[Broc] Vos fufus preferés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Odin = Emain -_-
Et non ce sont 2 maps différentes
enfin bon perso les joueurs ki doive apprendre a joue c ceux tous plein de buffbott ki c prenne mm plus la tete a c place pour passe leur PA a koi bon le place puisque de tte maniere il sont presque sur de gagne....
sauf fasse a un mec super aware comme moi no comment
bon jeu
Citation :
Provient du message de makiche
enfin bon perso les joueurs ki doive apprendre a joue c ceux tous plein de buffbott ki c prenne mm plus la tete a c place pour passe leur PA a koi bon le place puisque de tte maniere il sont presque sur de gagne....
sauf fasse a un mec super aware comme moi no comment
bon jeu
t ptet aware, mais reviens ig plz on tattends ns ^^

Sinon, serieux, le BB ca casse le jeu,
ca et les bugg genre le straf, ou cast/tire a travers .
à voir certains les anciens fufu n'ont aucun mérite c'est vrai k'en face les gens avaient des vielles armures mis les fufu tapaient aussi ave des vielle armes! et ils avaient aussi de vielles armures, accessoirement

le seul fufu hib que j'ai vu jouer parfaitement: Drunken, pour le fg duoté au grannie de emain zero faux pas

bernold ses 1ers mois
camille pour ses félin à cruachan

gally la méné de cruachan
colombe la smitarde de cruachan (/t hibkipexauxRats1! elle est où stp ? )

et Cutos pour ses OneShot sur mon elfe
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Sinon, comme il a ete dit a plusieurs reprises, Drunken n'etait pas bb.
Drunken n'etait bb, il etait seulement buffe 90% du temps - c'est surtout ca qui le rendait superieur aux 99% des fufus non BB a l'epoque. Et comme les hibs n'ont jamais manque de buffs (3 classes parmi les plus joues ayant au minimum les buffs de base) c'est pas tres etonnant... Les choses etaient grandement facilitees par le fait qu'il s'etait taille une belle reputation (grosse guilde, premiere ombre du serveur a un moment ou monter un assassin etait un grand exploit et une rarete) et etait regarde comme un sauveur contre la plaie que constituaient les archers en ces temps recules...
Citation :
Provient du message de Zeanna
je peux dire ceux que j'aime pas aussi et que je soupçonne de cheat ??

bon allez pas de polémique lol

[/i]
DES NOMS §
Citation :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
trop vu ste dicton !

Citation :
Non hélas ou alors il faut fuir ou zerg, j'adore me duoter 5 ombre BB, sans buffs je fais comment en duo? Je zerg ou je fuis évidemment... très bof :/
Ben pour les frag 5 par 5 c'est sûr
Perso je ne m'amuse pas comme ça mais c'est un choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés