superman ou san goku[question existentielle inside]

Répondre
Partager Rechercher
eh oui je viens a l'insatan de me poser la question

qui gagnerai entre superman(dans smallville ou pas) et san goku(pas guerrier ou guerrier 4 et plus je n'ai pas trop regarder la GT)

voila essayer d'argumenter vos reponses
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Franchement je suis sûr que c'est l'éléphant le plus fort.
/agree

L'éléphant, toute sa force est concentrée dans sa trompe alors il gagnerait haut la main.
Re: superman ou san goku[question existentielle inside]
Citation :
Provient du message de chaby
eh oui je viens a l'insatan de me poser la question

qui gagnerai entre superman(dans smallville ou pas) et san goku(pas guerrier ou guerrier 4 et plus je n'ai pas trop regarder la GT)

voila essayer d'argumenter vos reponses

Super Man ,parce que le seul truc qui peut le tuer c'est la cryptonite ,et que san goku ben il connais pas ca et que sangoku il est vunérable

Même si Sangoku il pwnd sa mère ²
San Goku.

Pourquoi ?

Parce que ....

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

mmmmmééééééééééééééééé.......

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mééééééééééééé............

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !

< part en courant >
Citation :
Provient du message de Drags
Sangoku, j'en suis sûr et certain. J'ai battu Superman en quelques minutes, mais Sangoku m'a déjà tué 6 fois. Sans utiliser la main gauche.

dans quelle jeu arrive tu a les trouve les deux
Citation :
dans quelle jeu arrive tu a les trouve les deux
Non c'est quand je vais au Fight Club avec mes amis. Mais je ne dois pas en parler, ce sont les deux premières règles.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Sangoku, car il pète le styleuh et peut faire péter une planète en levant le petit doigt.
Voilà vous m'avez donné envie de me remettre à Budokaï 2
Citation :
Provient du message de Vortex
San Goku, parcequ'il se deplace plus viteque superman, il va chercher de la cryptonite et il explose l'autre bigleux.

un autre debat vient d'etre lancer
(d'ailleur on pourrait en lancer plein d'autre(par la fenetre aussi )genre le plus fort entre spider man et san gohan...etc....)

parc que je suis pas sur que san goku sa deplace plus vite que superman (meme si il se teleporte)
Citation :
un autre debat vient d'etre lancer
(d'ailleur on pourrait en lancer plein d'autre(par la fenetre aussi )genre le plus fort entre spider man et san gohan...etc....)

parc que je suis pas sur que san goku sa deplace plus vite que superman (meme si il se teleporte)
Si si Sangoku est plus rapide ,parce que superman tu le vois se déplacer ,mais pas Sangoku donc c'est logique
oh la belle fote dans mon premier message :

j'ai mis a l'insatan cela ete bien a l'instant hein bon

@strik : non car pour un dessin animé il es dur de montre qqun se deplacer tres vite c'est pour cela qu'il ont montrer ca de la maniere la plus minimaliste en qqsorte
Citation :
Provient du message de Eorill
ca veut plutot dire "pti monsieur" je dirais
Je crois que ça veut dire "roi des singes", ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés