[Broc] Vu et revu... mais GG

Fil fermé
Partager Rechercher
GG hibernia pour la relique mana

Et albion... 60 emain... les forts tombent, ils s'en foutent comme de l'an 40... comme d'hab
Hib rush la rk.. albion sait pas y aller. (c'est pas un fake !)

Ah ben je suis parti prendre mon gouter avant de peter le clavier
J'ai bien mangé, je suis content.

Un tit résumé de l'action peut être fait ? (sans flam quoi )

(je suppose que le porteur rk va pas mourir par mid ou alb, ça arrive rarement donc je dis bravo en premier ! )
Bien joué Hib
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Vu et revu... mais GG
Citation :
Provient du message de Yuyu
GG hibernia pour la relique mana

Et albion... 60 emain... les forts tombent, ils s'en foutent comme de l'an 40... comme d'hab
Hib rush la rk.. albion sait pas y aller. (c'est pas un fake !)

Ah ben je suis parti prendre mon gouter avant de peter le clavier
J'ai bien mangé, je suis content.

Un tit résumé de l'action peut être fait ? (sans flam quoi )

(je suppose que le porteur rk va pas mourir par mid ou alb, ça arrive rarement donc je dis bravo en premier ! )
Je suis venu te tenir compagnie pendant que tu mangeais de la neige, mon modem est allergique aux champignons.
Citation :
gg champi
?

Y a pas de champi qui tiennent. Albion a rien foutu a part farmer emain. Hibernia a pris la rk tranquillement, c'est tout.

Et Thx aux 30 albionnais qui ont trouvé la route de la relique mana pour défendre un peu (histoire de sauver l'honneur ! et pas se taper la honte de realm de péons ! )
Citation :
Provient du message de Alphus
gg champi

ahhhhh
je l'attendais celle la, pour l'info j'ai compté le nombre d'animistes dans la place : 5 seulement sur 88 dans le bg

dommage faut changer d'excuse

(surtout alphus, se faire own au dd snare c mal )
Citation :
Je suis venu te tenir compagnie pendant que tu mangeais de la neige, mon modem est allergique aux champignons.
Moi je mangeais mon gouter en auto run vers la rk
Citation :
Provient du message de Alphus
gg champi
C'est sur que sans champis, on aurait pas pu gérer les 2 groupes alb qui ont essayé de reprendre hurbury ni le maximum de 3 groupes albs qui ont rush le rk en même temps.
Pour tout te dire moi qui ai un modem j'ai pu rush le donjon sans ld (même si j'avais bien 3 ou 4s de décalage ) et j'ai pas ld une seule fois.
Bref je n'irais pas jusqu'à dire que hib a très bien joué, mais je dirais volontiers que alb n'a rien fait.
Citation :
Provient du message de Jagdar
ahhhhh
je l'attendais celle la, pour l'info j'ai compté le nombre d'animistes dans la place : 5 seulement sur 88 dans le bg

dommage faut changer d'excuse

(surtout alphus, se faire own au dd snare c mal )
Bah oui faut pas trop d'animiste quand vous attaquer , sa serait con de faire planter le serveur quand vous aller avoir une Rk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés