[Broc] Vos fufus preferés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekryst
Pour drunken il me semble qu'il était parfois (souvent ?) buff, mais par des joueurs roamant sur emain (nathaniel par ex si je me souviens bien). Moralement c'est assez différent ...
Bof ...

Perso, je me moque totalement de qui est buffé et qui ne l'est pas

Mais bon, à partir du moment où un fufu est buffé par quelqu'un n'étant pas groupé avec lui, on peut parler littéralement de buff bot, et il est à mettre à la même enseigne que les autres.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être sur la même zone change le point de vue moral
Il nous est souvent arrivé de vouloir buffer des ombres étant sur la même zone que nous, et ces dernières ont pourtant refusé

Je ne pense pas qu'il y ait de demi-mesures, tu es buff-boté ou tu ne l'es pas

Enfin, perso, m'en fous
Citation :
Provient du message de Tekryst
han toggyyyyyyyyyyyyy
damned ! mais tu es aussi encore en vie vieux bouffeur de pates !?

tient ben alors moi je vais citer mes ranger chouchou !
Ioen : porte bonheur "oh ? on les a tous tué ? mais comment on a fait jai pas suivi ?"
Lynxeyez : porte poisse "quand ta finit ton send cybersex lynx tu me trouve un rez stp et.. tu me previens la prochaine fois que t pas pret"
Cherchecoeur finelame introverti et duelliste enervant : "non non ! je n'ai pas perdu se duel ca compte pour du beurreje suis tombé a un fps et mon arme est a 98% alors forcment biensur sinon tu mange c obligé "
Hannn
Hannn bah y en a des zolis noms...

Pas d'hésitations...fufu préféré: EMAH
bah ui j'y peux rien suis fou de ses petites fesses de luri...
Mais pour être gentil...z'aime bien le Thalandar...mais avec une autre sauce moins épicée qu'Emah...

Gorefoot kenOKoby asn Kobolt 50 6L6
grand maitre barjeot d'Emah
Drunken, Ciguatoxine, Badvince. Inutile d'argumenter je pense.

Il y en a bien d'autres, mais ce sont vraiment les trois qui pour moi se démarquent, tant pour leur fair-play que pour leur qualité de jeu. Beaucoup d'autres ont ces mêmes qualités, très poussées, mais pas autant qu'eux je suppose.

(Et désolé pour les "autres", certains sont eux aussi de grands furtifs à mes yeux, mais n'ayant pas réellement joué depuis deux mois, seuls trois noms me sont apparus de prime abord. J'ai considéré cette première vision comme la bonne, même si maintenant j'aurai d'autres noms (Albionnais notamment) à ajouter)

[Edit] : Peut-être aussi que je n'ai cités que ces trois noms parce que pour moi ils sont les principales légendes des furtifs. Ciguatoxine, puisque toujours active, n'en est pas une, mais elle le deviendra, j'en suis persuadé, le plus tard possible, je lui souhaite. Il y a d'autres furtifs dans son cas, beaucoup même (du moins j'espère que ce n'est pas qu'une fausse impression que j'aurais eue ), mais je la connais plus particulièrement, et il est impossible d'être totalement impartial.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Drunken, Ciguatoxine, Badvince. Inutile d'argumenter je pense.
Je RvR beaucoup avec des fufus depuis quelques mois et je n'ai vus aucun des 3 en RvR
Mise à part ça, sortir des vieilles légendes n'a rien de comparable à aujourd'hui côté furtif :

Autrefois les BB bien + rare, donc à la limite on s'en passant aisément.
Le nerf général furtif, comme les artefacts/ML qui permettent de les voir à courte distance certes, la résistance général montée en flèche depuis la SC, les résistances etc... (le but de l'assassin est de tuer vite)

On peut aimer un "vieux" furtif mais pas dire qu'il est meilleurs qu'un autre aujourd'hui car trop de choses en RvR ont changés ^^ (et c'est pas fini avec Frontier )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés