[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Débarque par un heureux hasard sur ce sujet.

Bonjour les n'anciens ! ...et toujours HUMAN POWA bien sûr !

Enfin... je n'ai plus retouché à un MMORPG depuis la fin d'Ezar, que de souvenirs enfouis pour toujours avec ma regrettée 'Gathouille... mais c'est sans doute mieux ainsi.

A bientôt, qui sait !

J'ose avouer que vous me manquez beaucoup ,
je n'ai ensuite ni retrouvé , l'ambiance , ni la qualité de Rp de ce beau serveur/jeu ...

mais je reste un intarisable gamer de MMORPG , j'ai donc continué sur DOAC Alb/Ys ou j'ai même il y a peu acceuilli Askari dans ma guilde ; je me nomme la bas Sirvain OfSky pour mon main ( pour changer )

Je suis pour ma part parti avant la fin du jeu , préferant gerer moi meme l'arrêt que de ne le subir ... mon coeur lui est resté la bas ...

Heureux d'avoir lu quelques mots de vous , quelques noms connus ...

On ne refais pas sa vie , on la continue <disait Yves Montant> , c'est ce que j'ai fait ..

Au plaisir de vous recroiser ds ce si petit monde ou je me balade beaucoup .

Amicalement -Sirvain-
T4C c'est fini de toute façon pour la plupart des Ezariens.

Personellement moi j'en ai marre alors je me suis mis au console et particulièrement sur la seule ou on peut jouer en ligne sans encombre !
Cool
Kikoo
Salut a tous!!!

Houlala que sa fait drole de revoir tout ces nom. Hé oui, pour ma part je joue un peu sur Pole Askari Sky et sur DaoC Alb/Ys (avec Sirvain of Sky) comme mentionné plus haut par lui ou sur Mid/Brocceliande ou se trouvent Qui-Gon Jinn et son frere Telim Tor.

Ben sa m'a fait plaisir de lire quelques lignes de vous tous, portez vous bien!

Askari WLF (COR mais plus de GM pour changer mon nom pendants les 3 dernier mois
ah ben y a encore pas mal de monde qui passe ici dites moi ^^

pis la ml qui fonctionne bien, ça rappelle de bon vieux souvenirs tout ça.

kikoo lauvie au passage, vais t'envoyer un tit mp tiens oublie pas de passer les lire
Lut tous

Ancien d'Ezar moi... Life -III- et Life III

J'en ai vu certain qui se sont présenté ici sur Pole Utopia mais bon.. l'ambiance d'Ezar me manquait trop alors j'ai lâché (pas la seul raison mais bon je veux pas tomber dans le troll )

Et heu.. je me suis mis a DAoC sur Broc/Hib sous le nom de Dokus , Sukod , Undruide mais bon.. j'ai arrêter après 1 ans et demi. Et la je vais sur Lineage 2...

Sinon bah lut YY
Message supprimé par son auteur.
Ou boudiou que sa fait plaisir de voir les gens ou je me suis le plus eclaté dans un jeux!

C'est Qui-Gon Jinn la
Alors apres ezar je suis partis 4 mois sur KC ou je suis arrivais X10 et tuer notre liche adoré solo.

Et maintenent sa fait 1 ans que je suis sur DAOC sur mid/broce avec Ivan Drako , Askari WLF , telim Tor , MentorOrbital , Lissandre , Chpons et d'autre..

Mes perso sont Grott (zerk 50) Maiween (chamy 50) et le petit guevara que je monte petit a petit.

Mon mail c'est mattspike_daoc@hotmail.com

A plus mes ennemi et amis d'ezar , toute maniere sur kc mes pire ennemi que j'avais sur ezar etait mes meilleur pot et on c meme marier ( petit clein d'oeil a snip et sont frere) bisous mon snip et le frero je vous adore
*brandit son baton et grommelle*

Non mais tu vas voir si je suis je suis senile et incompétent non mais ... plus aucun respect pour les anciens...

Je suis agréablement surpris que tu te souviennes de moi (et surtout de ces petits details sur mon pseudo )

par contre tu as eveillé ma curiosité j'aimerais bien savoir qui se permet de me traiter de saumon
Kikoo

Pour tavnos je viens d'avoir des nouvelle je l'ai vu sur jol daoc broce

Il est protecteur sur Hib/Broce , un ennemi pour moi :'(

Pour les autres si quelqu'un a des nouvelle qu'il me le dise svp

Qui joue sur pole et quel serveur svp (avec le nom d'ezar biensur )
Pour Llaury et Elandoss , la dernière fois que j'en ai entendu parler ils étaient sur clermont-ferrand , mais pas de nouvelles depuis un bon bout de temps quand meme...Pour Sakapuss , tu peux essayer de lui envoyer un mp , il doit toujours avoir son compte Jol ^^
P.s : et arrete de flooder Qui-gonn
Citation :
Provient du message de gardak
P.s : et arrete de flooder Qui-gonn
C'est peu etre du flood oui mais j'essaye d'avoir des nouvelles de la folle et sont mec lol.
Puis au moins comme ca le post decend pas trop bas mouah ah ah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés