artisants veuillez vous identifier!

Répondre
Partager Rechercher
j'hésite entre alchimie,enchantement et cueillette avec une grosse préférence pour l'enchantement (met sa dans le sondage) je trouve que sa va bien avec druide.
Humm... Moi ça serait plutot Forge, quoique Alchimie me tente bien aussi
C'est vrai que si l'achimie est bien develloper, ça peut etre vraiment sympa la creation de potions/poisons et ça correspond bien a l'univers !
Citation :
Provient du message de Abriel Telperion
Humm... Moi ça serait plutot Forge, quoique Alchimie me tente bien aussi
C'est vrai que si l'achimie est bien develloper, ça peut etre vraiment sympa la creation de potions/poisons et ça correspond bien a l'univers !
Le poison sera réservé aux voleurs et hors du domaine de l'alchimie me semble t il
Ca dépendra de la qualité du système d'artisanat. S'il est prenant comme dans Ultima Online au point de faire + ça ke de l'XP, ça sera oui, si faut se faire ch*er des heures tout en perdant de l'argent comme dans DAOC, alors niet.

Ensuite on tentera de répartir les compétences d'artisanat, le cas échéant, entre potos.
Mon nain sera minier et forgera surement aussi. Apres savoir quel sera la competence de forge.... (armure legere, lintermediare, lourde, armes, etc..) je sais pas encore mais je pense avoir cerne le probleme bientot ^^
Vais faire pareil que Damon ( l'a de très bon gouts ce Damon ca doit être un chic type ^^ ) nain et forgeron , forgera que du lourd mon nain du très très lourd les petites salopettes pour la cuisine c pas mon truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés