[Carnac] Rk force alb à mid

 
Partager Rechercher
oui je dormait et alors c pas parce que toi tu a pas besoin de dormir et que tu peut jouer 25h/24h que tout le monde peut alors ton excuse a deux franc tu te la garde
Citation :
euh la par contre ça se voit que tu as pas encore rvr sur carnac la proportion de groupe optimisés en rvr est très importante... pour le malheur des casual gamers ... en fait c'est même le pb de carnac je dirai.. c'est le serveur conseillé par goa pour commencer mais c'est aussi celui ou viennent les teams opti afin d'éviter les masses de broc, ys et orca dans une moindre mesure...
Alors là je te crois entièrement
( Eh oui je n'ai aucune expérience RvR sur Carnac sauf ... les vaux ? )
Citation :
j'aime bien les gens comme toi qui ont fait que suivre un lead, taper du mob et qui a quand meme réussi à 6fg au premier abord à rater la prise de notre RK. Quelque part ca me fait bien rigoler.
Vi vi ben rigoles , moi je regarde les rks dans mon reliquaire.
De plus sur Daoc-stats.de (site que je ne connais bien entendu pas ) , on voit que mid et alb c'est pareil niveau population.
Les personnes jouants des les grp opti ne sont pas connectés en début d' aprem car émain est vide , et ce n' est pas eux qui ont pris la rk alb (je donne pas de lecons , chacun à le droit de jouer comme il veut) et ce n'est pas une supposition en l' air , jouant sur le royaume je peux vérifier.
Pour prendre les Rk , des forts ect .... faut juste se motiver vous avez le nombre (hib est nettement minoritaire mais à 3 rk lui).

Par contre ne donne pas de lecons sur la manière de jouer des gens , je ne joues pas comme un mouton à suivre mon lead , je n' étais pas aux 2 prises rk bien que je suivais leur déroulement sur le cc , mais je ne vois pas qui tu es pour apprendre à jouer aux autres
Voilà le coeur du problème Aer.