[Carnac] je me pose une question :]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vorteix
on tourne une heure sur Mid, on pull des patrouilles sur différents forts mais personne ne vient....

faut dire que 1fg vs 1fg c'est tout de suite beaucoup plus difficile pour vous en zf mid surtout quand y'a personne a Yell pour aider....
Looooooool
Vous croyez qu'il y croit pour de vrai ou il plaisante ?
Citation :
Provient du message de jdouu
ya o moin 15 savage sur 50 mid
ben non

des savages actif en rvr, j en connais meme pas 10 (mamelia/felrika/mat/gheo/susshi/Joes et je crois bien que c est tout).
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
des savages actif en rvr, j en connais meme pas 10 (mamelia/felrika/mat/gheo/susshi/Joes et je crois bien que c est tout).
+Lionne + Tabas + Vidarr si je me fie aux chroniques. Pour ce qui est du terrain, je sais pas, on croise pas de savages sur ToA (pis vous pouvez yell autant que vous voulez, ça fait ptizizi à côté des Maus, qui, eux, savent ce que c'est un bon vieux yell ).
Citation :
c facon de parler ... stop rôle play le troll plz .
Kikoo je sors l'excuse foireuse quand on me démontre qu'il n'y a que 6 sauvages cheatés à dépasser les 50k de lrp. :/

Enfin bref, allez prendre des forts sur Mid, avec 6 rk vous inquiétez pas on viendra les défendre.
Oui enfin c qd même cho sur la ZF Hib...

J'ai passé 2 jours à prendre des forts avec les pick de DL qui ont pas encore abandonné...

Résultat : On sort de DL on prend un fort voir deux et on mange Mid qui tourne depuis 2 heures sur la ZF malgré qu'il n'y ait personne depuis 2 heures...

Si on sort de DL à moins de 1 fg, on mange des nouveaux types de groupes de 2-3 fufus + Healeur qui campent DL... (bah oui c chiant DF maintenant ...)

Bref, la resistance se fatigue la... ca n'est plus vraiment drôle (p-e pour vous ???)

Enfin bref, tout le monde ne peut pas chain les ML, on a 3 lvl 50 dans la guilde... et p-e 6 dans l'alliance donc a part dans les sorties organisée le WE c compliqué à gérer...

C'est du ouin ouin mais ce post sert aussi à alerter sur le fait que 50% des LRP pour un seul royaume, ca reste une anomalie dans ce jeu... Go jouer vos reroll sur Broc Ys Orca... en attendant que l'on monte notre armée de champignon pliz ^^

@12C4 IG

Thasus
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
+Lionne + Tabas + Vidarr si je me fie aux chroniques. Pour ce qui est du terrain, je sais pas, on croise pas de savages sur ToA (pis vous pouvez yell autant que vous voulez, ça fait ptizizi à côté des Maus, qui, eux, savent ce que c'est un bon vieux yell ).
lionne tabas et vidar, c pas des reguliers de la zf, enfin des gros vilains farmers :x
Citation :
1 pas autant que vous en rvr
Exact, hier vous étiez plus.
Citation :
2 loin d etre aussi haut rang
Pour sur, ça vient pas tout seul faut RvR pour ça. Certain Albionnais sont cependant haut rank étrange non?
Citation :
3 on a pas les classes qu'il faut.
Nous non plus on a trop de Skald
Citation :
tu apprendras que alb il faut savoir jouer, pas ffa, tu apprendra qu'un savage en ffa insta kill notre sorcier, 3 shot les clerics. tu apprendra que vous avez beaucoup plus de fort de frappe qu'un grp pick up alb.....
Et tu apprendra aussi que par exemple un groupe avec un tauma glace gardé (oui par le paloch au lieu qu'il rush avec ses potes) fait super mal...que un sorcier bien joué fait un carton dans les rangs adverses s'il reste en vie...que sous BoF tu insta kill personne...etc etc...le RvR en gros.
Citation :
Provient du message de vorteix
faut dire que 1fg vs 1fg c'est tout de suite beaucoup plus difficile pour vous en zf mid surtout quand y'a personne a Yell pour aider....
Descend déjà du Tp Alb et on en reparle.
Citation :
Provient du message de kesagae
Puis bon affrontant mid depuis 2ans et demi je pense pas que son point faible se situe au niveau du 8vs8 mais bon si c ton opinion
Depuis ToA les groupe Mids <pur tank> se sont pris une claque monumentale. En gros et résumé: ça marche plus. Les groupes cellule Hib + Bg tiennent le haut du pavé en 8/8 et dominent sans partage. L'evolution il parait
mais lol akela

demande a notre sorcier si il instant kill pas avec bof

ya des savage malin qui utililisent des armes a dmg elementaux, resultat osef bof .

2 on été pas autant que vous hier, rien que mathématiquement.

3 on monte pas en rang en se fesant farmer la tronche par 3fg a distance de yell.
Citation :
mat evite de repondres aux postes t un flam ambulant.
Non mais t'es pénible, tu réponds toujours à côté de la plaque, tu évites les vraies questions.

T'as vu ce sujet ? Ca partait à la base pour trouver des solutions au RvR actuel. Et maintenant c'est parti sur l'ubberitude de Mid en RvR.
On sait bien que Alb en pickup c'est bien plus dur que Mid. Que vous n'avez pas les classes qu'il faut. Que Mid est 50 à Emain (bah oui on a les 6rk, on va pas aller cueillir des fleurs à HW).

Mais ça ne change rien au fait qu'il suffit que vous achetiez un médaillon pour Midgard, et que vous tombiez un fort, ou même pull quelque chose de plus gros qu'une patrouille, pour qu'on arrive.

Suffit de pas aller à Emain comme des moutons.

Nous, quand c'était l'époque où Hib dominait le RvR, avec BK sur ToA, les freeze sur orca etc... bah quand y'avait trop de monde en face, on changeait de zone (enfin au moment où alb avait des rks). C'est pas compliqué.

Donc, au lieu d'éluder encore la question en disant blabla tu flam etc, réponds plutôt à ça : Pourquoi n'allez-vous pas en zf mid, si vous trouvez qu'Emain est injouable ?
Citation :
demande a notre sorcier si il instant kill pas avec bof
Faut pas sortir en string non plus. 1350 à 1600 pdv (pdv d'un mage 50 decemment buffé et habillé) ça s'insta kill pas. La garde ne servant pas à grand chose sur un assist ya pas 50 solutions pour survivre :
1/ s'habiller correctement + fullbuffer votre sorcier
2/ après son mez soit il cours (un savage ça a pas de speed 12) en trainant l'assist avec lui (pendant ce temps vous vous en prenez aux supports) soit il se réfugie dans le pbaoe si vous en avez un. Dans ce dernier cas il mourra surement quand même, mais il sera pas le seul.

Hier j'ai tenu 1mn30/2mn un assist en courant en rond autour du palouf (demande à mat, darck et untrucbleu ). En courant, sprint. Ils vont pas plus vite que toi. Oui, tu "manges", mais le clerc est là pour ça pendant ce temps, leurs soutients tombaient, et ils ont rip (se sont vengés après, mais bon...).

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais bon, c le seule moyen de survie.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Depuis ToA les groupe Mids <pur tank> se sont pris une claque monumentale. En gros et résumé: ça marche plus. Les groupes cellule Hib + Bg tiennent le haut du pavé en 8/8 et dominent sans partage. L'evolution il parait [/i]
Pas trop convaincu par ce genre d'argument, toa a un peu accru l'intérêt des mages mais il en rien enlever la puissance des mid/tank au cac fo juste corriger l'assist c tout, avant ct du frag simple tu cibler et tu assister et la cible mourrait la un peu plus complexe mais bon de la a dire que les tanks ont pris une claque monumentale, y'a un pas que je ne franchirai pas
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais bon, c le seule moyen de survie.
Faut pas croire que c'est facile aussi.
Hier on s'est pris un perfect GRAVE vers Dl par des Hib.
Mais alors une raclée monumentale, on est allé s'empaler sur leur groupe comme des bleus (Non diablotine, pas des morues ).

On nous accuse <d'ubertitude> mais on se fait défoncer par un bon groupe qui tient la route si a un moment on oublie le principal.
Avoir des résultats en RvR, c'est beaucoup jouer, tirer de ses erreurs et de ses victoires et apprendre toujours apprendre.
Modifier ses compos face a l'adversaire.
Accepter d'attendre pour sortir avec un groupe viable.
Laisser pourrir d'ennuis ceux qui vous poulle au Tp par exemple tant que vous avez pas le minimum vital.
Tout ça se travaille.
C'est clair les mids vous vous amusez, les groupes opti alb/mid s'amusent un peu je pense aussi.
Mais pensez à la masse de jeunes joueurs alb, et les autres 50 hauts rangs qui ne sont pas dans des groupes dit opti.

Il est difficile de lead une masse, chacun veut s'amuser et taper, donc ça finit souvent en un FG mid kill 2fg alb avec add voir 0 add si c un bon groupe mid.

Aprés si mid commence à faire ce pourquoi hib a été si longtemps critiqué, je vois pas où on va. Dommage que le up/declaim fonctionne plus sinon certains mid feraient là aussi comme certains hibs ?

Aprés vous dites allez sur odin ou HW ben j'y passe assez souvent dans ces 2 zones, je crois que je vai bientôt savoir parler avec la neige.

La plus part du temps les soirées se terminent avec bon je suis dégouté je deco ou stop rvr, et certain même partent rerolls sur d'autres serveurs, et ce sont pas les plus petits rangs qui partent.

Maintenant certains mids l'ont peut ête compris et partent comme les bk si c'est pas un fake. Remarquez je trouve triste de les voir partir vu que je les ai eu en face de moi depuis le début du serveur.

Y'a un sacré challenge a relever coté albion, et je pense coté hib aussi. Mais ne dites pas ne pas comprendre qu'on se décourage à chain rel 6 fois par soirées.
Citation :
Provient du message de kesagae
de la a dire que les tanks ont pris une claque monumentale, y'a un pas que je ne franchirai pas
2 tanks 2 moon 1 senti 1 barde 2 drood

2 moon insensible au CaC (Bg)
1 barde insensible au CaC (Bg de la senti)

Champ de ronce dans la cellule + grapple de 3 persos...2 PdG 4 pets...(et plein d'autres trucs)
En 8/8 c'est le poids lourd actuel.
Citation :

ya des savage malin qui
Fake !

Sinon, si c'est vrai que BOF ne marche pas contre les armes elementaires, je dis mouarf.

Ya plus qu'a trouver un truc pour casser SoS, et aurevoir albion :>

PS:
courir devant un savage, tu te fais stun/too-shots.
Il ne faut jamais tourner le dos a un poilu !
Enfin moi, avec assist sur le dos, j'ai jamais tenu plus de 1/4 de secondes.
Pour revenir a ce qui a étais dit au debut du post 5fg stick me parait plus qu'exager ^^
En ce qui concerne la situation actuelle vous devriez essayer de changer de zone soyez malins quand meme ^^
Voius allez pas demander a un groupe d'arreter de squatter emain parce qu'ils sont trop fort
La situation a etais bien pire sur hib orca...
Citation :
Provient du message de Wire
Aprés si mid commence à faire ce pourquoi hib a été si longtemps critiqué, je vois pas où on va.
Ce qui etait critique c etait 2 fg de rangs 5-6 stickés, ca tu l as toujours pas sur Mid ^^

Citation :
Provient du message de Wire
Dommage que le up/declaim fonctionne plus sinon certains mid feraient là aussi comme certains hibs ?
[/i]
pi on va aussi trcicher pk certains se sont fait choppé aussi, we
un sorcier avec 1600 pv diablo

stop dream koa :] landro é bien stuff é je pence meme pas qu'il atteigne 1200 pv full buff

et ils se prend des claque a 700+ ... donc oui il insta kill
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Sinon, si c'est vrai que BOF ne marche pas contre les armes elementaires, je dis mouarf.
C'est d'ailleurs l'unique avantage des armes légendaires, les stats étant pas terrible et la qualité aléatoire
Citation :
un sorcier avec 1600 pv diablo

stop dream koa :] landro é bien stuff é je pence meme pas qu'il atteigne 1200 pv full buff

et ils se prend des claque a 700+ ... donc oui il insta kill
Diablotine a 1350 à 1490 pdv (buffée) sans aucune RA, sans aucun surcap ToA de pdv (je cap "à la mode SI"). J'ai 1091 pdv unbuff... alors stop les blagues à 1200 jdouuu. Pour comparer, avec des buffs "à la vorteix" (donc pas d'un bot, d'un clerc "normal" heal/buffs) je tourne à 1400/1450.

Habillez le Landro, boudiou ! Déjà qu'il en prend plein la poire, faudrait voir à le bichonner

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés