(Magazine) Zéro Absolu, premier numéro !

 
Partager Rechercher
Chers camarades Héros,
c'est avec un immense plaisir que nous sommes enfin en mesure de vous présenter le premier numéro de Zéro Absolu, le magazine humoristique des lecteurs en collants fluo

Fruit du labeur acharné de deux Super-Amies unies par l'envie commune de retranscrire l'esprit "fun" de ce jeu passionnant qu'est CoH, il a nécessité un mois d'efforts et j'espère que vous apprécierez autant à le lire que nous nous sommes amusées à l'écrire

Suivant l'accueil qui sera réservé par la communauté à ce qui n'est après tout qu'un exercice dont le seul et unique but est de faire sourire, nous verrons s'il est pertinent de donner une suite à l'aventure...

Le magazine est au format PDF et pèse 2.6 Mo environs.

Cliquer sur la couverture ci-dessous vous redirigera sur le PDF qui comporte les 11 pages de contenu (ah ben quand même hein !!!).

Annla Soultaker et Halaguena de Montargis

cover.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"


Impressionnant ... je n'ai pas le temps de tout lire maintenant mais je l'ai "feuilleté" et c'est du beau boulot

Citation :
Suivant l'accueil qui sera réservé par la communauté à ce qui n'est après tout qu'un exercice dont le seul et unique but est de faire sourire, nous verrons s'il est pertinent de donner une suite à l'aventure...
vous avez déjà un fan
XPTDR !

Excellent !

C'est ou qu'on s'abonne ?

Ps : A adoré : l'inverseur de narine pour gaucher( neeeed !!! ) et se demande comment la Super-Belle va arriver a lire l'annonce avec sa super-cecité ^^

Gaygay )))

Edit : Comme les autres : quel boulot !
Je n'ai pas le temps de tout lire vu que je suis au boulot mais j'adore également !!!! Mon dieu que ça à l'air délirant !!!

Un grand respect en tous cas, en ayant parcouru vite fait je peux déjà vous féliciter pour la mise en page de la maquette

Un grand RESPECT !
C'est rigolo : D

Pour la mise en page, j'aime bien les fonds, mais les polices de titres sont parfois difficiles à lire (certaines polices des intros de textes aussi).

Bravo.
Bravo, remarquable, quelle inspiration, quelle prestance, quelle envergure, copine .

*va se faire toute petite une fois dans le jeu pour ne pas faire la une de ce journal a scandale :bouffon: *
Wink
Ah ouai quand même 11,5 influ ! s'enrichir comme ça sur le dos du super héros d'en bas, quelle honte !

Vivement qu'il y ai de la concurrence pour que les prix baissent !
combien il coute ?


vraiment jolie et bien dans le ton du jeu. J'ai meme l'impression d'entendre le speaker (avec la voie retro) annoncé les gros titres. bon trip

(une video style les infos pour le 2, presenté par Mr speaker hein .. je suis sur que vous y arriverez encore )
__________________
Temboa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés