[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous jouez a quoi tous?
Je suis sur que plein sont sur T4C encore ( c un bon jeu mais laid), sinon y a qui qui c mis sur daoc comme moi et se que je connais.
Guevara t'étais même, pas BZHash du tout lol

A part Ifrit qui joue a T4C ou je sais pas trop quoi et Weez qui est 30h/24 sur daoc on joue plus au pc, au roi de l'arrêt de bus

Super escargooooooooooot
Rasta , ta reussi a convaincre Fendris pour qu'on se bouge aux vieilles charues cet été ? Tu veux que je te mette une grosse fessé , c'est ca ?

I miss Ezar
Bonjour a tous

Bien contente d'avoir découvert ce post et ce grace a qui gon :-) enfin je sais pas si beaucoup se souviendront de moi mais j'etais hygma Apis sur ezar
Maintenant ben je suis restée fidele au post je joue sur pole sur le serveur gaia toujours avec hygma

un p'tit bisous particulier a mes tresses qui se reconnaitra en esperant qu'il se souvienne de moi lol

a bientot

slurpouille a tous :-)
hyg
LOL , meme les message de lauvie sont en moins alors qu'elle demander qui jouer a sacred , bon je lui re donne les noms au cas ou elle les a pas vu
Sagitarius le vrai , Ifrit et Lombric
y a pas a faire les Ezariens sont les plus fort . faut pas longtemps pour que ca parte en :

a - couille
b - vrille
c - delire
d - Celine Dion

"C'est votre dernier mot ?" tadaaaaa
Exclamation
Coucou ici, ca me fait plaisir de voir tous ces anciens noms
J'ai recommencé à jouer, mais ca sera jamais pareil que les bons moments que j'ai eues avec vous.

Bonne Vie

Ex-JD Tristesse Neya
__________________
http://gr.ezar.free.fr/membres/Tristesse2002.jpg
Citation :
Provient du message de Batjon
y a pas a faire les Ezariens sont les plus fort . faut pas longtemps pour que ca parte en :

a - couille
b - vrille
c - delire
d - Celine Dion

"C'est votre dernier mot ?" tadaaaaa
AHAHAHAHAH MDR IRL !!!

Oué c'est dommage y avait des posts qui avaient du sens ...

Mais bon ici ca a l air d etre la surcharge de taf donc :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés