aimez vous le style graphique de wow

Répondre
Partager Rechercher
Salut! je voulais savoir si vous aimiez le style graphique de wow car pour ma part je n'aime pas trop.On dirai les meme graphisme kan on joue a warcraft 3 et kon zoom avec la mollette,je trouve que ce jeu a un style graphique particuliez et vous?
Ah moi j'aime ce style fantasy "cartoon" Je trouve que ça colle bien à l'univers du jeu. Bon, ceci dit c'est vrai que c'est particulier, tout le monde n'aime pas.
Disons que j'avais la même réaction que toi au départ. Puis j'ai appris à aimé Warcraft3 (enfin surtout les DOTA et HD), et depuis je dois avoué que je vois ça d'un autre oeil. D'un autre côté, quand je vois des jeux comme SWG, ou même Horizon, qui bouffent des ressources comme c'est pas permis, je me dis vive les grosses textures toutes laides pour enfin avoir une bonne jouabilité.
Nan c'est trop moche, d'ailleurs je me demande ce que je fou sur ce forum

Bien évidemment j'aime beaucoup ce style de graphisme qui va très bien sur les décors, et qui donne cette dimension cartoonesque aux persos

Je trouve que ça donne beaucoup de charme au jeu. Il m'est aussi arrivé de trouver des persos moches mais j'attends de les voir planté dans le décor et de les voir bouger
On aime ou on aime pas, moi j'adore

C'est sûr que ce n'est pas des graphismes "réalistes" mais je trouve que c'est ce qui représente le mieux les dessins que l'on pouvait lors des scènes de chargement dans W2

Comprendra qui pourra
bah c'est tout simplement une grande réussite graphique

Je préfère un jeu qui choisit un style graphique particulier (pas forcément réaliste) et qui en fait quelque chose de solide... plutôt qu'un jeu qui veuille absolument faire dans le photo-réaliste et qui échoue (et vas-y que je te colle des textures photo par-ci et par-là)

ps : les séries Warcraft ont toujours été réalisées avec un style "cartoon - BD"... je ne vois pas pourquoi elle ne continuerait pas dans cette voie.... surtout que c'est tellement plus beau
Je trouve les graphismes magnifique et d'un style original par rapport au autres MMORPG, qui veulent donner un style trop réel à leur jeu.

C'est tous l'esprit de Blizzard, et c'est pour ca qu'on les aiment
les styles est très beau, mais je le trouve également "chaud", comparé, par exemple, a DAoC.
Faux dire qu'il fait pas très chaud à midgard !

Ah ah ah
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
moi je m'en moque c'est pas les graphismes qui font le jeu

jveux du gameplay moi
Pareil. Entre pouvoir faire du combat à 50 joueurs sans trop de problème ou pouvoir contempler chaque 10 mètres la cîme d'un arbre encerclé par des oiseaux migrateurs du Pérou, j'ai choisi mon camp.
dans l'ensemble j'aime bien le style (ceci dit j aime tout autant les graphismes se voulant plus "realistes" , donc je suis plutot bon public).

dans l'immediat il s'agit plutot du skin de certains personnages qui me laisse songeur (je trouve un coté un peu trop cubique a certains personnages et les oreilles des elfes bien trop longues).
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
Pareil. Entre pouvoir faire du combat à 50 joueurs sans trop de problème ou pouvoir contempler chaque 10 mètres la cîme d'un arbre encerclé par des oiseaux migrateurs du Pérou, j'ai choisi mon camp.
Oui mais WoW offrira les 2 avec un peu de chance
Comme dit plus haut dès qu'un projet sort des critères habituels, il ne laisse pas indiférent.
Pour ma part j'ai eut un peut peur de toute ces couleurs vives, mais cela reste des screens, sans l'animation, la musique, l'ambiance ce n'est qu'incomplet.
Je pense qu'a la première connection je tomberai sous le charme de chaque décors que je croiserai tout simplement parce que ca change
Les décors c'est la première impression que l'on se fait d'un jeux, mais c'est le gameplay qui fait qu'on y reste ou pas.
Il y a mieu quoi... Je suis de ceux qui aiment confondre réalité et virtualité, les graphismes sont trop cartoon à mon goût, mais on n'a pas de problème comme les culottes de Lineage ][.
Perso je trouve que ça donne beaucoup de caractère aux persos ( et au jeu par la même occasion).Et ça change des skins, certes plus réalistes, mais un peu fades de la plupart des autres MMOs. Certains trouveront peut être ça bizarre mais l'aspect graphique des persos me rebute plus sur un jeu comme DnL ou Horizon, alors que celui de WoW m'attire naturellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés