pas mal de haut rang dans la cour du rk et comme les 3/4 des fg alb etaient des pick up on a vite /rel .

aprés les info dans le cc etait pas tjrs trés clair d'ailleurs faudra expliquer c'etait quoi le but de vouloir reprendre béno alors que la RK était neutre et dans notre ZF
Citation :
GG Yuhi et Wryx pour le lead de la défense Alb
J'ai une tête à lead ?
Je bossais l'aprem et je me suis connecté 10min avant le rush rk hib. Juste le temps de prendre le parch snow dans ma maison fondation et de rush en auto run la rk et de me crash dans les hibs.

Et puis vu le tas d'alb qui glandait à emain tout l'aprem, heureusement que j'étais pas connecté...
Citation :
Provient du message de Nosroth/Trigger
Bon, je vais être clair : le premier que je vois en train de me pondre un bon gros troll sur nos amis les champis, ou qui répond avec un super /taunt à un ouin ouin du même genre, il va prendre cher.

Vi faudrait qu'il en soit de même pour les trolls anti Albionnais hein


/kiss ma belle naine
GG hib prise a 72 a 18h riena redire...et les champi bin bizarrement y en avait pas tant que ca....

le soucis c surtotu 50 alb qui ont rush les 72 hib installé c peu ;/ et malgré un debut baston pour nous bah gogo CS
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de Jagdar
ahhhhh
je l'attendais celle la, pour l'info j'ai compté le nombre d'animistes dans la place : 5 seulement sur 88 dans le bg

dommage faut changer d'excuse

(surtout alphus, se faire own au dd snare c mal )
Oui c'est marrant la d'ailleurs, quand c'est Hib qui tente les reliques y'a pas mass champi et pas de crash serveur.

Je défend pas les albs non plus çar aucune défense n'était en place, ou elle l'était mais bien trop tard. Farmé Emain y'en a qui pense qu'a ca.

GG Hib.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui c'est marrant la d'ailleurs, quand c'est Hib qui tente les reliques y'a pas mass champi et pas de crash serveur.

Je défend pas les albs non plus çar aucune défense n'était en place, ou elle l'était mais bien trop tard. Farmé Emain y'en a qui pense qu'a ca.

GG Hib.
attention un troll plein de sous entendu se cache dans ce message saurez vous le retrouver

[bip] d'hib qui font crash volontairement le serveur !
Citation :
Provient du message de Lyk
attention un troll plein de sous entendu se cache dans ce message saurez vous le retrouver

[bip] d'hib qui font crash volontairement le serveur !
J'ai jamais sous entendu quoi que se soit, c'est toi qui conclut pas moi dsl. Je constate seulement dsl.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est une contradiction

Jamais pu différencier une naine d'un nain de toute façon

Et jamais j'oserai dire d'un nain qu'il est beau, ça risquerait de le vexer
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
GG hib

Trop chouet on va retrouver masse hib sur emain enfin pas trop tot , et avec un peu de chance si mid viens sa fera de mega combat de masse des 3 royaumes
Message subliminal:

Super on va pouvoir refarmer (ou se faire farmer ca depend le camp) comme des gros porc, deserter Hw et Odin.

Ce genre d'attitude ca me desole :/
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
GG hib

Trop chouet on va retrouver masse hib sur emain enfin pas trop tot , et avec un peu de chance si mid viens sa fera de mega combat de masse des 3 royaumes
Oui c'est sur Emain va retrouvé ses hib car sans leur reliques mana on les voyait pas beaucoup Pour roxx ils ont ont besoin.

Gaffe les midous vous etes les suivants sur la liste, pour que les hibous récupère leur dernier bébé chérie (leur drogue).
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
GG hib

Trop chouet on va retrouver masse hib sur emain enfin pas trop tot , et avec un peu de chance si mid viens sa fera de mega combat de masse des 3 royaumes
t'as du rater cette semaine imo , ya déjà mass hib en rvr :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés