Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
ARRRRGH (petit filet de bave sur le bord supérieur de la lèvre inférieur)

euh, sinon, un être humain peut passer combien de jours sans dormir lors d'un bêta test si il es pris?
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Question,

J'habite a Perpignan, et mon frère a Belfort, hors a cause d'un déménagement il n'a plus le net, je peux l'inscrire de chez moi ?
Je crois qu'il verront vite l'astuce pour avoir deux comptes à jouer

moi je ne dit rien mais je regarde tte les 2 min sur blizzard.fr pour les inscription lol
c pour bientoooot


[Edit DrÿSs : Merci d'utiliser les smileys avec parcimonie et de pas en faire un usage abusif.]
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Question,

J'habite a Perpignan, et mon frère a Belfort, hors a cause d'un déménagement il n'a plus le net, je peux l'inscrire de chez moi ?
dans le meme style :

j'habite à nancy et tout le reste de ma famille c'est à dire mon pere, ma mere, mes freres et mes soeurs (la chat sa compte ? )
veulent participer au beta test ... mais nous n'avons qu'une connection pour toute la famille ... serait t'il possible d'avoir une clé pour chaque membre de la famille y compris mon chat ?

Une grande nouvelle que celle-çi.

Plus qu'à attendre les modalités de gestion...
Je m'interroge malgrès tout sur les techniques de Blizzard pour ne pas se faire bluffer par les utilisateurs de proxys lors des inscriptions (sans doute faudra t'il montrer patte blanche et aligner une ip fixe d'un provider connu) et si "l'on" est choisit, la tolérance du système de connexion des serveurs Blizzard vis à vis des firewalls.
Citation :
Provient du message de Raguen
la tolérance du système de connexion des serveurs Blizzard vis à vis des firewalls.
G un bon firewall hardware et ca va tres bien sur le beta US donc il devrait en etre de meme pour la beta euro...
Question
pitite question comme sa, je donne un coup de main à un pote pour qu'il gère sa salle de jeu en réseau, si je donne l'adresse ip de la salle et mon adresse perso, sa passe ou faut que je donne l'adresse du cyber?
Citation :
pitite question comme sa, je donne un coup de main à un pote pour qu'il gère sa salle de jeu en réseau, si je donne l'adresse ip de la salle et mon adresse perso, sa passe ou faut que je donne l'adresse du cyber?
Sincèrement au lieu de poser des tas de questions auxquelles personnes ne peut répondre, attendez que les inscriptions soit lancées et là vous aurez toutes les informations que vous voulez de source sûr .
Citation :
Provient du message de zwell
p'tet avec le "blizzard insider 20" comme c tous les mois, comme le dernier date du 26 mai...
p'tet tres tres bientot...
<pri pour que Zwell ait raison>
En tous cas j'peux plus attendre
Et encore, c'est bien beau les inscriptions , mais s'il faut attendre encore 2 mois avant de pouvoir jouer a la beta
Enfin ... ca fait tellement longtemps que j'attend j'peux encore attendre 1 mois
Citation :
Provient du message de Ellrim
<pri pour que Zwell ait raison>
En tous cas j'peux plus attendre
Et encore, c'est bien beau les inscriptions , mais s'il faut attendre encore 2 mois avant de pouvoir jouer a la beta
Enfin ... ca fait tellement longtemps que j'attend j'peux encore attendre 1 mois
lol t'as bien de la chance j'en dort plus la nuit
Citation :
Provient du message de Keya
Oui mais encore faut-il être retenue pour cette bêta-test européenne, nombreux seront les personnes déçu de ne pas être prisent...
Déjà que j'avais plus beaucoup d'espoir
Citation :
Provient du message de Ellrim
Déjà que j'avais plus beaucoup d'espoir
Lol je voulait pas t'enlever tout espoir (après tout l'espoir fait vivre), mais c'est sur que par rapport aux nombre de personne voulant être dans la bêta et le nombre de personne qui auront la chance d'être pris il y aura forcément des déception
Citation :
Provient du message de Ellrim
Toujours pas de signe du formulaire
Ils mettent combien de temps en générale chez Blizzard quand ils disent : très bientôt ?
Ils ont pas dis "très bientôt", mais juste "bientôt"
c pas un gros problem ce ki son pas pris si y parle bien englais ( pas com moi ) y peuvent tjr aller sur l'open bêta US ki sortira surment en mm tps ke fermee europeene
Citation :
Provient du message de Kayen
c pas un gros problem ce ki son pas pris si y parle bien englais ( pas com moi ) y peuvent tjr aller sur l'open bêta US ki sortira surment en mm tps ke fermee europeene
En anglais je me debrouille mais ta langue, je comprends pas bien...
Citation :
Provient du message de fawbrhysse
En anglais je me debrouille mais ta langue, je comprends pas bien...
C'est ce qui s'appelle un cassage en règle ... congratulations :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés