[Carnac] Rk force alb à mid

 
Partager Rechercher
Effectivement Ipse je suis nouvelle sur Carnac.
Mais je suis ancienne sur Ys.

Je pense pouvoir donc apporter mon "expérience" sur un débat qui m'intéresse.

Le coup du clerc 50 , ça c'est sur tout les serveurs hein , sur chaque serveur Albion manque de ses classes importantes.

Maintenant non je ne la ramènes pas , désolée mais je participe à un débat , tout en essayant de rester neutre avec les informations qui me sont données.

Je ne connais pas encore les guildes ennemies , car je ne suis encore que level 30 , RS en cours.

Ps : Ou j'ai dit que j'étais la meilleure ?
Ceci dit j'en ai rien à faire de ta pseudo expérience sur un autre server (sur lequel j'ai 100j de played au passage).

T'arrives sur un nouveau server dans un nouveau contexte. Tu ne peux donc juger. ALors tes raisonnements à l'emporte pièce défalqués d'un autre server sont bien moisis.

Et t'as pas répondu :

JE VEUX UN NOM DE GUILDE ALB QUE TU RECONNAISSES SUR EMAIN.
UN SEUL.

edit :
Citation :
Mais les rangs ne font pas tout hein , et heuresement
si.

prenons un savage rang 3. Je le tue. Prenons Mamelia. Je cours. Pourquoi ?

Bon. Prenons 25 albionnais sans cleric avec un seul strel et 2 sorcier full alté. Rank 3. Prenons 16 midgardiens qui trainent au pif. T'as le choix vazy, au pif : 8 freeze 8 adc, 16 nemesis, 8 bk. Vazy hop pioche une guilde. Tu la regardes pas. Tu mélanges avec nos 25 albionnais. Tu mets les cartes restantes dans le dos :
OOOOHHHHHH : les 16 mids rank 6+ !! incroyable. Tiens c'est magique.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
JE VEUX UN NOM DE GUILDE ALB QUE TU RECONNAISSES SUR EMAIN.
UN SEUL.
La guilde " Pick-up " .....

Ok je sors !!!!
Bon y'a rien a dire : gg les Mids, vous méritiez la rk car vous avez montré que vous savez être soudé. et (en tout cas sur carnac) vous avez un soucis de défense/attaque de royaume (j'insiste sur ce mot)

Coté Albion y'a des guildes plus ou moins grosses, et trop peu de joueur raisonnent en "royaume".

TOA a été un révélateur : plus personne en ZF, osef reprise de fort/abysses....

Alors oui ceux qui ont voulu s'amuser ce WE ont voulu prendre des forts mid, pour voir jusqu'où on pourrait aller.
Ca a mal démarré puisque la mobilisation espérée s'est traduite par un "va prendre ta pelle et ton sceau et va jouer dans le bac a sable, laisse les grands jouer avec TOA". (les guildes concernées se reconnaitront, c'est celle qui sont malencontreusement très dure de la feuille depuis la sortie de TOA. C'est votre choix, ne soyez pas surpris si certains existent aussi à coté
Bon on s'est dis : si mid réagit pareil, on a une chance au moins d'ouvrir les abysses, voire plus !

Resultat : grosso modo 1H30 après le debut (la prise de bled) donc vers minuit environ, on s'est fait wipe a Hlid (lag assez monstrueux, dur dur de compter les mid...). Quand ils ont repris bled dans la foulée : 82 mid.... (les pnj comptent très très vite c'est impressionnant)

Alors moi je dis : bravo aux mid qui ont su sortir de TOA et se mobiliser pour venir défendre leur ZF (bon on essayait aussi de vous faire venir : taper du pnj c'est lassant a la fin). Ca a du vous embêter de lâcher vos quetes ML, mais vous l'avez fait /bow...

Bien sur au final, vous êtes venus sur Alb (vu la masse meme la moitié restait une masse) et nos effectif ont encore plus fondu après le 2eme wipe a beno. (on était alors environ 1.5fg de 45+ contre plus de 3fg... 1H30 du mat... désolé mais dimanche y'a aussi vie IRL pour certains et beaucoup ont deco (dont moi)

Conclusion : bravo au lead de la soirée, le but (passer une bonne soirée et s'amuser) a été parfaitement atteint pour ceux qui par contrainte ou par choix avaient décidé de ne pas aller sur TOA en permanence.

On a perdu les reliques ? et alors ? c'est pas la fin du jeu...
Ca n'empêchera pas de profiter de daoc... et c'est pas une raison pour pourrir certains parce qu'ils ont provoqué une attaque RK.

Y'avais peut-être des accords secret de non-agression ? oula tout un programme

Signé : un casual gamer qui aime bien Carnac et qui veux s'amuser quand LUI est disponible...
Chacun a le droit de donner son avis il me semble, et ceci sans que l'on s'emporte, si ce n'est pas le cas, je clos le post.
Citation :
Certes vous avez du mal a trouver le bois , et je le comprends.
Citation :
si tout les albs étaient sur ToA
c'est pas un avis c'est
1) du flam
2) faux.


Vazy keli, clos le post de toute façon il sert à rien.
Entre les gens qui sont aveugles et ceux de mauvaise foi on avancera pas.

On peut noter que sur ce coup la personne qui l'ouvre le plus est une hibernienne lvl 30 en RS qui vient de ys. Comme quoi c'est pas forcément ceux qui sont le plus impliqués qui en parlent le plus hein.... Et donc ils disent n'importe quoi.

Moi aussi je peux donner moi avis sur les normes à adopter quant à la qualité de l'aluminium à utiliser quant à la construction des chambres à combustrion d'ariane XII. Ca empechera pas que je dise des BETISES vu que je suis INCOMPETENT dans ce domaine.
Je penses peut être à tort qu'un avis extérieur peut être utile, et malgré tout quand on joue à DAoC on sait un minimum de choses, ce qui n'est peut être pas ton cas dans ce que tu sites...

Maintenant effectivement si le post ne peut pas évoluer sans que cela parte en vrille je le fermerais... Mais j'ose espérer que le dialogue est possible.

Utopiste moi? oui, et?
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Ca sert a rien de débattre avec toi Ipse.

Ok t'es le plus fort , t'es le plus grand , moi je suis la weak , je suis noob.
Débattre ? mais moi je veux bien...
Tu m'expliques que si nous avons perdu la relique c'est parce que nous ne sommes pas assez mobilisés en défense.
Je te montre que nous ne sommes pas assez.
Tu me réponds que si.
Je te montre les chiffres des gens qui rvr chez alb.
Tu m'expliques qu'on est plus et que le rang ne fait pas tout. (pour quelqu'un qui a joué à daoc là j'ai des doutes)

Stop.
Plus de débat possible.
Tu refuses de regarder la REALITE en face : NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX.
C'est clair pourtant. A partir du moment ou tu refuses ce FAIT, on peut plus avancer.

Regarde le lwrp alb, donc la fréquentation REELLE du rvr chez alb, et ADMET qu'on est pas assez.

Apres on pourra avancer et se demander le "pourquoi", le "comment y remédier", le "jusqu'ou la situation peut évoluer"

Mais si tu refuses un fait, c'est TOI qui refuses le débat en campant ta position : les mids on été plus forts. C'est faux. Ils ont été plus NOMBREUX.
Mais je veut bien croire que vous n'etes pas assez nombreux ... c'est juste que sur les chroniques ça ne se voit pas.

Maintenant , je vais editer je crois , quand je dis que le rang ne fait pas tout , c'est par rapport au nombre. C'est a dire 3fg petit rang gagnent contre 1fg gros rang.

Et je n'ai pas non plus dit les mids sont les plus forts.
J'ai simplement défendu le camp de mids en rappellant qu'ils n'ont commis aucune infraction en prenant cette relique.

Les plus nombreux ? ça c'est sur !
Citation :
Provient du message de Missdiscrete

Maintenant , je vais editer je crois , quand je dis que le rang ne fait pas tout , c'est par rapport au nombre. C'est a dire 3fg petit rang gagnent contre 1fg gros rang.
Faux

3fg de petit rang peuvent rip face a un grp fixe/opti gros rang


<en a fait la douloureuse experience >
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ipse je trouve ton attitude plus que déplacé, voir carrément incendiaire, et malpolie vis à vis de Miss....
Oui elle n'est pas la comme toi depuis le début du serveur, oui elle n'est pas lvl 50, et ne participe pas autant que toi en RvR.
oui elle peut se tromper sur la situation du RvR sur Carnac. Mais personne n'est parfait.

Ce que je trouve déplacé de ta part c'est de venir cracher ton venin sur les quelques personnes qui poste ici, tout simplement car sur ton "OH" fabuleux royaume vous ne soyez pas capable de vous organiser.

Excuse moi du peu mais ce n'est pas de notre faute si certains d'entre vous, ne s'accordent pas avec d'autres à t'elle point que les actions des uns sont dénigrer par d'autres.
hib n'est pas tous blanc non plus d'amitiés entre les guildes, mais nous avons tous la même vision ( ou presque ) de la défense de notre royaume et des att de celui des autres.

je t'en pris Ipse, mets de l'eau dans ton vin, tu est pitoyable à t'en prendre à des joliens qui tente de débattre.
Et reviens au sujet initiale qui est le ouin-ouin d'un de tes compatriotes.

Quand à ta pseudo amitié avec le modérateur pour qu'il clos le post..... comment dire..... puéril. ( Arf averto pour att perso, ç'est le premier ! je plaide coupable messieurs les jurés ^^)


A ke koukou
Citation :
Provient du message de breiht
Ipse je trouve ton attitude plus que déplacé, voir carrément incendiaire, et malpolie vis à vis de Miss....
Oui elle n'est pas la comme toi depuis le début du serveur, oui elle n'est pas lvl 50, et ne participe pas autant que toi en RvR.
oui elle peut se tromper sur la situation du RvR sur Carnac. Mais personne n'est parfait.


Quand on sait pas on se tait.

Citation :
Ce que je trouve déplacé de ta part c'est de venir cracher ton venin sur les quelques personnes qui poste ici, tout simplement car sur ton "OH" fabuleux royaume vous ne soyez pas capable de vous organiser.
Organiser oui. Mais qui ? J'ai déja organisé quand il ya du monde. Mais organiser un royaume vide je peux pas.

Citation :
Excuse moi du peu mais ce n'est pas de notre faute si certains d'entre vous, ne s'accordent pas avec d'autres à t'elle point que les actions des uns sont dénigrer par d'autres.
hib n'est pas tous blanc non plus d'amitiés entre les guildes, mais nous avons tous la même vision ( ou presque ) de la défense de notre royaume et des att de celui des autres.
Pas trop ce que j'ai entendu dire lors de votre DON de la RK ya kk jours.

Citation :
je t'en pris Ipse, mets de l'eau dans ton vin, tu est pitoyable à t'en prendre à des joliens qui tente de débattre.
Aucune tentative de débat mais des affirmations fausses et des raisonnements déplacés.

Citation :
Et reviens au sujet initiale qui est le ouin-ouin d'un de tes compatriotes.
Et tu as justement remarqué que je n'ai pas critiqué mid, mais ALB et que je suis un tout petit peu alb sur les bords.

Citation :
Quand à ta pseudo amitié avec le modérateur pour qu'il clos le post..... comment dire..... puéril. ( Arf averto pour att perso, ç'est le premier ! je plaide coupable messieurs les jurés ^^)
Amitié ? avec un modo ? moi ? T'as vu mon dossier ?

A ke koukou
Des groupes opti c est sur que sur albion tu va pas en voir !

Sinon la réputation d un serveur c est bien beau, mais la realité est tres différente , et hib et mid ont chacun 2 fg opti qui tournent régulierement.
Tu rajoutes a ca que albion c est noob powa et compagnie et la tu as la réalité du serveur
Si.
Parfaitement normal.
Il y avait une chance de les garder :
reprendre nos deux forts qui étaient plus à nous.
serrer les fesses et se faire oublier.
Alb avait déja résisté à l'assaut conséquent des mids quand on avait récupéré la Rk hib. On est donc capable de défendre en pleine journée. Mais titiller le lion jusqu'à minuit pour se retirer et laisser le fauve excité aux autres, c'est pas forcément une attitude tres RP pour le royaume.
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Oui bien sur contre un groupe opti

M'enfin j'espere , et vu la réputation du serveur , j'ose croire que l'on en croise pas très souvent sur Carnac
euh la par contre ça se voit que tu as pas encore rvr sur carnac la proportion de groupe optimisés en rvr est très importante... pour le malheur des casual gamers ... en fait c'est même le pb de carnac je dirai.. c'est le serveur conseillé par goa pour commencer mais c'est aussi celui ou viennent les teams opti afin d'éviter les masses de broc, ys et orca dans une moindre mesure...
une info au débat, hier soir se n'était nullement un pull de mid loin de la notre idée, nous avions en tête la RK force que possedait Mid, mais on a tres vite dechanter a en voir la mobilisation du royaume, donc nous avons decider de prendre leurs forts pour ne pas etre venue pour rien. Donc quand on en connait pas les élements on ferait bien de reflechir a deux fois de quoi on parle. Moi je retient de ma soirée sur Mid que je me suis amuser entre amies. Donc pour la rk on la meriter gratz a Mid eux au moin il bouge de ToA quand on a besoin d'eux.
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Aerandil McLooser
gratz a Mid eux au moin il bouge de ToA quand on a besoin d'eux.
Rappelle moi qui a récup la RK force alb cette nuit quand toi tu dormais.
Désolé je suis pas un quoteur fou des quote du correspondant précédent !!!!!!

Mais..... car il y as toujours un Mais.....

Personne ne te demande à toi Ipse de tout faire. un royaume qui tiens la route est un royaume uni avec plusieurs leads fort/grincheux/pas forcement aimés de tous.
Seul tu ne peut pas fédérer autant de masses pour défendre/att en rvr.

Pour le don de RK, que dire décision collégiale semble t'il !!!!!

T'est alb, nan jure ?

bah justement ton dossier, c'est ton lien d'amitié avec "kely" comme tu l'appelle ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés