Toutes pitites polices

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il a un pti moment j'avais telechargé un truc qui me permettais de faire de toutes petites polices sur les UI....(Tres pratique pour mon ptit écran 15").
Mais depuis j'ai un écran bien plus grand...et j'ai toujours les petites police. C'est illisible.
Qq'un connaît la manip pour l'enlever ?
J'en ai marre de prendre ma loupe pour savoir ce qui se raconte sur le CC ou pour savoir si mon coup en parade est passé
Dans ton fichier ui/custom/Styles.xml

Cherche la ligne (avec le Bloc-note) : <Name>chat</Name>
Juste en dessous tu devrais voir quelque chose d'approchant, sans les xxx : <FontName>xxx</FontName>

Change ce que tu as en xxx par resize_font

Cela devrais résoudre ton problème et réactiver la possibilité de choisir la taille de la police via les options de DAoC.

Si toutefois cela ne fonctionne pas, essaye d'être plus précise, notamment en nous donnant le nom de ton Interface la prochaine fois
Je te remercie beaucoup Gaap !
Je suis a la maison la je testerais mardi.
Et meme si tu as répondu a ma question, ben je vais être précise, c est avec toutes les UI que ca me le fait....hihi sinon, j'aurais téléchargé une autre UI pour remettre la taille de ma police a 0...(en vrai c est ce que j'avais deja fait), et sour toutes les UI, celles de bases etc ben j'avais toujours mes mini police....
Encore merci

/kiss
Etrange que cela te le fasse avec toutes les interfaces. Tu as essayé de régler la taille de la police dans les options a la selection du perso ?
Tu devrais pouvoir la mettre plus grande.

Tu peux aussi m'indiquer dans quelle résolution tu joues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés