[Carnac] Rk force alb à mid

 
Partager Rechercher
oui je dormait et alors c pas parce que toi tu a pas besoin de dormir et que tu peut jouer 25h/24h que tout le monde peut alors ton excuse a deux franc tu te la garde
Citation :
euh la par contre ça se voit que tu as pas encore rvr sur carnac la proportion de groupe optimisés en rvr est très importante... pour le malheur des casual gamers ... en fait c'est même le pb de carnac je dirai.. c'est le serveur conseillé par goa pour commencer mais c'est aussi celui ou viennent les teams opti afin d'éviter les masses de broc, ys et orca dans une moindre mesure...
Alors là je te crois entièrement
( Eh oui je n'ai aucune expérience RvR sur Carnac sauf ... les vaux ? )
Citation :
j'aime bien les gens comme toi qui ont fait que suivre un lead, taper du mob et qui a quand meme réussi à 6fg au premier abord à rater la prise de notre RK. Quelque part ca me fait bien rigoler.
Vi vi ben rigoles , moi je regarde les rks dans mon reliquaire.
De plus sur Daoc-stats.de (site que je ne connais bien entendu pas ) , on voit que mid et alb c'est pareil niveau population.
Les personnes jouants des les grp opti ne sont pas connectés en début d' aprem car émain est vide , et ce n' est pas eux qui ont pris la rk alb (je donne pas de lecons , chacun à le droit de jouer comme il veut) et ce n'est pas une supposition en l' air , jouant sur le royaume je peux vérifier.
Pour prendre les Rk , des forts ect .... faut juste se motiver vous avez le nombre (hib est nettement minoritaire mais à 3 rk lui).

Par contre ne donne pas de lecons sur la manière de jouer des gens , je ne joues pas comme un mouton à suivre mon lead , je n' étais pas aux 2 prises rk bien que je suivais leur déroulement sur le cc , mais je ne vois pas qui tu es pour apprendre à jouer aux autres
Voilà le coeur du problème Aer.
Tu vois, tu arrives, tu dis que EUX MIDS ils aident quand ya besoin. Tu sous-entends quoi ? Que albion ne le fait pas ? Je te prouve le contraire. Ca va encore pas. Le problème c'est que justement sachant que tu vas dormir, faut pas chercher les mids jusqu'au moment ou tu vas dormir.

C'est un peu facile de chercher les mids et de s'éclipser un peu et apres de hurler que alb est pas mobilisé.

Si on est tous les deux dans la rue et que tu vas coller un pain à david douillet qui passe, désolé, je fais celui qui a rien vu. Si apres tu te casses en courant et que le pain en retour c'est moi qui le prend, forcément chuis pas content.

Mais ca j'ai l'impression que vous arrivez pas à le comprendre.
je pense plutot que c'est toi qui arrive pas a comprendre que ce qui est arriver n'est nullement de notre faute et que si au lieu de vous reveiller à 3h du mat et vous dire "merde ya mid" vous auriez participer a l'initiative on n'en serait pas là.
Citation :
Provient du message de Miriralith
euh la par contre ça se voit que tu as pas encore rvr sur carnac la proportion de groupe optimisés en rvr est très importante...
La proportion est importante je te l'accorde, mais ce n'est pas non plus la majorité.

On doit avoir quasi 5-6 groupe opti sur Carnac qui font réellement parler d'eux c tout.

( BK/Freeze/Outch/QD...) après faut pas confondre avec GU hyper active en rvr ( HW, crépu, Ravenger, Inc, Legends, OS, AdC, Ase Noir, Nemesis....)

Sans parler de ceux disparues : Orgie, Quad, BoS...

Irhia amie des bêtes charmable
Citation :
Provient du message de breiht
après faut pas confondre avec GU hyper active en rvr ( HW, crépu, Ravenger, Inc, Legends, OS, AdC, Ase Noir, Nemesis....)



MOUAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH

je vote FAKE.

Ou alors t'es pas sortie de Cruachan depuis 1mois.
Citation :
Provient du message de Temujin
Vi vi ben rigoles , moi je regarde les rks dans mon reliquaire.

KiiIIkkOOoKiiiKkkKooOOooooOo HHIhIHihihIHIhIhihIhIHIHIHI coupaing =]]]]]



dsl c t plus fort que moi
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
MOUAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH

je vote FAKE.

Ou alors t'es pas sortie de Cruachan depuis 1mois.
bah attends, c'est bien toi qui parlais de Carnac et de sa vie, faut pas se cantonner au jour présents. DSL mais OS/Inc/Legends ne sont pas présente actuellement mais elle existe toujours semble t'il.

oui vous êtes moins présents, mais vous n'êtes pas totalement absent. pour preuve ton engagement !!!
Citation :
Provient du message de breiht
bah attends, c'est bien toi qui parlais de Carnac et de sa vie, faut pas se cantonner au jour présents. DSL mais OS/Inc/Legends ne sont pas présente actuellement mais elle existe toujours semble t'il.

oui vous êtes moins présents, mais vous n'êtes pas totalement absent. pour preuve ton engagement !!!
Faux. Au moins pour un tiers des trois.
OS est morte.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Faux. Au moins pour un tiers des trois.
OS est morte.
Arf tu m'en vois le premier désolé.

Alors les OS feront désormais parties des guildes qui n'auront pas survécue a "l'enfer de Carnac".
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Oui bien sur contre un groupe opti

M'enfin j'espere , et vu la réputation du serveur , j'ose croire que l'on en croise pas très souvent sur Carnac
C'est plutôt l'inverse ^^.
Je voudrais dire bravo aux 6/7 albionnais qui ont essayer de reparer les portes du reliquaire entre 11 heures et 14 heures. On a donné tout notre argent mais impossible de fermer cette porte par manque de menuisier assez haut level.
Un bravo à tous les "osef de la rk" que j'ai reçu quand j'ai dis que les portes 1 et 2 d'exca etaient cassées...
Citation :
C'est un peu facile de chercher les mids et de s'éclipser un peu et apres de hurler que alb est pas mobilisé.

Bingo et déco devant les 3 portes ouvertes aussi c facile ^^

/agree ipse , j aime ta franchise qui tourne pas autour du pot.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Aller suis gentil 10 pour la défense de rk,mais c'est pas une raison de critiquer mid pour l'heure tardive de l'attaque.Il me semble bien que mid étais chez nous depuis 22h30mn (prise de fort et reliques)
Pour mettre les choses au clair c'est un manque de mobilisation des nalbs le problème (j'ai fait /who 45 50) les moyens était la pour défendre mais bon
Je remercie les personnes qui on répondu présent a l'appel,très courageux et mine de rien y en avais des midoux au tapis
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Je voudrais dire bravo aux 6/7 albionnais qui ont essayer de reparer les portes du reliquaire entre 11 heures et 14 heures. On a donné tout notre argent mais impossible de fermer cette porte par manque de menuisier assez haut level.
Dommage que vous n'ayez pas send les réparateurs habituels, nous serions venus :/

Quelques noms des personnes qui habituellement le font : euphario, adrohacan, wilaw et moi-même. Nydoeban doit aussi en avoir les compétences.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

Quelques noms des personnes qui habituellement le font : euphario, adrohacan, wilaw et moi-même. Nydoeban doit aussi en avoir les compétences.

Et moi ?
Citation :
Je rappelle qu'entre 4h et 15h un humain normal dort et déjeune
J'en était sur, ma femme est pas normale depuis qque temps

Sinon gg les mids et vivement un pull des hibs chez nous
perso qd je me suis connecté hier matin a 10h, tous nos forts (sauf 1) etaient en possession de Mid. Jusqu'a ce qu'ils viennent chercher la RK, aucun fort n'a été repris par alb. De toute façon il ne faut pas se leurrer et arreter de se cacher derrière l'excuse TOA. Le RvR sur alb, au niveau organisationnel, est bordélique. Si si je le dis.
Faut dire aussi a notre décharge qu'il y a ptet un peut trop d'as séparées mais bon ca c le hasard du jeu pi on on est sur Carnac avec 800/900 connectés, on peut pas comparer a Broc ou Ys ^^

de toute facon vive ALB on va tous vous bouffer paskon aime pas les mid et les hib lol
GG mid belle attaque hihi enfin, j en sait rien je sort plus de TOA :x entre monter les artefact en lvl aller les chercher, faire les quêtes, faires les ML,découvrir les spots, plus le temps de RVR d ailleurs comme bcp d hib je croit lol, mes bon on a le temps de les reprendre ces maudites RK ,ça sent va et ça revient ces fait de tout petit rien lalalalala aller je vous laisse TOA m appel
Drogue Daoc inside
Citation :
Je rappelle qu'entre 4h et 15h un humain normal dort et déjeune
Personnellement Minus était à réparer les portes des forts mids que vous aviez méchament cassées le jour précédent.... non mais, mes jolies portes... z'imaginez pas le fric que ça coûte, vous... hein, ça se voie... sinon vous taperiez dessus avec des béliers, au moins... non mais... monter à 1165 pour me faire casser mes portes par des méchants nalbs... snif... que de bois porté en ZF... que de charme, mon Minus....

P.S. : au fait, kikou aux méchants nalbs qui m'ont tué jeudi ou vendredi soir quand je uppait les portes de Bled... dsl, j'ai pas eu le temps de les Up trop... j'espère qu'à l'épée, c'était pas trop long ... bon, dommage de mourrir derrière la porte 2 avec 2300 charmes dans le sac... ça vous aurait embeté, je crois

P.S. 2 : je plains ceux qui n'ont pas Toa (comme Minus) et qui doivent jouer sur DAoC désert (à OG, c'est tellement vide qu'on a l'écho jusqu'à CS et personne ne répond)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés