[Broc] Vos fufus preferés

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part sur hib morchee cigua joess manigaal tog malekit methanol lynxeyes j'ai bcp apprecié jouer avec eux

de chez alb...,instinct tres fair play,latuvu doog kiss extermination,avan ke je me bb tout ca;p mtn j'en aime bcp plus

mid;bernold,cutos,freak,aroewen,furt,oforn avan k'il vienne sur hib,taspeche binky qui ma bien fai bouffer la pelouse avan kje me bb

Emanem Champion 50 5L4
Tupak Enchanteur 3Lx
Suden Ombre 50 5L9
Drdre Barde 50 3Lx
Fiftycent Finelame 50 3L7
Snoopdoggy Druide 50 2Lx
Baisermortel Ombre 50 8L4
Ce que j'entend par fufu préféré, c'est ceux qui savent jouer et ou j'hésite svt à tirer sur eux, particulièrement Cutos, Aroewen, sinon sur hib, je dirais Themordred, tjs seul et sans buff, --> respec ( même si je l'avoue les quelques duels qu'on a fait était désiquilibré à cause de mes buff ), sinon Sns, que j'ai pus croiser quand je suis parti jouer un peu sur hib/broc, qui lui aussi tatane fort et fait bien le ménage parmis tous les fufu mid sur Odin.

Enfin, bon sa fait tellement lomgtemps que je suis pas allé RvR que je peux plus trop juger.

Sur ce, bonne nuit à tous !
Bernold pour sa patience car être 10L10 en solo a 90%
ben respect

Morcheeba parce que c'est vrai qu'elle kiss

Zimea ma regretté pitiite sicaire qui est partie sur hib/broc (la vilaine) /hug

Ghostdance ma coupine

Tattendaipas parce qu'il est ouik comme c'est pas permis

je peux dire ceux que j'aime pas aussi et que je soupçonne de cheat ??


bon allez pas de polémique lol

Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Je RvR beaucoup avec des fufus depuis quelques mois et je n'ai vus aucun des 3 en RvR
"Depuis quelques mois", c'est pour ça que tu ne les as pas vus.
Citation :
Mise à part ça, sortir des vieilles légendes n'a rien de comparable à aujourd'hui côté furtif
En quoi est-ce le problème ? Je cite simplement les furtifs qui m'ont le plus marqué, et encore, je réduis considérablement la liste, un peu à contre coeur. Et me limiter aux furtifs m'ennuie aussi d'ailleurs car beaucoup d'autres joueurs ont le même mérite.

Citation :
Autrefois les BB bien + rare, donc à la limite on s'en passant aisément.
Et les furtifs que j'admire actuellement sont ceux qui s'en passent toujours, comme Themordred par exemple.
Citation :
Le nerf général furtif, comme les artefacts/ML qui permettent de les voir à courte distance certes, la résistance général montée en flèche depuis la SC, les résistances etc... (le but de l'assassin est de tuer vite)
J'ai uniquement parlé de fair-play et de qualité de jeu. Rien à voir avec le fait d'avoir un personnage puissant ou pas, juste savoir s'en servir selon les circonstances, et toujours de bien belle manière. Pour moi, c'est ceci qui différencie un grand joueur d'un joueur. Ces deux qualités n'ont pas été affectées par le temps et les patches.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Autrefois les BB bien + rare, donc à la limite on s'en passant aisément.
Je t'assusre que c'est jouable encore. La seule chose c'est de pas etre goinfre de rp et ne pas rever monter dans les classements.
Et pour compenser il y a toujours moyen de duoter avec une classe "sauve toi vite".
On peut toujours pretendre qu'un bon joueur peut etre BBoté mais il ne le devient pas grace a ça et ne fait que pousser les autres a faire de même.
Somme toute ça lui coûte plus cher d'etre aussi bon c'est tout

Menfin ils ont raison car comme disait Mr manhatanne: "mieux vaut une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur"
Citation :
Provient du message de Nabucco
Lol c'est bien la premiere fois que qqun admire son style a celui la, l'es tou weak et tres laid en plus.



/kiss oftounette
han vilaine !!! attend un peu je reprend a peine le jeu dasn 1mois et demi je suis dans toute leur réponses !!!!!!!!!!!!

/k /h
Citation :
Provient du message de waxu


Menfin ils ont raison car comme disait Mr manhatanne: "mieux vaut une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur"
Tout dépend des convictions de chacun
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je préfère cette vision
Citation :
Provient du message de Badnunurz
smal les fufus , en plus sont invisibles et zon tous des Selfbuff :/
Oéééé svrai ! smal !


/kiss la belle =)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
@tog : Genre je perds des duels moi -_-

@Love : Je vois qd même une grande différence d'une part a avoir des buffs invincibles parqués au tp, payer 12 euros de plus pour se transformer en super-sicaire (est-ce un oiseau, est-ce un avion ?), et se faire buffer par un barde (base donc), à une époque ou il n'y avait même pas de reflexion sur les buffbots vu qu'ils n'existaient pas (ou presque).
Citation :
Provient du message de Badnunurz
smal les fufus , en plus sont invisibles et zon tous des Selfbuff :/
Toi tu te taits et tu me rends ma bouteille -_-

Sinon, j'avais oublie 2 fufus qui m'ont bien impressionne : Nathaniel (Jamais vu un barde passer aussi inapercu) et Zapan (le seul FB fufu au monde !)

Sinon, comme il a ete dit a plusieurs reprises, Drunken n'etait pas bb. Premierement parceque si ca avait ete le cas, on l'aurait su. 2emement parceque notre druidesse de choc en minijupe scale 99% tentait de le buffer a chaque fois qu'on le croisait, et que ca passait a tous les coups. Alors c'est sur que ca faisait forcement quelques lignes, vu qu'il avait deja les bases de mis par le soloteur le plus blond d'emain, a savoir ce vieux roumain de Nathaniel. Et la principale difference qu'il y avait par rapport a un buffbot, c'est qu'il etait buffe par des joueurs carans... et qui dit buffe par des joueurs caran dit buff temporaire etant donne qu'on allait forcement release dans les minutes qui suivent sur le groupe a Kappu (mais apres avoir tue Kappu). Au final, le seul buff que Drunken etait sur d'avoir 100% du temps etait sa bouteille qui produisait cette invincible aura d'alcool infame qui reduisait la vision de ses assaillants, ainsi que leur precision.
Citation :
Provient du message de waxu
Je t'assusre que c'est jouable encore. La seule chose c'est de pas etre goinfre de rp et ne pas rever monter dans les classements.
Non hélas ou alors il faut fuir ou zerg, j'adore me duoter 5 ombre BB, sans buffs je fais comment en duo? Je zerg ou je fuis évidemment... très bof :/
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ou tu apprends a jouer
Lol
Citation :
Provient du message de Tekryst
@Love : Je vois qd même une grande différence d'une part a avoir des buffs invincibles parqués au tp, payer 12 euros de plus pour se transformer en super-sicaire (est-ce un oiseau, est-ce un avion ?), et se faire buffer par un barde (base donc), à une époque ou il n'y avait même pas de reflexion sur les buffbots vu qu'ils n'existaient pas (ou presque).
Chacun sa vision des choses, pour moi il n'y a pas de demi-mesures, pour toi il y en a une

Il n'y a rien à ajouter

Citation :
à une époque ou il n'y avait même pas de reflexion sur les buffbots vu qu'ils n'existaient pas (ou presque).
Raison de plus ? Enfin, je dis ça, je ne dis rien
Daarky t'es moche -_-

@Crycrydamour : tu sais, apprendre a jouer, ca ne veut pas dire uniquement devenir ultra over skilled of ze mort qui tue en insta sans timer... ca peut aussi tout simplement savoir apprendre a connaitre le jeu de maniere a savoir ou chasser selon les heures. Ha, c'est sur que si tu vas a emain en heure pleine, tu auras du mal a tenir les 5 ou 6 ombres qui font comme toi. M'enfin, je me trompe peut etre, mais il me semble qu'il existe plusieurs map, sur daoc
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
M'enfin, je me trompe peut etre, mais il me semble qu'il existe plusieurs map, sur daoc
Tu troll avant de savoir

Et non c'est à Odin qu'il y a souvent 5-6 ombre BB à camper MGA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés