[Broc] Vu et revu... mais GG

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr le gars qui prefere sortir une excuse de champi au lieu de voir la realite en face,que bcp ont prefere se toucher a emain que d'aller defendre ^^
serais bien que les mids fassent la meme mais je doute lol
GG hib

Petite defense alb on avait surtout la flemme je pense, hurb a 3fg hib, beno à 3fg hib on a failli reussir à atteindre la porte.

Belle orga, puis bloquage de mgh foireux je ne citerais personne ..

GG stou ( ca va trop vite avec les champis mais malheureusement mythic ne semble pas vouloir se pencher sur le problème )
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
mdr le gars qui prefere sortir une excuse de champi au lieu de voir la realite en face,que bcp ont prefere se toucher a emain que d'aller defendre ^^
serais bien que les mids fassent la meme mais je doute lol
ben les champis même quand ils sont pas sur le terrain sont présents dans les tetes des adversaires, c'est une arme psychologique en plus d'etre une arme de destruction massive (de serveur :P)

et curieusement je te parie de 3fg mids dans renaris ca te fait pop 150-200 albs en moins de 30mn
Citation :
Provient du message de Nicoco
ca va trop vite avec les champis mais malheureusement mythic ne semble pas vouloir se pencher sur le problème
Ba c'est vrai que les champignons qui os les portes c'est abusé.
Citation :
Provient du message de kask
Ba c'est vrai que les champignons qui os les portes c'est abusé.
Pour nous surtout, les incs sont quasi impossible, sinon je sens en ton post de l'agressivité alors que je n'en eprouve aucune :x
Enfin une prise comme je les aime, en pleine après midi avec une utilisation modéré des champignons demande par beaucoup sur le cc.

Une défense faible pour ne pas dire absente , seul le groupe de nicoco a toujours été présent, gg a eux dommage pour les autres.

Bravo donc a tout les participant et aux organisateurs
bon y'en a qui veulent un compte rendu de la situation, alors alors :

vers 15h30-16h (j'etais pas IG) les tempest prennent hurb
s'en suit d'un up a 10 et porte lvl 8 par Usul a coup de bois summoné (l'a du courage le gros avec seulement 2 convoker )
a peine 3fg alb ont tenté de venir recup Hurb mais aussi vite degagés
pop de cs tant attendu 2h apres

hib commence a se mobiliser et un troupeau lead par Arhwin si je me gourre pas prend beno, attend le pop des marchands de beliers et emmene le troupeau a hurb
(on y croyait plus quand ils sont arrivés a Hurb tellement ils ont mis de temps a se charger en beliers )

s'en suit d'un rush direct sur RK, y'avait une pauvre sarasine dans le reliquaire au début c tout

les beliers sont vite posés et les portes de coté sont gardés mais personne ne vient...
porte 1 tombe : 0 alb
porte 2 tombe : 0 alb
porte 3 a 50% : les albs commencent a arriver mais beaucoup de pbae haut rang pour les accueillir tres peu ont reussi a entrer dans le donjon

porte 3 tombe les hibs montent et la bazar général, la RK est prise on sait meme pas comment ni par qui, et echoit a Bacca,

le bus hib se retire avec la rk avec pas mal de retardataire qui rip sur les gardes et TC a Hurb pour rejoindre le bus

traversée de pennine trankil
arrivée hmg : toujours personne 3 fg hib controlent hmg sur HW
la rk prend le tp

les midgs ont inc a 50 sur HW 10-15 minutes apres 1 fg agartha tout perdu qui a vite mourru

rk rentre a dagda et voila

PS : j'ai deja dit et je redis, j'ai fait un bg who pdt le retour au tp, j'ai compté que 5 animistes donc le ouin ouin ou gg champis faudra reessayer une autre fois
non non, aucune, juste que je vois pas le rapport entre la vitesse de prise des reliques et les champignons.
Pour l'inc ça je suis d'accords, mais ça faisait 2h40 qu'on avait pris le fort qui se trouve à 100 mètres de la relique, vous aviez pas le temps d'y rentrer ?
Bien joué les Hiberniens

(Petite anecdote rigolote : de rage et en désespoir de n'avoir pas pu défendre/intercepter la relique, bon nombre de compatriotes ont chargé les forteresses ennemies, sans penser une seule seconde à participer à la reprise de nos forts )
Citation :
Provient du message de Guevara
GG hib vous avez pas fait crashé le serveur cette fois si.

C'etais pas la saison des champis ou quoi ?
[c'est mal]
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Juste une tite question en passant :

Comment se fait il qu'on est toujours au courant des prises rks quand on voit le log ?

Je comprends un eventuel secret mais j'aimerais y participer de temps en temps ^^

Sinon GG Hib, pas à dire, ca fait plaisir de voir les heals boostés ^^

Les champis restent quand même bien utiles pour bluffer le to hit sur les gardes rk et donc les gérer bien plus facilement (et donc libérer les tanks plus rapidement pour retourner taper la porte)
Citation :
Provient du message de Dawme
Les champis restent quand même bien utiles pour bluffer le to hit sur les gardes rk et donc les gérer bien plus facilement (et donc libérer les tanks plus rapidement pour retourner taper la porte)
ok mais bon a chaque réalm ses avantages et inconvéniant.
Les champis ont rien a voir la dedans.
Les bus ont rien avoir.
Les classes alb ont rien a voir.

Bravo hib, c'est merité, la prochaine fois quand Hurb et Beno tombera les albs se bougeront, c'est bien fait, je suis bien ravis de ce qui c'est passé, on etait 2-3 grp a defendre pas plus, la relic va ou elle devait aller.

Encore bien fait albion et bravo hib

Ca m'apprendra a venter les merites des dernieres defenses albionnaises.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés