[Broc] Jour de gloire Albion wins :x

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Addea | Acoppa
dans ce cas, alb n a pas exploité un bug, il a juste exploité l exploitation de potentiel des persos hib... cqfd




kiss Taled
mon choucou à moi /kiss
Citation :
Provient du message de Baltimor
Mais merde à la fin arêtez de parler de tous les alb, cette action a été prospéré par 2fg et non pas tous les albionnais don arêtez de faire des généralités car niveau age mental ou de réflexion ce n'ets pas obligatoirement beaucoup plus élevé.
/agree
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lacheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

Leur connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
COLLECTOR
Citation :
Provient du message de Addea | Acoppa
dans ce cas, alb n a pas exploité un bug, il a juste exploité l exploitation de potentiel des persos hib... cqfd




kiss Taled
mon choucou à moi /kiss
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lâcheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

Leur connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
retourne /flex dans t es champi et fear la lacheté alb
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lacheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

Leur connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
Tout dans la dentelle...
Les conflits inter-forum, y a que ça de vrai !
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lâcheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

Leur connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
C'est clair, tu aurais cliqué sur le graal plein de boutons t'auraient poussés a la face, et un extraordinaire esprit de lacheté t'aurai envahi soudainement !
Citation :
Provient du message de Sardaunar Elianthys
La lacheté Albionaise restera légendaire pour des siècles et des siècles...

Leur connerie de certain arrivera toujours à m'étonner, c'est ça qui est beau dans ce jeu ...

Je remercie les dieux d'avoir cliqué sur un arbre un certain 21 janvier 2001
lol ....
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
je suis plus qui orga le laser quest a paris bientot, mais avant verifiez bien si tout les fusil sont bien des laser :X
Lol ouep, j'avais pensé à monter sur panam mais je vais reste chez moi ce jour là
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
je suis plus qui orga le laser quest a paris bientot, mais avant verifiez bien si tout les fusil sont bien des laser :X
Je dis faudrais faire plutôt un paintball
et finir par des combats de boues !!
Citation :
Provient du message de Taled
vivi une boutade...
crois se que tu veu apres tout si tu prefere croire que hib c que des abuseur avec les animiste tu nous permettra de ne croire que alb ne sais joué qu'avec la masse non ?
( je dit sa pour rigolé je ne le pense pas)

le nombre de remarque sur alb que jai peu lire ses derniere temps ne sont pas a votre avantages vs auriez perdu des rk comme sa vs auriez autant whiné

apres tu comprendra pikoi on va genralisé malheuresement
alb prend une rk a 7h
alb prend une rk pendant un crash serveur

trouve ou veux tu que lon trouve une place pour pas en vouloir a alb ? alors stop de croire que lon va vous dire GG ou autre c loin d'etre le cas

ps: tu vois c simple de faire des 'boutade' meme si celle si peu etre prise au serieux elle nest qua moitié vrai c se que font beuacoup de gens pour ma par je respect alb a par les 22+15 qui on legerement abusé

a+ a myrdwin et esca
Re: Fais
Citation :
Provient du message de Aresmars
gaf Godrik , Taled c'est un garçon sensible , faut pas le brusqué avec tes insultes " Cas désespéré "

< se roule par terre >
Vi tu sais de quoi tu parles niveau cas desespere hein ? désolé cocotte mais je ne suis pas là pour me faire lincher par un pauvre petit ado prépubère qui ne sait que faire à part rabaisser les gens via un forum...
Citation :
Provient du message de fraisesucree
12 euros pour liree jol je sais pas si je me reabonne le mois prochain
Ouep de plus toujours pas d'infos de la prta de GOA ça devient désèspérant, il faudrait toucher des indemnités pour indiponibilité de serveur.
C'est super vous avez prit les reliques alors que la plupart pour ne pas dire l'ENORME majorité se voyait dans l'impossibilité de se log, et étant parti délirer sur Avalon. Je doute GoA vous laisse les reliques dans de telles conditions, merci d'avoir sorti de l'argent pour les béliers, nous les portes on aura pas a le faire au reboot serveur
Re: Re: Fais
Citation :
Provient du message de Taled
Vi tu sais de quoi tu parles niveau cas desespere hein ? désolé cocotte mais je ne suis pas là pour me faire lincher par un pauvre petit ado prépubère qui ne sait que faire à part rabaisser les gens via un forum...
tu ne la rabaisse pas toi la ? on en conclut quoi ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés