Alpha & Oméga
|
[...]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mariage homosexuel : Pour ou contre?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[...]
|
![]() |
|
Invité
|
[...]
|
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
[...]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Devenue sans sujet. |
![]() |
|
|
Ce fil dégouline de haine et de mépris. J'ai bien envie de les retourner à leurs origines.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[...]
|
![]() |
|
|
Devenue sans sujet.
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[...]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
|
Aaaahh, si j'étais modérateur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Impressionnant cette société où il faut faire du sexe pour payer moins d'impôt, bientôt va falloir consommer devant le maire!
![]() |
![]() |
|
|
Contre. Deja que j'ai pas uen grande estime pour le mariage hétéro... Ca veut tellement peux rien dire de nos jour..
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Fermé pour Travaux , Discussion entre modérateurs et potentiel nettoyage ...
|
![]() |
|
|
Il est dommage qu'à chaque fois que le sujet est abordé, on retombe sur les mêmes propos, le même argumentaire, le même nawak, les raccourcis et tout ce qui s'en suit.
Ce n'est pas avec un esprit fermé que le débat avancera. Pour ceux qui désirent s'informer, vous trouverez ici des articles intéressants et avoir un autre point de vue. Je rappellerai que les propos clairement homophobes peuvent conduire directement au bannissement. Il y a des propos que Jeux Online ne peut tolérer. Concernant les envoies de PM ou mails ainsi que les réponses suite aux notifications automatiques, tout ceci sera envoyé dans la journée de demain. Ne vous étonnez donc pas que vos PMs eurent été lus et qu'ils n'ont toujours pas eu de réponses. Profitez en pour vérifier si vos boîtes ne sont pas pleines. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|