Besoin d'imagination :)

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l avais dit, voici le lien vers le jeu de dés inventé par un ami:

http://bh.forum-gratuit.com/viewtopi...ight=krumpfien

Ne vous trompez pas Blizzard Horde est le nom de la guilde

Comme je l ai deja dit aussi, il pourrait être pas mal de transposer ca sous WoW avec des règles spécifiques et des gages spécifiques, mais n ayant pas accès a la bete je ne peux que vous transmettre
@vjeux : terrible ! simple, efficace, bravo à toi.
Quelle bonne idée de Blizzard de permettre ce genre d'initiative à l'intérieur de leur jeu.

Lors d'un loonnngg siège, au sommet d'une tour à guetter l'arrivée des adversaires, je me vois bien une fenêtre de "démineur" ouverte sur l'écran pour passer le temps.
Les jeux en temps réel sont pas vraiment réalisable car : Le ping est conséquent, et de plus, j'ai pas envie de flooder l'autre de whisper, Blizzard ne l'autorisera sûrement pas ...
et WoW ty a penser a WoW ca ferai un bon jeu ca
un jeu de flechette sinon tu reste appuyé pour la puissance y a un viseur qui bouge, avec du vent... ca le ferai bien
Citation :
Provient du message de Kayen
un jeu de flechette sinon tu reste appuyé pour la puissance y a un viseur qui bouge, avec du vent... ca le ferai bien
Ca va pas franchement être possible ca

Je le répète, je ne peux d'aucune manière modifier le monde, ni le personnage, juste ce qui est en 2D servant à faire l'interface.
Citation :
Provient du message de vjeux
Ca va pas franchement être possible ca
Les flechettes je le faisais sur ma calculatrice lol !
Mais de toute facon c'est un jeu solo aussi
J'ai repris mon ancienne source, et voila ou j'en suis :
  • Toutes les pieces sont bougeable, peuvent prendre des autres ...
  • La partie multijoueur n'est pas encore faite
  • La partie du haut avec les noms ... Ne marche pas encore super bien
  • La vérification de "echec" marche pas encore super bien
http://vjeux.grabu.free.fr/Wow%20Games/ss5.JPG
hihi j'aime bien la reine
par contre elle a cho o fesse le fou va la croker :x
par contre ji pensé sa va etre dur de géré le choix des pièces quand un piont va atteindre le camp adverse ? enfin je c pas tro
Quand un pion va de l'autre côté il se transforme en Reine ... (c'est déja codé ca )

Faut aussi que je fasse le truc pour intervertir le roi et la reine, je sais plus comment ca s'appelle. Ca fait longtemps que j'ai pas joué aux echecs lol
Citation :
Provient du message de vjeux
Quand un pion va de l'autre côté il se transforme en Reine ... (c'est déja codé ca )

Faut aussi que je fasse le truc pour intervertir le roi et la reine, je sais plus comment ca s'appelle. Ca fait longtemps que j'ai pas joué aux echecs lol
non je croi que c faire intervertir le roi et la tour quand ces deux la non pas bouger depuis le debut de la parti (cher nous on appele sa rocké ) mai il existe plein de petite combine comme ca qui risque plus de compliqué le jeu qu'otre chose
Si je garde ta confiance on va s'amuser a tester ca vjeux ! Un morbac c'est vite fait mais les echecs c deja plus compliqué !
En tous cas comme la dit llothis mieux vaut pas compliker avec toutes les astuces. Au pire ca se rajoute mais n'en fait pas une priorité...

Bon boulot
Citation :
non je croi que c faire intervertir le roi et la tour quand ces deux la non pas bouger depuis le debut de la parti (cher nous on appele sa rocké ) mai il existe plein de petite combine comme ca qui risque plus de compliqué le jeu qu'otre chose
un rok peut se faire des deux coté le roi et la tour eloigné ou la tour la plus proche dans les deux cas c'est pas une invertion tout a fait car on les rapproche aussi ...

pour l'exemple avec la tour la plus proche il y a 2 case vide entre les deux ( celle du fou et du cavalier qui ne doivent evidement plus etre la pour pouvoir faire le coup )
on met le roi a la place du cavalier et la tour a la place fou

et si ca complique pas tant que ca et c'est une partie importante du jeu d'echec tout comme les autres regles ( les avancé des pions au 1er tour la prise en passant etc ) donc c'est a mettre ^^ sinon autant pas faire de jeu d'echec

ah oui pour faire un rock il faut aussi que le roi ne soit pas en echec (en plus du faite qu'il n'est pas bougé de la partie comme deja dit ) =)
au faite bon job qd meme il a deja une bonne tete ton jeu (reste plus k'a ce qu'il fonctionne )

_les batonnets ^^
jeu tt simple qui se joue a 2 et ke surement pas mal de monde connait deja
y a 21 baton ( le nombre ne compte pas tant que t'en met entre 15 et 35 pr ke ce soit jouable et pas trop long )
chaque joueur en retire 1,2 ou 3 a chaque fois
celui qui prend le dernier a perdu

_le poker la se serait la classe mais peut etre compliqué aussi ^^

_touché coulé en changeant le nom

_la crapette lol et tt les jeux de carte ke tu veux

_le trou duc ( ou president ) deja cité faudrait en changer le nom pour le gnome par exemple ( au hasard )

[Edité par Edwin : Merci d'utiliser la fonction EDITER dans ces cas là ]
Citation :
Provient du message de unregistred
un rok peut se faire des deux coté le roi et la tour eloigné ou la tour la plus proche dans les deux cas c'est pas une invertion tout a fait car on les rapproche aussi ...

pour l'exemple avec la tour la plus proche il y a 2 case vide entre les deux ( celle du fou et du cavalier qui ne doivent evidement plus etre la pour pouvoir faire le coup )
on met le roi a la place du cavalier et la tour a la place fou

et si ca complique pas tant que ca et c'est une partie importante du jeu d'echec tout comme les autres regles ( les avancé des pions au 1er tour la prise en passant etc ) donc c'est a mettre ^^ sinon autant pas faire de jeu d'echec

ah oui pour faire un rock il faut aussi que le roi ne soit pas en echec (en plus du faite qu'il n'est pas bougé de la partie comme deja dit ) =)
voila wé mai je lai di y en a plein des regles comme ca et tout le monde ne les conné pas donc a koi bon compliker le jeu dechec pour une personne qui c jouer c cool mais pour un gars qui debute ou qui joue un peu
Ca m'intéresserait un jeu de dames. Si c'est en projet il ne faut surtout pas oublier une règle : quand on peut prendre un ou plusieurs pions à l'adversaire, on est obligé de le faire. Cest ce qui fait tout l'intérêt du jeu.
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
quand on peut prendre un ou plusieurs pions à l'adversaire, on est obligé de le faire. Cest ce qui fait tout l'intérêt du jeu.
Pouvoir prendre plusieurs pions est la seule difficulté du jeu à coder

Sinon, je fini mes echecs (avec l'aide de Groink, si il garde confiance en moi ) et je verrais ce que je fais apres

Je vais essayer de me renseigner sur tous les coups spéciaux des échecs, si vous avez des liens n'hésitez pas

Edit :
Voila ce que donne mon roque :
Quand ni le roi, ni la tour n'a bougé on peut faire ces coups là :

http://vjeux.grabu.free.fr/Wow%20Games/1.jpg

Ensuite si on clique sur la tour gauche ca fait :

http://vjeux.grabu.free.fr/Wow%20Games/Gauche.jpg

Et sur la tour droite :

http://vjeux.grabu.free.fr/Wow%20Games/Droite.jpg

Biensur, il faut qu'il y ait que des espaces libre entre les pions
Dites moi, si c'est pas comme ca
POur celle de droite tu as raison je crois, mais pour celle de gauche il y a une erreur je pense.. je crois bien que c est une inversion totale des deux emplacement des deux pièces, je ne suis pas sur de ça, mais je pense etre certain en assurant que tu te sois trompé, ceci dit c est tout a ton honneur d incorporer le rock et aussid e faire des jeux qui seront a mon avis profitable a beaucoup de gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés