[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
erf crash spa la faute aux animistes c des classes comme les autres (fait parti du jeu me semble)
goa svp ou autres qui s ocupent de daoc investisssssseeeeeezzzzz dans de nouveaux serveurssss qui tiennent le choc on aime ca les gros rushhhhhhhsssssss
haaa, ils sont content, ils ont troué la cause de tous leurs maux ! c'est les champis, c est sur !!
Ils passent pas les portes, la faute aux champis, ca lag, c est la faute aux champis, ca crash, c est la faute aux champis , il pleut ? c est la faute aux champis ? Y zont 6 reliques c est la faute aux champis...
VG tt le monde joue avec son perso comme il l'entends stou ! vous voulez pas faire lagguer ? pas faire crasher, venez pas RvR, ca plantera pas, y aura pas de champi et pas de mass pour faire lagger... c est aussi con que ce que vous racontez !
dommage un week end de foutu en l'air......ésperons que sa soit pas tout le temps le CAS et que LES ANIMISTES se calment sur leur champignons un peu moins est tout le monde seras content.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas avoir accès aux serveurs américains... On pourrait tous y faire un animiste, on se log tous à la fois et on caste masse champignons histoire de bien faire comprendre à Mythic ce qu'on pense des animistes
Viens loup on va sur Ys on va reroll animist
Citation :
Provient du message de Curufinwë
pk ils auraient besoin d'une excuse pour jouer la classe qu'ils veulent ? et je vois pas trop le rapport avec leur rang
Simple a comprendre pourtant, ces animists bas rang ne font que montrer qu ils ne sont la que pour 1/ campage de rk 2/ campage de mf en cas de prise rk (3/ plantage serveur aussi?)
Un perso que tu ne sors que dans ces occasions n est surement pas un perso que tu joues ....
Citation :
Provient du message de Eiwahe
erf replantage du serveur ca arrive souvent ??? j'ai commence le jeu vendredi j'ai deja u droit a deux pannes comme ca
Ah ben ça plante depuis que tu joues... On a trouvé le coupable !!!

Je déconne hein
Citation :
Provient du message de Hman's
les animiste sont des joueurs qui eux aussi en ont marre de pas pouvoir jouer , c goa le responsable pas les animist
/agree 200 %
Citation :
Provient du message de Messieur
PUTIN MAIS STOP LES CHAMPY MERDE !

FRANCHEMENT C'EST LOURDE !
Surtout que là c'était fait exprés la mass champi pour faire crasher le serveur .
Citation :
Spirit : Go faire Crasher Avalon et les autres serveurs qui suivent!!
Laisse es joueurs des autres serveurs tranquille , ce n'est psa parceque notre serveur a crash que l'on doit aller pourrir les autres . Mentalité de M.... .
Citation :
Provient du message de Hman's
les animiste sont des joueurs qui eux aussi en ont marre de pas pouvoir jouer , c goa le responsable pas les animist
oui...et c est bien la le probleme principal
Citation :
Provient du message de Lune
haaa, ils sont content, ils ont troué la cause de tous leurs maux ! c'est les champis, c est sur !!
Ils passent pas les portes, la faute aux champis, ca lag, c est la faute aux champis, ca crash, c est la faute aux champis , il pleut ? c est la faute aux champis ? Y zont 6 reliques c est la faute aux champis...
VG tt le monde joue avec son perso comme il l'entends stou ! vous voulez pas faire lagguer ? pas faire crasher, venez pas RvR, ca plantera pas, y aura pas de champi et pas de mass pour faire lagger... c est aussi con que ce que vous racontez !
T'as oublié de dire : "mais si vous venez, on vous fera crashé!"
Merci de ta mauvaise foi
Dommage pour Mid. Pour une fois Alb n'est pas en cause, on était tous à la rk mana pour réparer les portes.

Quelques groupes dans Pennines et 2 ou 3 groupes dans hadrien .

1 er crach sur Hadrien non ?
chacun joue comme il veut, dans le respect de la charte goa et sans perdre de vue qu'entre les royaumes, c'est la guerre. en l'occurence hib a des avantages que lui apporte les animistes , midgard et albion ont d'autres avantages que leur apporte leurs classes specifiques. hib serait bien con de ne pas s'en servir. si des ouinouineurs pensent que des hibs ont fait expres de faire crasher le serveur, gogo se plaindre a goa, noms a l'appui.
comme je disais plus haut, c'est la guerre, et le but n'etait pas de vous empecher de prendre les reliques ( quoique perso je prefere alb avec les rk que mid avec ) , c'etait de vous les piquer evidemment.. le lag des animistes c'est un effet secondaire, si les champi ne faisaient pas laguer je ne pense pas qu'il y en aurait moins. ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés