[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
Champis ftw, 3 minutes de freeze constant de 10 sec.

Rien que la masse mgh de tout à l'heure il devait y avoir 5-6 ani deja.

J'ose meme pas calculer ensuite je vais tomber malade.

On peut accuser personne, mais le serveur supporte pas l'étendue des possibilités des ouvertures qu'il est censé donner, c'est assez décourageant.

C'était une belle prise rk et event à rebondissement, ca risque de finir en rammenage de rk contestable et rancunes longues et lourdes.
Provient du message de Nirawen/moineio
Je vois deja les albionais dire merci aux Hibs alors qu'ils y a 2 jours cette la guerre

Merci de nous empécher de jouer Pas vraiment. Leur reprocher d'avoir une classe de perso bugger qui fait planter le serveur, pas vraiment non plus. Je reste persuadé que 99,9% d'entre eux preferait avoir une classe qui fasse pas tout planter
erf replantage du serveur ca arrive souvent ??? j'ai commence le jeu vendredi j'ai deja u droit a deux pannes comme ca
Citation :
Provient du message de Ronberku
Apres ils vont nous sortir l excuse du : "mais on y peut rien on joue notre class c tout!"
C vrai, vous avez juste rerollé des animistes a foison comme ca, pour le fun....Cb d animist savant il y avait ?
pk ils auraient besoin d'une excuse pour jouer la classe qu'ils veulent ? et je vois pas trop le rapport avec leur rang
Citation :
Provient du message de kieser
Crash ou pas la Rk pouvez pas passé
J'ai planté avec la relique entre tpm et mmg donc si la relique était passé ,)
Citation :
Provient du message de Patafix
C'est complètement débile ...

Dans ce cas la pourquoi les tank tapent ??? ou bien les healer Healent !!!! ca fait lagg le server et alors ...

Ils utilisent bêtement leurs sorts pour pas faire passer les autres !!!!

Donc cette phrase n'as pas de sens
euh d'après moi quand un TANK tape et un heal soigne le serveur crash pas .... mais bon on c'est jamais ....
c'est cela qu'il voulais dire dans sa phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés