[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Mouhahahaha....

On en a pour 15 jours la a mon avis ..
Reste plus qu'a vous trouver quelques chose d'autre a faire les amis.

Vous vous rendez pas compte du travail que ca represente de changer une interface de site et de remettre l'ancienne...ça prend au mois....1h20 , rendez vous compte que les heures supplementaires sont pas payés chez Wanadoo avec le trou qu'ils ont dans les caisses et les credits a remboursés etc oO

Bref..Bon courage
Citation :
Provient du message de Confiance
Mouhahahaha....

On en a pour 15 jours la a mon avis ..
Reste plus qu'a vous trouver quelques chose d'autre a faire les amis.

Vous vous rendez pas compte du travail que ca represente de changer une interface de site et de remettre l'ancienne...ça prend au mois....1h20 , rendez vous compte que les heures supplementaires sont pas payés chez Wanadoo avec le trou qu'ils ont dans les caisses et les credits a remboursés etc oO

Bref..Bon courage
Le site a etais mis en maintenance vers 21h, preuvent que goa li les mail et travail tard ... arretez de faire les mauvaises langues un peu
Citation :
Provient du message de Narcotique
Ca pourrais être pire lol, le forum pourrais être hors service on pourrais même pas se défouler

Ouais..heureusement que Jeux online fait pas partie des services de France Telecom..

Citation :
Provient du message de Mervin
Pas reçu de retour donc ils reçoivent bien

Oui, ils on mis tous les mails en courriers indésirables donc supprimés automatiquement, comme ca c'est jamais plein.


C'est une blague bien sur, enfin j'espère
Citation :
Provient du message de Coril
Le site a etais mis en maintenance vers 21h, preuvent que goa li les mail et travail tard ... arretez de faire les mauvaises langues un peu
Foutre une page avec Under maintenance c'est dans la base du html

Contrôler les nouveaux systèmes avant de les implanter pour remplacer un autre qui fonctionne, c'est aussi un principe de base pour un webmaster

Donnez des informations sur ce qu'il se passe, ça aussi c'est vite fait et ça évite de prendre les clients pour des crétins
Citation :
Provient du message de Narcotique
Juste une question comme ça en maintenance ça veut dire quoi ?

Que ça marche pas et que c'est dommage.
Je vote cette réponse......malheureusement
Citation :
Provient du message de Narcotique
Juste une question comme ça en maintenance ça veut dire quoi ?

Que ça marche pas et que c'est dommage.

OU

Que ça marche pas et c'est en train d'être réparé ?
Normalement ça veut dire "ça marche pas et c'est en train d'être réparé"

Mais chez GoA ça veut plutot dire "ça marche pas et c'est dommage pour vous parceque nous on est bien tranquil chez nous"
Citation :
Provient du message de Mervin
Ca marche pas et c'est comme ça... faudra attendre lundi.. au plus tôt
Mais tu verras.. c'est une habitude à prendre avec goa

Ok, donc dans Goa, il y a un A comme dans pAtience.

J'ai tous compris ?
mais avouez que vous l'espèrez tous quand meme un peu

c'est bien sa le pire, goa laisse toujours 'esperer'

pour les allemands c'est vrai qu'ils ont eut un message, mais pas de date de retour non plus, donc doivent en etre au meme point, l'espérance
Générale


Des nouvelles de la section Abonnement
[2004-8-05]

Bonjour,

Nous rencontrons depuis hier soir, vous avez pu le constater, quelques problèmes avec la section Abonnement, et cette dernière a donc été fermée temporairement.

Nos techniciens sont au travail en ce moment même, et nous attendons les résultats de leurs investigations pour pouvoir vous fournir de plus amples nouvelles, et notamment vous donner une estimation du délai avant réouverture.

Nous vous tiendrons naturellement informés de la suite des événements.



bon bah ils nous ont peu etre entendu ^^
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Mervin
Ah, bonne nouvelle alors.. mais je m'attends pas à pouvoir y accéder avant lundi
attends on y est pas encore, soyons pas optimistes sinon vont pas le remettre
Générale


Des nouvelles de la section Abonnement
[2004-8-05]

Bonjour,

Nous rencontrons depuis Hier soir , vous avez pu le constater, quelques problèmes avec la section Abonnement, et cette dernière a donc été fermée temporairement.

Nos techniciens sont au travail en ce moment même, et nous attendons les résultats de leurs investigations pour pouvoir vous fournir de plus amples nouvelles, et notamment vous donner une estimation du délai avant réouverture.

Nous vous tiendrons naturellement informés de la suite des événements.






Hier soir :> L art de minimiser ....
Citation :
Provient du message de Narcotique
Juste une question comme ça en maintenance ça veut dire quoi ?

Que ça marche pas et que c'est dommage.

OU

Que ça marche pas et c'est en train d'être réparé ?

Cool j'ai ma réponse en fait c'est

Que ça marche pas et c'est en train d'être réparé
Citation :
Provient du message de Alphee
Générale


Des nouvelles de la section Abonnement
[2004-8-05]

Bonjour,

Nous rencontrons depuis Hier soir , vous avez pu le constater, quelques problèmes avec la section Abonnement, et cette dernière a donc été fermée temporairement.

Nos techniciens sont au travail en ce moment même, et nous attendons les résultats de leurs investigations pour pouvoir vous fournir de plus amples nouvelles, et notamment vous donner une estimation du délai avant réouverture.

Nous vous tiendrons naturellement informés de la suite des événements.






Hier soir :> L art de minimiser ....

Ils ne minimisent rien, la les problème sont belle est bien depuis hier soir, les jour precedent ce n'était pas des problèmes mais une maintenance prévu
__________________
Daikan !!!
C'est une bonne nouvelle ca !
Et ils précisent bien "en ce moment même" cela signifie qu'ils ont vu certains de nos post/mails

J'tiens a signaler qu'ils ne s'excuse meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés