Lune_

Dernières publications

RSS
4 février 2006 à 21:55 - Messages
Oui et Non pour l'armure DR:NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIC De nouvelles quêtes épiques ont été intégrées dans cette vers... Lire la suite
4 février 2006 à 21:37 - Messages
Je te remercie beaucoup Gaap !Je suis a la maison la je testerais mardi.Et meme si tu as répondu a ma question, ben je vais êtr... Lire la suite
4 février 2006 à 14:28 - Discussion
Voila, il a un pti moment j'avais telechargé un truc qui me permettais de faire de toutes petites polices sur les UI....(Tres pr... Lire la suite
9 août 2005 à 11:15 - Messages
moué, un jeu realiste...la bolt de feu dans l'eau, le guerrier en plaque qui flotte comme un bouchon, bander un arc sous l'eau.... Lire la suite
19 mars 2005 à 18:18 - Messages
non !!! vont pas m'obliger a bosser !! je resiste !!ouvrezzz !!! veux ma droguuuuee !... Lire la suite
12 février 2005 à 13:22 - Messages
Oula ca commence pas trés trés bien !!13h et une file d'attente de 450...le systeme de mise en file d'attente est bien géré (pl... Lire la suite
6 novembre 2004 à 11:50 - Messages
Sachant que le Faucheur a un reactif DOT, un reactif Ablatif....Vous me conseillez quoi a mettre sur sa SC ?... Lire la suite
Bon certes, grosse erreur, m'enfin ca me dis pas quoi mettre sur ma SC en reactif :p... Lire la suite
9 août 2004 à 17:45 - Messages
Donc, l'histoire de l'IP ne te sert a rien ;) 1. si jamais on te la donne et que ce n'est pas la tienne, tu es incapable de re... Lire la suite
20 juillet 2004 à 20:55 - Messages
J'ai laissé le logiciel au travail, alors je vais le faire de mémoire.L'artisanat concerné, c est la forge, L'arme c est les es... Lire la suite
17 juillet 2004 à 17:31 - Messages
Magnifique !!Par contre j ai comme une erreur avec le "Nétherite" qui est transformé en "dolomite", et, surtout qui n'est pas a... Lire la suite

Jeux

    Lune_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lune_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lune_ n'a publié aucune critique de jeu.