Si vous ne deviez citer qu'une raison de jouer a WOW?

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu dont j'aurai jamais cru l existence possible si je l avais pas vu de mes propre yeux ...
Mes raisons : les prise de fort , les batailles épiques, les alliance de personnes pour défendre sa ville

(bien évidement ce genre de jeu pour les personnes timide remplace un peu les sortie au bar irl ça leurs permets de rencontrer des personnes et de discuter )
WOuhou les fus de bières si en ai!! J'aimerai bien les vidés... Ah oui j'ai oublié je suis un Elfes ... Quoique défois on peut faire une exception...

Quand le jeu sortira je crois qu'il aura plein de personne en France qui feront une très longue nuit blanche... Longue...
j'avoue daoc ca saoule, j'entends que ca chez moi, et puis sinon les vraies raisons c'est:
_Blizzard, tout simplement
_les interfaces (on est habitué à qqchse d'agréable avec Blizzard)
_les Grunts et les Footmen
_Le background, l'histoire, l'univers de Warcraft (voir 1, 2 et 3 )
_etc ...
Talking
Background
Un suivi de l'Univers passionnant (même si je n'ai pas fait W3, j'ai lu bcp sur Internet).

Au faite j'ai ouie dire que à l'origine le monde était celui de Warhammer, et suite un désaccord avec Gamsworshop (pour les droits) Blizzard à dit merde et a développer son propre BG (très belle réussite d'ailleurs).
Re: Si vous ne deviez citer qu'une raison de jouer a WOW?
Citation :
Provient du message de Andromalius
Donnez en une courte phrase ce qui vous donne envie de jouer a WoW.
Evitez les pavés d'explications psychologiques, par contre.
"Les Quetes", "Les graphismes", "Pour changer", pas "Alors quand j'etais petit je revais de ...ZzzZzzZzzZZ".
Hum... en deux mots : Style Cartoon .


Citation :
Marre de Daoc.
C'est qui daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés