Besoin d'imagination :)

Répondre
Partager Rechercher
Une autre idée m'est apparu lors de ma sieste matinale au boulot (niark niark)

Si c'est réalisable bien entendu, mais un PIERRE PAPIER CISEAUX, que l'on mettrai en ROCHER PARCHEMIN FAUX (ou un outil de craft)

Je pense que c'est un jeu simple avec des règles vachement complexe et puis c'est multijoueurs, à 5po la partie en jouant quit ou double on peut s'amuser

ALORS VJEUX qu'en penses tu??
Citation :
Publié par PasDeBol
Une autre idée m'est apparu lors de ma sieste matinale au boulot (niark niark)

Si c'est réalisable bien entendu, mais un PIERRE PAPIER CISEAUX, que l'on mettrai en ROCHER PARCHEMIN FAUX (ou un outil de craft)

Je pense que c'est un jeu simple avec des règles vachement complexe et puis c'est multijoueurs, à 5po la partie en jouant quit ou double on peut s'amuser

ALORS VJEUX qu'en penses tu??
Je plussoie c'est une tres bonne idee ca !

[Edit] Oui par contre comme le dit Draekonyss pour les sous faut oublier !
Citation :
Publié par Groinkkk
Je plussoie c'est une tres bonne idee ca !

[Edit] Oui par contre comme le dit Draekonyss pour les sous faut oublier !
Ouai c'était un chti bonus en faite , on oubli allez!!!

Sinon je ne sais pas mais y'a t-il une icone pour la couture qui représente des ciseaux dans WoW?
Qui va jouer à pierre papier ciseau dans wow ? :lol: Encore je pense que le morpion est pas super utile mais ça :lol:

Sinon, pour l'argent ca va pas être possible, car se serait trop dangereux, et chiant à mettre en place. On ne peut donner de l'argent que via la fenetre de trade, et il faut être proche. Si quelqu'un modifie le script pour envoyer tout l'inventaire au lieu des 5 po réglementaires, ce sera de ma faute
Le systeme postal n'est pas possible car je n'ai aucun moyen de cliquer sur une boite aux lettre.
Citation :
Publié par vjeux
Qui va jouer à pierre papier ciseau dans wow ? :lol: Encore je pense que le morpion est pas super utile mais ça :lol:
Justement ! Plutot que de faire un /random 100 pour savoir qui va recuperer le loot rare d'un boss ca peut se jouer a pierre papier ciseau !
Bon sinon c'est sur que ca vaut pas un demineur gobelin mais ca peut etre rigolo aussi

Elle sort quand finalement la prochaine version de cosmos ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Justement ! Plutot que de faire un /random 100 pour savoir qui va recuperer le loot rare d'un boss ca peut se jouer a pierre papier ciseau !
Bon sinon c'est sur que ca vaut pas un demineur gobelin mais ca peut etre rigolo aussi

Ouais mais pierre papier ciseau, a raison de 2 joueur par parti, une sortie avec 30 joueurs ... t'as pas fini si tu fait ca pour chaque loot
Il fut un temps ou je jouais a daoc , pendant les sorties loot en attendant je c quel mob on jouait a une sorte de strip poker -_- on etait tous le groupe on distribuait les cartes et celui qui avait la carte la plus petite enlevais un vetement jusqu'a la fin de la sortie ainsi a la fin y avait un fg a poil qui se baladait dans le donjon je suis sur que cela va etre possible sur wow en plus evolué aussi
Citation :
Publié par vjeux
bin moi je veux y jouer, au lieu de se battre pour voir qui a la plus grosse.........arme on se fera un duel de P.P.C à la place et comme ça même un level 1 pourrait défier un lvl 50, ça permettrai d'arrondir ces fins de mois ^^
Citation :
Publié par Groinkkk
Une version alpha est sortie, ya pas encore tout dedans, mais ya le minimum vital xD

Pour une version plus complète faudra attendre que le créateur de Autotrade rentre de vacances, qu'AlexYoshi bosse sur les options qui sont encore un peu foireuses niveau sauvegarde, et que les derniers mods soient ajustés.

Sinon, un gars a fait un système de don pour cosmos, il est pas encore sorti, faut que je me renseigne pour savoir si il va être utilisable sur toute la map ou seulement à proximité de boîtes aux lettres ... Avec ce système on pourra aussi gérer le transfert d'argent

Merci Falith pour le lien. Il faut que je revoie quelque peu mon echec

[HS]Pourquoi le correcteur orthographique marche pas avec le postage en WYSIWYG [/HS]
Citation :
Publié par unregistred
plutot qu'un morpion j'aimerais beaucoup un puissance 4 ( ou on pourrait organiser des tournois et se faire plein de tune ^^ ( comme au echec ms la je suis moins bon ^^ ))
Le puissance 4 a déja été fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés