Kookoo

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Encore une retraité qui viens s'hydrater ici(plan canicule! ) ... finalement c'était une bonne chose d'installer la clim dans les salons JOL.

Ya des chances de te revoir ingame?
Yyyesss, salut chef, tu devrais profiter de la promo pour les anciens joueurs, WW2 a quand même considérablement évolué...et j'aurais grand plaisir a voler avec toi un de ces quatres...
Ben pour tout vous dire, je savais pas qu'il y avait un 'free trial' et j'ai re-installé le jeu sans le savoir.
J'étais curieux de voir un peu les nouveautés et je voulais me faire une idée !

Ya l'air d'y avoir pas mal de changements

Pour le moment je vais un peu re voler pour le fun.... hehe et pour te répondre Rafale, oui, c'est la dech question mmorpg en ce moment :bouffon:

J'espére avoir le plaisir de vous revoir in-game aussi au détour d'une chtite patrouille
Hey !

Salut Starfix !J'espère que tu vas bien succomber aux chants des sirènes de Stuka et revenir

Moi faut que je pense à remettre mon abo le jour où je recevrai un don d'une Ti 4800
Citation :
Provient du message de Starfix
Au fait ... *tousse* ..
Vous volez dans quel camp ??

Sinon, j'avoue ne pas avoir lu le board depuis un bail, comment est la communauté now ?
Depuis Septembre 2003, je joue allié. J'attends le FW190 A4/5 pour repasser Axis
Citation :
Au fait ... *tousse* ..
Vous volez dans quel camp ??
Camp allié... tu devrais essayer le DB7 starfix, un blen en plus rapide avec 8 vraix bombes. Que du bonheur.
Hehe salut Starfix

Moi aussi j'ai rempilé juste pour un mois !

En l'air c'est franchement sympa maintenant avec les dégâts visuels !

On se croisera peut être en jeu
J'ai ouvert un petit board dédié ici :
http://www.secretcircle.org/modules....ums&file=index

Histoire de papauter entre anciens (ou nouveaux ) si le coeur vous en dit !

On pourrait eventuellement organiser qq chose.

Notre site web est un site général (pour le moment) et SC dispose aussi d'un serveur TS privé. Il vous faudra simplement vous enregistrer pour pouvoir accéder à ce board.

Si vous voulez un accès TS, envoyez moi un PM.

A pluche.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés