Le Guerrier classe parfaite ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, voila je me posai la question si le guerrier etait une classe parfaite ? Car malgré l'évolution des patch et autres classes du jeux le guerrier reste fidèle a lui mme et ne ce voit attribuer aucune evolution ....
Alors le guerrier serait elle une classe qui restera rentable... malgré le upp des autres tank, ou le nerf .... ? Sera t il tjrs si ubber ?
Kixxxx
bien sur que non, spa un luri, trop facile


(sinon pour de vrai oué c'est tres bien foutu un guerrier, y'a un sujet sur le general d'ailleurs war/proto, je voit pas trop comment y pourait etre up, il a deja gagné du wps, faudrai pas pousser p-e une ra spécifique mais bon c'est pour tous les tanks le coup moisi)
Le guerrier grace au twist Arme est une classe tres bonne elle a pas besoin d'etre hybride ou autre chose, et elle fait tres tres mal et encaisse tres bien donc c'est une des meilleur classe tank
Le guerrier est une classe "parfaite" dans le sens ou il a un tres bon equilibre : rien en trop , rien a enlever --> il rempli son role a merveille.

Maintenant je dirai que quand on joue un guerrier , on a quand meme un petit sentiment de manque , un truc qui nous changerai qui rendrai la classe plus attractive ... mais je n'echangerai mon guerrier pour rien au monde
J'ai toujours milité pour donner un truc "fun" au guerrier.

Par ce que le pauvre, c'est pas qu'il est mauvais mais c'est la seul classe de DAoC qui ne peut rien faire d'autre que les autres.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Quand au manque de fun, je suis pas d'accord , un guerrier peut switch "de base" ce qui diversifie enormement son action et son gameplay en rvr contraimrent aux autres tanks lourd ( pasque le caribou tte les 30 minutes c pas specialement fun non plus).

Equilibré, polyvalent, et legerement plus puissants que ses homologues sans etre abusé pour autant,c'est la valeur sure de midgard a mon avis.
ce serait surtout sympa que mythic pense a son back ground un jour ... car pour un combattant de Tyr ... il a le défaut de ne pas manier l'arme de Tyr justement ... c'est a dire la lance ...
un peu comme si les thanes ne pouvaient combattre au marteau ... c'est tout de meme dommage ...
j'avoue que je me fiche un peu du coté technique de la chose ... mais juste un peu de cohérence avec le back ground voila tout

et je ne suis pas sur que cela fasse si mal que ca ... enfin pas plus qu'un protecteur, il n'y a pas de raison.
euh tres honnetment le background, mythic n'en a rien a cirer et nous l'a démontré maintes fois, seuls les winages ou la sortie d'un mmo pourront debloquer cette spé au guerrier, c'est bien domage.

et tres honnetment sa ne serait aps si abusé car un warior perdrait la possibilité de switch en choisissant cette voix evidement
Le guerrier peut tjs frapper avec efficacité lorsqu'il a son bouclier. Le proto est condamné a frapper a la 2h si il veu faire des degats qui ne soient pas ridicules car pour monter a 50 en bouclier il doit sacrifier sa competence 1h; vu qu'il n'existe pas de lances a une main, un eventuel warrior spé lance serait logé a la meme enseigne que le proto
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
oui bien sur
mais il pourrait donc jouer comme un protecteur hybride, bouclier + arme une main et switch lance
C'est déjà le cas
L'unique chose ,c'est que le background ... voila
Franchement la lance n'apporterait pas de nouveauté au guerrier ou en tout cas de nouveauté majeure
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
pour ceux qui ont joué a Horizon le guerrier pouvais porté des spear 1 main pk il n'y aurais pas des spear 1 main et 2 main comme sa on pourrais gardé notre switch et puis sa ferais des degats estoc qui manque bcp sur mid (a part le chasseur yahoo ^^)

je me plaint pas de mon guerrier j'aime bcp joué avec mais pour ceux qui en ont un comprendront tres bien que il y a quand meme un manque de "fun" a cette classe. les autre diront ce qu'il veulent tant qu'ils n'en ont pas un il ne peuvent jugé de ce qui manque a cette class ^^
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
ce serait surtout sympa que mythic pense a son back ground un jour ... car pour un combattant de Tyr ... il a le défaut de ne pas manier l'arme de Tyr justement ... c'est a dire la lance ...
un peu comme si les thanes ne pouvaient combattre au marteau ... c'est tout de meme dommage ...



pareil que lui ki la dis comme ça
moi je le trouve au top le war j'ai po envi de le changer

je m'eclate comme ca et ressembler au proto avec une lance ridicule beahhhhhhhh c trop laid


nan pas touche a mon guerrier
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
sans doute parce que j'ai moi même un guerrier je suis entièrement d'accord avec bacrean a propos du guerrier.
c'est une classe tres intéressante mais, c vrai que niveau fun un petit truc en plus, ça changerait un peu de temps en temps.
je pense qu'un guerrier se fait battre en duel par un thane

Enfin je pense ...

Sans buff ni rien un duel a l'arrache sans buff (sauf les selfs du thane ^^ ) tout les deux spé boubou .... quoi que le guerrier fait stun boubou passe dans le dos et si spé epee BAM Ragnarok et a + sous le bus le thane

Enfin faudrait testé
Le seul truc qu'on puisse vraiment demander pour le guerrier , c'est pas vraiment que pour lui , vu que ca serait de meilleur style de combats surtout a haut niveau. Mais bon arrétons de réver 2 ans + que le jeu est la enfin eut une modification des styles.
__________________
Tiu - Gn
Mejaï -Dk
Boulette légendaire!
Kibba - Squig
Sendarin no pour le duel contre le thane je pense que le thane tombera plus souvent que le guerrier ....
Malgré c DD le thane tape pas aussi fort a la 1H, le guerrier lui oui .... Enfin je le voi comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés