|
|
fait assez exceptionnel qui mérite d'être souligné
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'héritière de McDonald's a légué 1,5 milliard de dollars à l'Armée du Salut
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Assez impressionnant , j'aimerais bien savoir a combien est évalué sa fortune personnelle
|
|
|
|
|
|
Comme quoi il y a encore bon nombre de coeur généreux en ce bas monde.
Très généreux de sa part, c'est la famille qui doit en baver
|
|
|
|
|
|
Et moi!?
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre. Non seulement je trouve pas ça bien, mais en plus ça m'énerve. Je suppose que c'est la jalousie.
|
|
|
|
| Kazuya Mishima San |
| Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
|
sympa ça
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #315 |
|
Alpha & Oméga
|
Comme quoi, il ne faut pas boycotter les McDO !
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que c'est genereux mais elle aurait pu en garder un peu pour m'augmenter
|
|
|
|
|
|
Citation :
) est apparue comme par enchantement dans ses poches un p'ti matin ? ( on m'aurait menti ) ?Tu penses qu'elle ne l'a pas aidé qd il s'est lancé ( le premier ? ) dans la restauration rapide ? Tu crois que ca a tt de suite marché et sont devenus parmi les leaders de sa branche ? Tu crois tt simplement qu'ils ont créé un burg et ensuite vendu a plusieurs milliards d'exemplaires en profitant de ses employés ? S'il vous plaît ... Autant je serai " d'accord " ( c'est pas le mot, mais c'est celui qui s'en approche le plus ) avec ton développement si cela avait été par exemple l'arrière petite fille de sieur Ray Kroc, autant sur ce coup la je pense que ton raisonnement est faussé à la base.
|
|
|
Pour eux ça doit être l'argent de poche
![]() Mais c'est tout de même une bonne initiative
|
|
|
|
| Ashraam Darken |
| Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
|
Vaut mieux une riche héritière qui se donne bonne conscience comme ça qu'un Bush qui se donne bonne conscience en faisant la guerre
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est vrai que c'est toujours mieux qu'un coup de pied au derrière mais ce qui est le plus triste dans l'histoire c'est de penser que même 1.5 miliard c'est une "goutte d'eau" pour supprimer la misère
) ?