(Magazine) Zéro Absolu, premier numéro !

 
Partager Rechercher
Thumbs up
que dire ................................
on pourrais dire heuuu...................
ou même ..............................
non plutot.............................
ou bien ...............................

ha je sais

impressionnant et hyper bien fait
Pfffui, long long long !

En tout ças, super sympas même si j'admets que c'est un genre d'humour (qui me va très bien ^^)

Pour le "dans les égouts, personne ne vous entend vomir", ca me fait penser au slogan culte et incroyablement bien chercher de "Deep Freez" qui était: "il y a des choses que l'on ne devrait jamais décongeler" (je sais, il est nul, la est tout le charme, je conviens que ca vaux pas un "dommage collatéral" avec "avant c'était politique, maintenant c'est personnel"

Mais ou vont ils chercher tout ca ^^
La version 5.0 passe très bien chez moi. Cependant je te conseille au besoin de sauvegarder le fichier sur le disque et de l'ouvrir à partir de l'explorateur, il y a parfois des problèmes avec le plugin pour les navigateurs.

Sinon Haga ... franchement, ... comment dire ... voilà quoi :
Citation :
Provient du message de Altis
Pour le "dans les égouts, personne ne vous entend vomir", ca me fait penser au slogan culte et incroyablement bien chercher de "Deep Freez" qui était: "il y a des choses que l'on ne devrait jamais décongeler"
Moi ça m'a surtout fait penser au sous-titre d'Alien
Un seul mot : Excellent !!!

L'interview du Commandant Paranoïde, j'ai beaucoup aimé

Ce serait pas la photo originale d'un des auteurs par hasard ?
Nan parce que, sans vexer personne, il parait qu'on a une tendance inconsciente a créer un personnage a son image et je trouvais justement comme un air de ressemblance avec le triste héros a l'honneur sur l'article au dessus en page 4

Blague a part, superbe travail, j'ai adoré ce journal et j'attend le deuxième numéro avec impatience
Un sincère et grand MERCI à TOUS ceux qui ont pris le temps de balancer un message après avoir parcouru le magazine

Je dis bien TOUS car même les Héros qui n'ont pas accroché au contenu ont par contre été sensibles à l'effort (réel) que nous avions apporté à la forme pour faire de ce gentil délire un canard aussi sérieux que possible dans son rendu

Je remercie pour ma part de tout mon coeur la personne qui a permis - de part son très grand talent - une mise en page aussi réussie : mon amie Annla soultaker

C'est son travail IRL certes, mais rien ne la préparait à supporter pendant un mois par ma faute des changements constants, des ajouts réguliers et surtout une enthousiasme euphorique qui s'apparentaient finalement à une tyrannie délirante !!!

Elle a été drôlement contente quand c'était terminé !!!
Fière aussi heureusement...

Je comptais beaucoup sur vous pour la motiver à rempiler sur un second opus car elle a définitivement raccroché ses collants fluos malheureusement.

Mais là, avec tous ces messages dont les seuls critiques n'attaquent finalement que mes textes et jamais la partie technique dont elle avait la responsabilité, elle n'a pas le choix : elle devra encore me supporter pour une séquelle !!!

Tant mieux, j'ai déjà une partie des textes et pleins d'idées encore plus stupides !!!

Je vous en reparlerai plus avant bientôt car j'espère pouvoir contaminer d'autres Héros pour que cette tentative devienne à terme aussi le miroir d'une partie de la communauté et pas simplement l'expression de ma forme d'humour très discutable...

Plus on est de Tsoos, moins y a de riz, c'est bien connu !

PS : effectivement, les clins d'oeil à Alien (entre autres) sont légions...
PS2 : la tête du Commandant Paranoïde est une création enfin !!! Personne ne pourrait avoir une trombine pareille IRL... Si ? Rhhhoooo...
BRAVO !!
Surprenant, une actualité toujours à la pointe, vérifier comme il se doit, Quel superbe boulot.

On en veut encore, merci à vous.

PS : vivement le prochain numéro
Bravo aux auteurs,

Autant pour la maquette, la pagination que l'humour omniprésent et décalé sans quoi, ce jeu deviendrait une nouvelle fois un exutoire à gros bras.

Pourvu que ça dure...

à++
Drah


PS : Mais non Sir Gannon, Hubert n'est pas mort, c'est son adjudant Camembert qui a passé l'arme à gauche, pfff...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés