[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allo les anciens , b'sous pour les 1 ans et demi qui nous sépare maintenant et probablement a jamais

-Kalestrian (Patate Chaude , le vrai)
-Freddons Baggin

Voilà j'étais heureuse de jouer avec vous pendant tout ce temps avec le tit Sobert qui me pétait a chaque rencontre mais bon , sa me manque bc les gens que je connaissait là-bas Enfin bref , kikoo et a une prochaine fois
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Mais où sont mes pk du camp gob
Mais où sont mes gb de sc
Mais où sont mes animateurs préférés


Les GB c'est moi
Citation :
Peu importe la manière d'y arriver
Tiens, puisqu'on en est là, comme ça fait plus d'un an qu'Ezar a fermé, et si tout le monde passait aux aveux sur les tricheries qu'ils ont faites dessus, quelles qu'elles soient...

Moi, heu, j'ai juste embêté un modo (Skara Moon, qui n'a toujours pas répondu à mon mp d'ailleurs ) pour lui demander ce qu'il en pensait de toutes ces triches, et je me suis faite un peu jeter, ce qui m'a fait de plus en plus douter d'ailleurs mais bon...
Cela dit c'est pas trop de la tricherie en même temps... Sinon, ben, sérieusement, rien. Sisi, ca existe...

Bien sur, ne trollez pas, ne flammez pas, ne faites pas d'attaques persos etc n'est ce pas
Pour ma part :

- Dupliqué 20 Millions de scalp.

- Dupliqué de nombreux objets (tamtam, archi, long des étoiles, pieces HE, etc).

- Monté un perso très haut niveau grâce aux scalps et au logiciel permettant de parler à distance.

- Monté un perso très haut niveau grâce au coco, lorsqu'il buggais (je considère ça comme une triche).

Par contre, en 2 ans de jeu, jamais été coupé in-g par un modo Par contre j'ai eu 1 compte fermé pour duplication.
Mouais, bon, ce sujet n'est peut être pas approprié ici, quoique des sujets de ce style ont déjà été postés pour les autres serveurs à peine un mois après la fermeture sur les forums correspondants... Liens à l'appui s'il le faut...

Quoiqu'il en soit, si le sujet est encore tabou plus d'un an après la fermeture d'Ezar, j'en déduis que Ezar est de loin le serveur Goa concentrant le plus de tricheurs possible qui soit, y compris dans l'équipe d'animation, qui demeure muette dans ce domaine... Que j'aie tort ou raison, je m'en fous.
Mais va créer un autre sujet, bousilles pas celui-là, on s'en fiche pas mal nous...
Tu peux croire ce que tu veux, moi je n'en sais rien des stats de triche, je m'en fiche pas mal, j'ai juste des bons souvenirs qui restent.

Alors si tu veux faire un sujet sur la triche sur Ezar, ne te gène surtout pas.

Merci, au revoir.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Pour ma part :

- Dupliqué 20 Millions de scalp.

- Dupliqué de nombreux objets (tamtam, archi, long des étoiles, pieces HE, etc).

- Monté un perso très haut niveau grâce aux scalps et au logiciel permettant de parler à distance.

- Monté un perso très haut niveau grâce au coco, lorsqu'il buggais (je considère ça comme une triche).

Par contre, en 2 ans de jeu, jamais été coupé in-g par un modo Par contre j'ai eu 1 compte fermé pour duplication.
C'était quoi le nom de ton/tes perso déjà?
Talking
YOOOOOOOOO
Coucou, c'est Belle Rasta Keyo DDI !!!

Ben voilà, toujours vivante mais en mal de T4C Ezar, ca c clair !!!! Je me meurs à petit feu, je ne joues plus à aucuns jeux, j'ai gardé klk contacts mais j'aimerai revoir prince, Torvhal, Tyanah et tous les autres qui ont suivi mes délires...

Pour le reste, si une IRL sur Paris est envisagée, merci de penser à moi, je n'habite plus à Biarritz mais en Seine et marne, à côté de Fontainebleau (50 kkm) de Paris, pour des raisons professionnelles (ouverture de mon resto !!!).

Merci de me contacter sur mon msn : isajyce@hotmail.com.

Bisous à tous.

PS : Bravo Dauphina et Raphi et félicitations pour ce beau mariage !!!

Isabelle
ouééééééééé j'ai retrouvé mon pass

et sinon euuuuuuuu pkoi c'est dans les serveurs etrangers lol ce poste

a part ca bisous a tous

Crotte on a kicker ma signature ...... bizarre .......
Coucou à tous,
pour ceux qui se souviennent de moi, l'ancien GR que j'étais.
j'ai trainé sur Play - eAcceleration pendant 1 an, puis, j'ai laché T4C. vala.
à bientôt tas de vils, et Force et Honneur à mes anciens collègues Brehanites
Citation :
Provient du message de Heaven Knight
Coucou à tous,
pour ceux qui se souviennent de moi, l'ancien GR que j'étais.
j'ai trainé sur Play - eAcceleration pendant 1 an, puis, j'ai laché T4C. vala.
à bientôt tas de vils, et Force et Honneur à mes anciens collègues Brehanites
Ouais T4C c'est fini, déjà qu'il faut payer, en plus il faut se fader des graphismes qui sont dépassés.
Comme beaucoup, moi aussi je dois dire que l'ambiance d'ezar me manque ;o) d'où ma présence sur ce post ;o)
J'en profite pour faire un coucou a tous ceux que j'ai pu croiser et avec qui j'ai pu passer de bons moments
comme je l'ai dit a de nombreuse reprise ...
Que le Kangourou Blanc veille sur vous ! ;o)
Kell Anezhan

P.S : y aurait il un serveur de jeu sur lequel d'ancien ezarien se seraient regroupés ? genre serveur de pole ;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés