[Broc] [Vidéo] LFinAction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
On a sirbrax et bientôt on aura doywan
sirbrax faut le reveiller


sinon comme koromak les LF c des noob !!! stou :x
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
On a sirbrax et bientôt on aura doywan
fake vous en avez 5 lvl 50 ! les chroniques le prouve.

je le sais car je fais que chercher ca tout les soirs ( car c'est la clé )

(mais c'est vrai vous avez toujours eu du mal avec ceux qui portent du tissu que des bourrins chez vous :bouffon: les autres sont des marginaux )


[edit : je viens de voir la vidéo]
gg la vidéo.
je trouve juste que celui qui filme a un trop gros zoom, on voit pas assez ce qu'il se passe a coté.
en salle reseau j'avais remarqué des joueurs jouant comme ca, ils ratent trop de truc qu'ils pourraient anticiper.


ha la musique de morrowind
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je trouve juste que celui qui filme a un trop gros zoom, on voit pas assez ce qu'il se passe a coté.
en salle reseau j'avais remarqué des joueurs jouant comme ca, ils ratent trop de truc qu'ils pourraient anticiper.

Hé oui :/

On me dit d'ailleurs souvent: "T'as un trop gros zoom mon 'tit Wald!"

Enfin voilà quoi... J'ai un gros zoom et je voulais vous en faire profiter (qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rendre intéressant...).
Citation :
Provient du message de Waldeck
Hé oui :/

On me dit d'ailleurs souvent: "T'as un trop gros zoom mon 'tit Wald!"

Enfin voilà quoi... J'ai un gros zoom et je voulais vous en faire profiter (qu'est-ce qu'on ferait pas pour se rendre intéressant...).


Waldeck le gros zoom !!

(ca mérite un post rien que pour toi exculsif sur jol !)
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés