Si vous ne deviez citer qu'une raison de jouer a WOW?

Répondre
Partager Rechercher
Le Roleplay mais aussi le graphisme de WOW que j'admire il a un charme.Et pour finir la diversité du jeu

J'aurai bien dit tout mais comme pour tout y'a des petits défauts et des grandes qualitées
je suis fan de MMORPG depuis 1 ans environ mais les games proposé juska maintenant ne mon pas (assez) satisfait et lattente dun jeu signé BLIZZARD (marque reputé et respecté) et de plus sur warcraft étant moi meme amateur de leurs productions je ne peu k'acheter

PS : la seule contrainte sont les prix mensuel a regler pour une telle bete ki jespere resteront abordables
Je suis d'accord avec tous les points qui viennent d'être énoncés mais j'ajouterai un élément qui m'a frappé.

En effet en me basant sur les informations disponibles, il me semble que WOW se démarque réellement par la la diversité et la complexité de chaque classe présente dans le jeu.

Ceci n'engage que moi et ma propre expérience, cependant lorsque l'on regarde les listes de sorts et de compétences spécifiques à chaque classe, toutes paraissent avoir vocation à l'amusement véritable et direct.
Je dis ceci en regard de certains jeux ou les classes sont souvent trop dépendantes les unes des autres et trop limitées d'un point de vue polyvalence.
Le background riche et varié de la série des WarCraft qui permet de faciliter le RP

Sans oublier les nombreuses animations promises par Blizzard
Parce que mon genre de jeu préféré est le MMO, mais que mon jeu préféré est warcraft (1, 2 et 3) Donc les 2 en même temps, j'osais même pas le rêver
une vraie ambiance


Ca résume bien WoW, et c'est pour ça que je suis de plus en plus fan. Même si à la base, graphiquement, l'univers, etc me botter pas du tout. je sais j'ai honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés