[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
Beau travail dans l'ensemble.

La conclusion sur les 3 royaumes à la fin m'a beaucoup plut.

Tu devrais rajouter les copyright pour les musiques dans le générique de fin :d

En voyant ces 3 vidéos, on se rend bien compte des possibilités RolePlay qu'offre DAoC.

Très plaisant en tout cas, vivement d'autres !
J'ai adoré ! on veut une suiteuhhhh ! Pourquoi t'as pas mis à suivre au lieu de fin hein ? nanmayoh !

@ Delnis : elle est pas un peu... énorme ta signature ?
__________________
PSN
Citation :
J'ai adoré ! on veut une suiteuhhhh !
la suite c'est nous qui la faisons tout les jours (c'est beau ce que je dit )

non sinon plus serieusement, j'ai un prochain projet en tête qui a un rapport avec "la grande histoire", le scenario est quasiemment ecrit mais c'est colossal et je verrai ca plus tard.
Mais pourquoi tout le monde dis GG a Odessa il y en a vraiment que pour les réalisateurs

Pensez au petit personnel qui ont donné leur temps, leur sueur, leur sang et encore bien plus (qui se sont fais manger par des kobolds )

J'ai pas encore vu la vidéo mais j'en ai déja l'eau à la bouche

Pour la scene des trolls il a fallu pas moins de 3 répétitions et ca a pris une bonne heure et vraiment une super rigolade.

C'est un aspect du jeu vraiment excellent qui change du côté "roxxor de la mort qui tue RVR et ML"
je viens de voir la premiere c'est tres tres chouete, j'ai bcp aimé les deux armées qui sont en uniforme peut etre un peu plus de monde et de mouvement dans la bataille aurait été préférable mais c'etait surement voulu le moment de la mort est tres chouete ! les hiberniens qui emote et marchent tranquilles sont excellent, la bande son tres chouete, le bruit du vent aussi fait plaisir ! bref du beau boulot

les deux suivantes sont en telechargement

une tite faute aussi, tous l'admirent
(La mise en scène est toujours aussi impressionnante (la charge des trolls est vraiment terrible , la panique dans Jordheim est très bien faite), le montage est par contre un peu "haché", "saccadé", si ce n'est au niveau du choix des musiques qui font dans l'épique.

Ça a vraiment été un plaisir de t'aider, le résultat est vraiment bon, c'est une des rares vidéos à rester sur mon disque dur.)
GENIALLLLEUUUUUH

Le César d'honneur est attribué a ODESSA !!!! ouaiiii /clap /clap !!!!

<Se souvient de la scène avec les troll : écarter vous les uns des autres pour pas se rentrer dedans ... MAIS POUSSE TOI !!!!!>

C'est mimi les koby

A la fin c'est Mid qui gagne sa passe a 20h tous les soirs sur ton pc

Ouais vive Odessa , vive mes /level trop beaux gosses , vive les koby, et vive Midgard :bouffon:

Prochainement : Light Age of Jordheim ? Camelot in the deep ? But where is Camelot ? The return of the Koby ? Kobold Strike Back ? Kobold Wars ?

Bravo Odessa
tout simplement magnifique
petite remarque : tu as un peu mis de coter la formation de l'alliance d'hibernia entre les races , il y a un truc avec les celte et les elfe je croi j'avais lu sa d'un des pnj role play de tir nam beo a mon souvenirs

et sinon a part sa , les mid , faut vous laisser tuer en rvr c vous les vilain pa bo c nous (albi) les zentil on doit gagner ! comme ds toute production américaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés