Besoin d'imagination :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai crée quelques jeux avec ce fabuleux langage qu'est le Lua. Mais, je ne sais plus trop quoi faire qui pourrait être utile.

J'ai déja fait un Morpion, un Puissance 4 et un Othello (codé par Jameth). Ils devraient être intégrés dans Cosmos quand une version sans bugs sortira

Un grand merci à Groink pour avoir été un superbe testeur !

Si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas ! Essayez de proposer des jeux réalisables


Merci à tous

Pour ceux qui ont pas compris c'est sur WoW


Liste des jeux proposés
  • Poker : Déja fait par quelqu'un d'autre, je lui laisse les jeux de cartes.
  • Echec
  • Bataille navale
  • Jeu de Go
  • Dames
  • Demineur
  • 421
Bah tu as une Brillante idée

Moi je pense que le plus grand jeu de tous est le poker

Ca donnerai loccasion d'organiser des tournois etc

Y a aussi le 421 avec les dés

Mais alors le poker, c'est de loin le top du top
- Une bataille navale, enfin le principe d'un bataille navale a la sauce wow
- un jeu d'echec a la sauce wow (ou dame)
- un demineur comme sur msn (avec des gobelins)

Enfin il faut pas des jeu tres evolues graphiquement donc c'est pas evident. Et puis ca doit etre tour par tour aussi.

Les jeu de dés aussi c'est pas dur c'est RP et ca peut etre marrant
Et des machines a sous avec de grands vigiles taurens qui sureveilles...
Sinon poker mais surtout jeu d'echec ou on voit des pieces d'or combattre des pieces humaines , et des UD contre des nenelfes.
Moi je propose de passer le Jeu de Dés krumpfien en mode WoW avec des trucs spécifiques a WoW

Sans doute ne connaissez vous pas, c est pour ça que je mettrais le lien vers ce jeu très fendard qui a été fait pour DAoC mais qui peut être aisément transposé sur WoW

Bon en fait c as pas vaiment une idée puisque cela ne repose que sur des choses qui sont déterminés en fonction de résultats aux dés, mais on pourrait inclure tes jeux comme défi^^
heu.... je veux pas semer la discorde mais vous avez pas mieux a faire que de faire des jeualacon dans wow??

vous etes deja saoule par ce jeu au point d'y inclure des jeux de carte??

je prefere dl un jeu a part et y jouer vraiement. Si vous n'utilisez plus trop vos cles, faites tourner...
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Provient du message de Nargrim
Jeu de dame et jeu d'échecs.
hola !!!
ceux sont des jeux très compliqué à programmer (trop de possibilité, de cas particuliers....)

perso je l'ai deja fait en JAVA, c'est un truc qui faut faire avec patience et organisation :bouffon:
Disons que les pièces peuvent etre bougés n'importe ou. Mais qu'il y est un auto-arbitrage des joueurs. Mais bon bah dis que ce soit plus simple, suffit de tomber sur un joueur de mauvaise fois...mais c'est comme dans la réalité. Des tricheurs y en a partout.
Citation :
Provient du message de Gyna|Bunk
hola !!!
ceux sont des jeux très compliqué à programmer (trop de possibilité, de cas particuliers....)

perso je l'ai deja fait en JAVA, c'est un truc qui faut faire avec patience et organisation :bouffon:
Le jeu d'échec n'a rien de bien difficile à programmer, surtout en java
C'était mon projet de fin de 1ére année à la fac et la seule véritable difficulté, c'était l'interface graphique.
Le mouvement des pièces y a rien de plus simple à faire... (enfin j'ai arrêté la prog alors j'aurai du mal à le refaire maintenant )
Citation :
Provient du message de Falith
Le jeu d'échec n'a rien de bien difficile à programmer, surtout en java
C'était mon projet de fin de 1ére année à la fac et la seule véritable difficulté, c'était l'interface graphique.
Le mouvement des pièces y a rien de plus simple à faire... (enfin j'ai arrêté la prog alors j'aurai du mal à le refaire maintenant )
J'ai du faire un jeu de dame à ma fac perso
mouais ben en JAVA j'ai mis une heure pour le graphique, et le reste je l'ai passer à me faire chier avec des cas aussi diverse que variés sur les possibilité de jeu (dames, coups multiple, les extremes....)
Citation :
Provient du message de vjeux
Okay, je suis parti pour les échecs alors

Je pense plutôt que ce soit la vérification de Echec / Mat / Pat ... qui soit compliquée ...
tutulututlututu huhu cool !! vive les jeux d echec good luck a toi surtout
Les petits indiens

................I
C............I I I
............I I I I I............C
..........I I I I I I I
........I I I I I I I I I

chaque cowboy peut tirer en ligne de 1 à 3 coups
le but c'est de laisser l'adversaire tuer le dernier petit indien
comme ça on peut le tuer sans qu'il se protège derrière

c'est pas trop dur a coder, les règles sont simples
le coup final est simple a prévoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés