[Broc] Vu et revu... mais GG

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyk

Citation :
Provient du message de Wryx
Pour avoir vécu ça de nombreuses fois, j'ai toujours un immense respect pour celui qui balance des jeux de mots pourris sans crainte de faire des bides

Je plussoie

Citation :
Provient du message de Ikith
Alb realm de Péons : un conseil cherchez plus à faire les fiérots à vouloir jouer à prendre des RK qd on est pas foutu de faire autre chose que de prendre un collier pour Emain.
Bien parlé !
Citation :
Provient du message de Lyk
ouf on est sauvé, reviens nous vite, mais par pitié ne deco plus aussi vite d'irc qd tu meurt, sinon on ne t'y verra plus
oui mais heureusement toi tu es là !!
Citation :
Provient du message de Crystalium
(ça existe les kobs fideles ? a part les kob cubains qui sont chatrés de la langue bien sur .. les fideles castrent hauts ! .. )
/em sort sa trompette

< pwwèèèt pwèt pwèt pwèèeuu ètt!! >

dsl.





__________________
Temboa.
Citation :
Provient du message de Izz
manque de challenge on va bientot ce revoir vs en faite pas :k
ste vieux fake §
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de LordLurikeen
gratz bus no skill pl afk stick ecolier botbuffe, champis malins qui font ld les noobz
C'était bien jusqu'a la partie surlignée en gras.

@Izz stop de flam toi sémal le flam provoc !
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
oui on a cru que gallahorn etait un keep comme les autres sur mid ce jour la, pas défendu :\
mdr :x
On a défendu nott hein, mais à 2 fg pickup on comprend vite que la défense vs 80+ est un peu useless
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
oui on a cru que gallahorn etait un keep comme les autres sur mid ce jour la, pas défendu :\
moi j'ai defendu arvakr contre 83 hibs et à la fin j'ai courageusement sauté à l'arriere du donjon pour aller farmer à la rk avec les autres
Au plus fort de l'attaque RK, cad au moment où l'annonce de la porte 2 à 80% est donnée (du moins je l'espère ) à ttes les gu/as:

/who Hadrien : 21
/who Pennine : 35
/who snow : 7
/who Sidi : 53
/who (ML4) : 79
/who emain : 49

Ajouter à celà, le nombre d'albi à cs, volontaires pour aller défendre :
qui ne trouvent pas de grp.
pas assez nombreux dans leur "petites" gu/as pour monter RAPIDEMENT un fg qui tienne la route.
qui partent solo.
qui réussissent qd même à monter un fg, sans speed, avec 3 Pal...

Et les décisions à prendre par les (lead) sur le cc défense (c'est un constat, pas une critique)
Rv Hurb, on rush rk direct.
Allez go Surs pour bloquer entrée/sortie Snow
Non, rv mgh pour les intercepter
Et même " allez go reprendre Beno"

Donc, rien à redire GG les Hib

PS: en fait seule la stratégie étant belle dans ce jeu (vivement NF), la seule chose que j'aimerai savoir, c'est quand Flori est signalé au N de Surs en bord de map, que Fineas est signalé sur mgh en attente, que +eurs fgh sont encore à la RK et un peu avant que les Mid viennent aussi jouer sur mgh : où était le rk ? Etait-elle déjà passée ?
Les 2 fg avaient la rk mais le lead n'a rien voulu savoir il avait en tete de prendre beno pour tuer ceux de snow si ils arrivaient pas à passer mgh, du coup il y a eu 10 alb mgh qui se sont fait zerg.

Il n'y a pas que snow et mgh il y a entre les deux qu'on peut se mettre
oué sympa la baston hmg (HW) sauf quand les mids sont arrivés, trop tard bien sur :x mass instants dans la goule
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Lyk
ouf on est sauvé, reviens nous vite, mais par pitié ne deco plus aussi vite d'irc qd tu meurt, sinon on ne t'y verra plus
dis pas n'imp stp :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés